mjolk a écrit :
Regardes le documentaire "guys and dolls" sur youtube, c'est assez glauque
Ah je crois que je l'ai vu sur Paris première l'automne dernier.
Un peu flippant ouais, on dirait qu'ils sont avec une morte empaillée.
Une passe poupée encore, mais t'en as qui en ont 4 sur le canapé...
Ce qui est intéressant, comme toujours, c'est le discours des hommes qui ont ces poupées, et qui disent que la poupée ne parle pas, ne pose pas de problème.
T'es partagé entre l'empathie parce que p'têt que le mec en a bavé en amour, et aussi l'inquiétude, parce qu'un mec qui veut pas qu'on le contredise, ou qui n'accepte pas les obstacles, ça peut finir dans Faites entrer l'accusé.
A ce propos je viens de lire "Sévère" de Régis Jauffret que j'ai terminé en 1 aller retour en RER, j'ai jamais lu un livre aussi vite de ma vie.
C'est inspiré de l'affaire Stern, du banquier assassiné par sa maitresse pendant un jeu sexuel SM.
Cette histoire est fascinante, j'ai qu'une envie c'est de tout lire et tout voir en ce qui la concerne.
Je ne sais pas si le récit absolument sublime qu'en fait Jauffret est proche de la réalité ou pas, il est bien indiqué fiction sur le livre, mais je sais qu'il a eu des ennuis judiciaires avec la famille du défunt.
Je regrette amèrement de ne pas avoir suivi de plus près l'affaire, mais là j'ai juste envie d'étudier le truc, justement façon Faites entrer l'enculé comme dirait Groland...