Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
Escalobar a écrit :
Azazello a écrit :

Escalobar a écrit :
Ben oui, de par sa fonction, le pontife maxime (le pape, en français) est infaillible...
... ça fait peur, hein...

Infaillibilité qui n'a été invoqué qu'une seule fois depuis 1870... Effrayant c'est sur...

Il EST fonctionnellement infaillible, il lui est donc inutile de jouer sur les procédures : s'il parle, c'est la vérité (sans majuscule, cette vérité n'est que pour les catholiques romains). S'il ne souhaite pas être cru sur parole, il ne peut que se taire...et en la matière, il aurait du... sauf que ses "bons élèves" sont tous catholiques.
En français ordinaire, on dit "prêcher pour sa paroisse", on peut dire aussi "prosélytisme".

OK c'est donc complètement n'importe quoi, comme d'habitude.
(Cette affirmation, si besoin est, ne sera pas étayée avant demain matin, là j'ai autre chose à faire je rentre chez moi)...
Escalobar
Azazello a écrit :

OK c'est donc complètement n'importe quoi, comme d'habitude.

Vous voyez, pas besoin de s'énerver : Monsieur convient...
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Bad Monkey
Et vous avez de la chance en France, nous on a le droit tous lesjours a la TV, dans les journaux, a la radio au pensees de Benoit, c'est pas toujours tres rock n roll...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Mu. a écrit :
Ouaiiis bon effectivement j’aurais dû me taire sur ce coup là

Juste que j’apprécie ce qu’ils font d’habitude. Bon je ne dirais plus rien avant de l’avoir vu ce sketch !

J'ai enfin vu le sketch.
Je l'ai trouvé très drôle

"On est avec vous les pédés et les colleuses de timbres!!"
Bêêêh
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Et visiblement, les victimes sont pliées en 2 elles aussi

Des gens qui se battent au quotidien contre ce genre de comportements... on s'en tape, si c'est pour faire rire les gens, ils s'en remettront, de toute façon, il faut rire de tout !
J'espère juste que tu n'as aucun complexe... fais attention, c'est facile de se foutre de la gueule des gens qui ne sont pas comme tout le monde !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Visiblement, tu ne comprends rien à la caricature.
Bêêêh
20th Century Boy
Dodo13 a écrit :
fais attention, c'est facile de se foutre de la gueule des gens qui ne sont pas comme tout le monde !!

La preuve que c'est pas facile, c'est qu'au moindre pet de travers on se prend un procès dans la gueule. Se rappeller Timsit qui a pris des vacances prolongées après sont procès pour "les crevettes"... Avec ces genre de démarches, de la part des associations ( franchement, ils ont rien de mieux à foutre?), on se retrouvera bientot plus qu'avec des Gad elmaleh dans le paysage humoristique français.
Paris 2015: sortie de "la vérité si je mens 8", "coco 4"...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
je viens de le voir ce truc, y'a pas vraiment de quoi faire tout un débat comme on peut le voir en ce moment, je m'attendais a un truc vraiment plus hard. c'est tout simplement naze en fait, et pas drôle, même pas choquant.
Et les gens en face répondent et ne se laissent pas faire, pas de quoi fouetter un chat finalement.
Dodo13
pyrouf a écrit :
Et les gens en face répondent et ne se laissent pas faire, pas de quoi fouetter un chat finalement.

Pas de quoi fouetter un chat c'est sur, mais c'est peut être encore mon côté vieux et chiant ( ), je comprends toujours pas comment on peut rire en voyant quelqu'un traiter une lesbienne de "colleuse de timbre"... hilarant
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
C'est grâce aux gens comme toi que c'est à pisser de rire
Bêêêh
Dodo13

Il faut croire que je ne suis pas sensible à la provocation "bête et méchante". Tant pis pour moi (et tant mieux si je vous permet de rire!)

Il me semble quand même que c'est un manque de respect d'autrui (j'en démordrai pas). Mais l'important finalement, c'est pas vraiment ce qu'on raconte et ce qu'on pense ici, c'est que visiblement, on peut pas (toujours) manquer librement de respect envers les autres sous couvers d'un "gag" sans être puni
Allez Mu., sans rancune, je te conseille même un humoriste que tu apprécieras certainement : http://fr.wikipedia.org/wiki/D(...)C3%A9
20th Century Boy
Dodo13 a écrit :
[
Pas de quoi fouetter un chat c'est sur, mais c'est peut être encore mon côté vieux et chiant ( ), je comprends toujours pas comment on peut rire en voyant quelqu'un traiter une lesbienne de "colleuse de timbre"... hilarant

Parce qu'ils sont font passer pour des supporters de Georges Freches et que c'est son genre de language... Je ne sais pas si c'est sensé être "hilarant" mais quand ils tiennent des propos antisémites dans une association juive ou racistes devant un noir et que ceux-ci ne bronchent pas, ça interloque! C'est sensé plus ou moins faire réfléchir sur qui ces gens soutiennent et pourquoi.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Neorossi
20th Century Boy a écrit :
Dodo13 a écrit :
fais attention, c'est facile de se foutre de la gueule des gens qui ne sont pas comme tout le monde !!

La preuve que c'est pas facile, c'est qu'au moindre pet de travers on se prend un procès dans la gueule. Se rappeller Timsit qui a pris des vacances prolongées après sont procès pour "les crevettes"... Avec ces genre de démarches, de la part des associations ( franchement, ils ont rien de mieux à foutre?), on se retrouvera bientot plus qu'avec des Gad elmaleh dans le paysage humoristique français.
Paris 2015: sortie de "la vérité si je mens 8", "coco 4"...

Oh bor*** de m****, ça fait peur. J'me barre de ce pays si on en arrive là...

Bon, sinon, toujours Action Discrète mais en mieux :

http://www.canalplus.fr/c-humo(...).html
Shine On You Crazy Diamond...
Escalobar a écrit :
Azazello a écrit :

Escalobar a écrit :
Ben oui, de par sa fonction, le pontife maxime (le pape, en français) est infaillible...
... ça fait peur, hein...

Infaillibilité qui n'a été invoqué qu'une seule fois depuis 1870... Effrayant c'est sur...

Il EST fonctionnellement infaillible, il lui est donc inutile de jouer sur les procédures : s'il parle, c'est la vérité (sans majuscule, cette vérité n'est que pour les catholiques romains). S'il ne souhaite pas être cru sur parole, il ne peut que se taire...et en la matière, il aurait du... sauf que ses "bons élèves" sont tous catholiques.
En français ordinaire, on dit "prêcher pour sa paroisse", on peut dire aussi "prosélytisme".

Encore un point Godwin ; ça marche vraiment bien ce terme sur Backstage.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Redstein
Mais pourquoi Godwin ? Un point "Dieu y en a gagner", tu veux dire ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...