Kreeg a écrit :
JadedHeart a écrit :
qu'est ce que tu veux ajouter d'autre? Le mec se pretend être mieux que les hommes politiques, avoir de valeurs plus nobles alors que finalement comme tous il crache pas sur le fric!
Aucun rapport... Il faudrait être le roi des cons pour cracher sur du pognon... C'est un candidat à la présidence, pas un moine !
C'est pas le problème de prendre du pognon! on bosse pour ça je pense! C'est juste que je l'imagine une fois au pouvoir en train de nous faire un discours genre "mes chers concitoyens la France traverse une phase grave il va falloir etre moins exigeant sur les salaires, vous serrez la ceinture" facile de dire ça quand on a engrangé régulièrement 33000€ non?
En plus, le fric c'est pour la Droite! à gauche et extreme gauche on doit être dans la solidarité, le social!
..enfin lui c'est un ecolo donc ce qui lui importe c'est l'environnement, que son prochain doive vivre avec 1500€ par mois il s'en branle