Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
lomdelamancha
L'abstinence !!! ça sonne comme un remède à une addiction ! elle a beau jeu de préconiser ça à des ados en pleine révolution hormonale, cette vieille truie conservatrice.

J'hésitais à poster dans "le con du jour".
Je trouve ça plutôt cocasse et amusant en fin de compte et ça vous changera du cul et de la picole, bien que ce soit nos sujets de prédilection backstage.

Notre Canto a encore fait des siennes.
La prochaine fois il se renseignera avant de tomber des nues.

http://www.programme-tv.net/ne(...)chon/

Archacon c'est le cimetière des éléphants, drôle d'idée de faire un spectacle intello là-bas.
Un peu de tenue Eric ! Ne pas confondre public de merde et relents de Couche Confiance.
straoul
Qu'est ce qu'il me gave celui-là, ... le rebelle là !

Il jouait à la baballe ; c'était bien pour ceux qui aiment, maintenant qu'il nous lâche un peu.
Il la ramène tout le temps et se croit qualifié dans tous les domaines, ce monsieur ...

... Mais il faut qu'il vienne sur Backstage !!!!!
lomdelamancha
straoul a écrit :
Il la ramène tout le temps et se croit qualifié dans tous les domaines, ce monsieur ...

... Mais il faut qu'il vienne sur Backstage !!!!!

Bien vu Saint Raoul
mjolk
  • Special Supra utilisateur
eclectik a écrit :
http://www.20minutes.fr/societe/diaporama-2121-photo-701341-poupee-seduit-adultes

Regardes le documentaire "guys and dolls" sur youtube, c'est assez glauque
Je suis limite nervous breakdown
mjolk a écrit :

Regardes le documentaire "guys and dolls" sur youtube, c'est assez glauque

Ah je crois que je l'ai vu sur Paris première l'automne dernier.
Un peu flippant ouais, on dirait qu'ils sont avec une morte empaillée.

Une passe poupée encore, mais t'en as qui en ont 4 sur le canapé...

Ce qui est intéressant, comme toujours, c'est le discours des hommes qui ont ces poupées, et qui disent que la poupée ne parle pas, ne pose pas de problème.
T'es partagé entre l'empathie parce que p'têt que le mec en a bavé en amour, et aussi l'inquiétude, parce qu'un mec qui veut pas qu'on le contredise, ou qui n'accepte pas les obstacles, ça peut finir dans Faites entrer l'accusé.

A ce propos je viens de lire "Sévère" de Régis Jauffret que j'ai terminé en 1 aller retour en RER, j'ai jamais lu un livre aussi vite de ma vie.
C'est inspiré de l'affaire Stern, du banquier assassiné par sa maitresse pendant un jeu sexuel SM.

Cette histoire est fascinante, j'ai qu'une envie c'est de tout lire et tout voir en ce qui la concerne.
Je ne sais pas si le récit absolument sublime qu'en fait Jauffret est proche de la réalité ou pas, il est bien indiqué fiction sur le livre, mais je sais qu'il a eu des ennuis judiciaires avec la famille du défunt.

Je regrette amèrement de ne pas avoir suivi de plus près l'affaire, mais là j'ai juste envie d'étudier le truc, justement façon Faites entrer l'enculé comme dirait Groland...
[...] Where Thrills are cheap,
And Love's divine.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
eclectik a écrit :
http://www.20minutes.fr/societe/diaporama-2121-photo-701341-poupee-seduit-adultes

Je me vois bien prendre ça, pour mes vieux jours.
ZePot a écrit :
eclectik a écrit :

Je me vois bien prendre ça, pour mes vieux jours.

Tu connais l'usage premier de la poupée ?
Tu sais ce qui arrive aux hommes agés ?
And Love's divine.
8oris
Les real doll c'est de la masturbation améliorée...Après, les mecs qui les collectionnent ne sont pas plus inquiétants que ceux qui collectionnent les guitares ou ceux qui donne un prénom à leur guitare...C'est du fétichisme de base, seul l'objet change...
ted GMG a écrit :
Les real doll c'est de la masturbation améliorée...Après, les mecs qui les collectionnent ne sont pas plus inquiétants que ceux qui collectionnent les guitares ou ceux qui donne un prénom à leur guitare...C'est du fétichisme de base, seul l'objet change...

Nan je crois pas. S'ils voulaient que de la masturbation, ils prendraient les espèces de sex toys chelous en forme de tube.

Y'a tout un éventail de toys plus petits, plus abordables, et que je trouve assez glauques perso mais bon.

Nan, eux choisissent une femme grandeur nature, avec un vrai poids de personne, et des particularités choisies, genre brune, blonde, poilue etc...

Y'a quand même quelque chose de plus.
Je les juge pas, ça me fascine un peu même. Je regrette juste de pas avoir fait des études de profileuse pour comprendre leurs motivations, mais je pense que ça vient d'une peur, d'une relation complexe aux femmes, avec un rôle de la mère castratrice à la clé, enfin je suppose.

Dans le reportage, un mec finissait par présenter ses "fausses femmes" à une vraie avec qui il débutait une vraie relation.

Ben finalement, ca a cassé avec la vraie, à cause des poupées. C'est dire le truc bizarre quoi.
And Love's divine.
ZePot
Evidemment. C'est un repli sur soi, un rejet de la vie, bref c'est tout à fait ce qu'il me faut. Il doit être possible d'atteindre une forme de bonheur.

Citation:
Le concepteur des Dreamdolls création affirme que "ses poupées sont loin d'être que des sex toys. Les clients ont un coup de coeur, ils vivent avec. Si ce n'était que pour le sexe, ils iraient voir des prostituées, ça leur reviendrait moins cher!".
ZePot a écrit :
Evidemment. C'est un repli sur soi, un rejet de la vie, bref c'est tout à fait ce qu'il me faut.

Citation:
Le concepteur des Dreamdolls création affirme que "ses poupées sont loin d'être que des sex toys. Les clients ont un coup de coeur, ils vivent avec. Si ce n'était que pour le sexe, ils iraient voir des prostituées, ça leur reviendrait moins cher!".

Bé vi.

Punaise ça me fait penser aux bébés "new born" là, c'est ultra flippant, je pourrai jamais garder ça chez moi, je préfere encore la gonzesse au regard vide.
Ces bébés sont sans doute un équivalent émotionnel chez la femme.
And Love's divine.
ZePot a écrit :
bref c'est tout à fait ce qu'il me faut.

Je t'en ai trouvée une pas chère...

And Love's divine.
ZePot
C'est moche.

ZePot a écrit :
C'est moche.

Bon aller arrête tes conneries...enlève la.
Putain ! T'es chiant comme la mort.
And Love's divine.

En ce moment sur backstage...