Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
DJayNot
c'est pas imaginé comme quelque chose de beau. Il y a bien longtemps qu'agrémenter l'environnement immédiat est sorti de la préoccupation du plasticien.
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
bustyblonde
ted GMG a écrit :
Et puis, à la limite, je ne postais pas cette info pour parler de Banksy mais plutôt de l'opération originale déployée pour gagner une de ces oeuvres...

Allez, hop: topic anticapitaliste, svp.
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Ce n'est pas récent mais je viens de tomber dessus :

http://sometimes-interesting.c(...)rest/

Il existe au sommet du mont Everest ce que l'on appelle la "death zone". A cette altitude le faible taux d'oxygène ainsi que la météo imprévisible ne laissent pas la moindre marge d'erreur aux alpinistes qui se risque à grimper jusqu'au sommet. Ce sont donc des dizaines de cadavres qui jalonnent le parcours... Les conditions sont tellement extrêmes qu'il serait beaucoup trop dangereux de tenter de redescendre les corps.

Je suis limite nervous breakdown
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
C'est assez hallucinant comme les conditions conservent les corps et les vêtements. C'est surréaliste! On dirait que certains posent pour la photo.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mollotof
ted GMG a écrit :
Et puis, à la limite, je ne postais pas cette info pour parler de Banksy mais plutôt de l'opération originale déployée pour gagner une de ces oeuvres...

C'est dommage, passque Banksy est un artiste plus qu'intéressant. Le concours organisé pour gagner un Banksy est en droite ligne de son travail. Si vous ne connaissez pas, je ne peux que vous conseiller de mater son film "faites le mur".
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Je plussoie, très bon film
Je suis limite nervous breakdown
lomdelamancha
C'est pas bien de s'en réjouir, heureusement on peut en rire !

Neptune membre d'honneur pour la seconde fois du Topic anticapitaliste.

Le plus grand yacht français a fait naufrage en mer Egée.
M.Twirly
c'est surement depuis le pont qu'ils ont pris la photo de l'affiche de sarko
JulosImac
mollotof a écrit :
Les moins jeunes d'entre nous se souviennent sans doute du Canard "infos du monde" (*). He bien, il est de retour .

(*) les autres n'ont qu'à aller voir là http://infosdumonde1994.center(...).html

Mon Dieu, c'est génial. Dans le genre situationniste, c'est digne du groupe Jalons (qui, en son temps, "militait" pour la candidature de Georges Pompidou aux élections de… 1981 ) - je parle du second lien surtout, l'original. Mais jusqu'à quel point est-ce vraiment volontaire
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
mollotof
c'était tout ce qu'il y a de plus volontaire je pense..
(je parle d'infos du monde hein ?)

En ce moment sur backstage...