Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
c'était tout ce qu'il y a de plus volontaire je pense..
(je parle d'infos du monde hein ?)
tareumensauce
pauvre type quand meme....sa mere une pouffiasse,son pere hitler (!!!!!).....manquerait plus qu'il soit de gauche le con....
DJayNot
ça serait moche...
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
Bad Monkey
En plus il est Français...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
DJayNot
bustyblonde a écrit :
Alors que c'est exactement le genre de truc qui arrive en moyenne pendant une répète sur deux.

Next, please.

Ouair, moi-même une fois en répète j'ai fait en vitesse de la lumière à cause d'un mauvais branchement...
Fort heureusement personne n'a eu besoin de prévenir la presse!

Fan de Petty Booka
Drougy
  • Special Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
http://www.rtbf.be/info/societe/detail_erreur-les-neutrinos-ne-seraient-pas-plus-rapides-que-la-lumiere?id=7619173

Mort de rire

C'est le guitar tech de Malmsteem qui s'est reconvertit dans la physique nucléaire, c'est plus reposant mais il a garder les réflexes de son ancien patron
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Doc Loco
Drougy a écrit :
Doc Loco a écrit :
http://www.rtbf.be/info/societe/detail_erreur-les-neutrinos-ne-seraient-pas-plus-rapides-que-la-lumiere?id=7619173

Mort de rire

C'est le guitar tech de Malmsteem qui s'est reconvertit dans la physique nucléaire, c'est plus reposant mais il a garder les réflexes de son ancien patron

Ce qui me fait surtout marrer, c'est que cette info (les neutrinos "plus rapides que la vitesse de la lumière") avaient donné lieu sur ce forum (et ailleurs) à une violente discussion du genre "faut-il brûler Einstein?" et que je m'étais fait rembarrer quand j'avais signalé qu'on ne pouvait pas non plus exclure une erreur de mesure .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DJayNot
C'est quand même cocasse le tintamarre fait autour de cet accélérateur européen, les débuts assez chaotiques, enfin ça marche, les résultats sont prometteurs et très médiatisés, pour découvrir enfin qu'un laborantin c'est planté en rebranchant la cafetière!
p***** de facteur humain!

Fan de Petty Booka
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :

Ce qui me fait surtout marrer, c'est que cette info (les neutrinos "plus rapides que la vitesse de la lumière") avaient donné lieu sur ce forum (et ailleurs) à une violente discussion du genre "faut-il brûler Einstein?" et que je m'étais fait rembarrer quand j'avais signalé qu'on ne pouvait pas non plus exclure une erreur de mesure .

Oui enfin tu as beau jeu de la jouer "je vous l'avais bien dit" maintenant, alors que même les membres du labo n'avait pas été capable d'identifier une erreur de mesure à cette époque, au point de demander l'aide de la communauté scientifique - ce qui est pas anodin du tout, d'où les speculations.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Certains ont du perdre pas mal de crédibilité. En même temps, ça paraît incroyable qu'ils aient pu passer à côté d'une erreur aussi énorme avant d'annoncer les résultats.

Le pire c'est que certains ont du commencer à chercher des explications théoriques, sachant qu'il faudrait une énergie infinie pour atteindre la vitesse de la lumière.

C'est tellement décevant que je trouve même pas ça drôle...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Chuck va détruire le pont d'un coup de pied retourné...
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...