Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
Il faudrait enfermer préventivement tous les individus de plus de 8 ans possédant des figurines Star Wars.
numero27
orni a écrit :
Condamné à la prison à vie pour avoir étouffé en avril dernier avec un coussin sa femme car elle a détruit ses figurines représentants des personnages de la série Star Wars.

http://www.lematin.ch/faits-di(...)11-03

pas mal le commentaire sur le lien : "Le côté obscur de la force a gagné !!"
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
JumpingJack
chix4free a écrit :
ted GMG a écrit :
...Le pur geek n'a pas de femmes...

Si, Padme ou Leia échelle 1 dans son emballage...
Je suis sûr que ça doit exister la poupée gonflable "Princesse Leia".
JumpingJack
Oui mais bon... sexuellement parlant, entre ça et une poupée gonflable, c'est pas les mêmes perspectives.

Edit :
chix4free a écrit :
EDIT : ça existe !

http://www.geekologie.com/2007(...)o.php

Ne me remerciez pas !
Merde, j'ai pas accès depuis le taf !!!
Invité
Comme si un geek digne de ce nom s'intéressait au sexe...
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Le truc des bonbons pez, j'aurais jamais pensé à ... Vous êtes des gens bizarres. Entre ça et l'avatar d'agent gibs, je trouve ce site de plus en plus glauque....
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Josh43
Nonon, justes bizarres... L'aspect technique du problème m'intrigue un peu, mais je crois que je préfère ne pas savoir...
JumpingJack
Josh43 a écrit :
Nonon, justes bizarres... L'aspect technique du problème m'intrigue un peu, mais je crois que je préfère ne pas savoir...
L'ami chix va se faire un plaisir de t'orienter vers la filmographie qui te permettra de parfaire ta culture dans ce domaine...
Josh43
NON!!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Citation:
Il aurait tenté de soulever la moquette et gratté un mur

Déformation professionnelle?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Josh43
chix4free a écrit :
JumpingJack a écrit :
Josh43 a écrit :
L'ami chix va se faire un plaisir de t'orienter vers la filmographie qui te permettra de parfaire ta culture dans ce domaine...

Le classique du genre est évidemment Pez moi !

Sinon, histoire de continuer à rire :

http://www.lepost.fr/article/2(...).html

Pour la vieille, va savoir ce qu'elle a pu demander au bon dieu pendant la prière, aussi...
Le Heyd
On sait que c'est homme est portugais [...] Il aurait tenté de soulever la moquette et gratté un mur

Bah, quoi d'anormal?
Josh43
oh pu*** ce qui est anormal c'est la faute d'orthographe...

En ce moment sur backstage...