AnGeL_Of_SiN a écrit :
Ben c'est un peu la limite de ce genre de statut ... est-on plus adulte à 18 ans et 1 jour qu'à 17 ans et 364 jours ... la majorité sexuelle est fixée à 15 ans, mais la première expérience peut se situer à 14 comme à 20 ans. Bref, on ne peut pas faire semblant de croire que parce que l'un des protagonistes est majeur et l'autre pas, ils ne pourraient pas avoir un acte sexuel consenti dans le
cadre privé sans que personne y trouve à redire.
Je suis parfaitement d'accord avec tout ça. Fozzie nous apprend qu'il peut facilement se prendre deux ans de prison ferme pour ça : je trouve ça tout autant, sinon plus, scandaleux, compte-tenu de la situation.
En revanche, je trouve parfaitement normal qu'il ne puisse plus jamais travailler en étant en contact avec des mineurs. Il a perdu sa chance, et j'ai envie de dire : bien fait !
Je m'explique, même si Penmoch, entre autres, a bien résumé la situation : je ne reproche qu'une seule chose à ce type, c'est d'avoir un tel comportement pendant ses heures de présence dans un établissement scolaire (et encore une fois, ça m'ennuie
précisément parce qu'il travaille dans l'éducation).
Il veut se la faire le week-end ou en soirée ? Je trouve ça franchement limite, mais ça ne me choquerait pas plus que ça.