@ GregN8 >> désolé, je ne veux pas être insultant, mais c'est un magnifique condensé de connerie ...
GregN8 a écrit :
Pff je trouve ça tellement banal, tellement normal comme fait divers
Que le fait soit (soit-disant) courant, ne le rend pas "normal" pour autant (je te fais grâce de nombreux exemples où "courant" ne rime pas avec "normal") >> argument foireux.
GregN8 a écrit :
les habituels coincés bien-pensants qui tombent des nues me font rire.
Sortir la carte magique de la bien-pensance est un peu facile, et ça n'a tout simplement aucun rapport.
(et je ris bien bien fort, car tes propos sont justement un parfait exemple de ce qu'est réellement la bien-pensance actuelle : du laxisme, de la coolitude et de la déresponsabilisation, ... bref, passons)
Si un type, placé dans une situation d'autorité, dans un milieu scolaire, en contact de mineurs, est incapable de contrôler ses pulsions, il n'a tout simplement rien à faire là !
Que la fille soit consentante (dans ce cas précis, il semble clair que c'est une petite pouffiasse) ne change rien au problème : il a franchi le pas avec elle, peut-on alors prévoir son comportement futur avec des mineures "moins" consentantes ? Non.
Très franchement, tu trouves cela "normal" d'exposer des mineurs à des adultes qui sont potentiellement dangereux pour eux ? (et ce n'est PAS une simple présomption)
GregN8 a écrit :
Quand on fout des jeunes bourrés ensemble ils font des conneries, basta.
Sans commentaires, je crois que ton argumentation touche le fond ...