Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
alors avant de dormir il me faut absolument une réponse à cette question: par tous les saints, c'est quoi l'objet n°2 ?????
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Je suppose que c'est ça, mais on voit plus le mécanisme que le plastic extérieur

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
bustyblonde
Et moi qui allait répondre bêtement "ben… une lampe de bureau, voyons".

Bref, ça s'appelle comment, ce genre de sextoy en forme de spermatozoïde bicéphale? Un mutchaku pelvien?
Josh43
mmmh je vois que Monsieur est connaisseur... euuuh... je m'y connais encore moins en anatomie intestinale qu'en sex-toys mais euuuuh... c'est énorme, non ??
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
c'est un Oeuf vibrant "Flex Egg" pour double plaisir avec tige flexible, il faut croire que ces dames s'en servent pour se stimuler pile et face en même temps.

32,70€ online.
Dimensions : 7 x 4 cm (oeuf)
Je pense pas que ça soit si grand, la photo est grande. A mon avis, les deux bouts ont la taille d'un oeuf de poule, rien de bien effrayant pour la goulue qui utilise cette ustensile.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Josh43
(ah ouais ok si c'est pour un usage double face je visualise un peu mieux lol, mais je parlais de la taille relative de l'objet sur la radio) (qui, me semble-t-il en tout cas, est une radio d'homme)(mais je ne suis pas très familier avec l'anatomie fémine (ni masculine d'ailleurs) vue par rayon X... bref ...(?))))))) allez encore une: )
bustyblonde
Il existe effectivement des insertions rectales plus dangereuses.

icks a écrit :
A mon avis, les deux bouts ont la taille d'un oeuf de poule, rien de bien effrayant pour la goulue qui utilise cette ustensile.

Apparemment, elle n'a pas bien lue la notice et croyait peut-être qu'il s'agissait du Gorge-profonde-trainer™ à 34,99$.
Pierretogi
Question con mais donc indispensable :

C'est possible "Physiquement" ca ?..

Parce que je suis pas médecin mais y me semble bien que ya un certain moment ou ca "fais vomir" x_X

Encore un mystère !
Josh43
(Bon vu la perche tendue et comme il faut bien que quelqu'un se dévoue....)

Pierretogi a écrit :
s y me semble bien que ya un certain moment ou ca "fais vomir" x_X

Seulement si tu utilises le même pour les 2 cotés

Amis de la poésie, bonne nuit!
Pierretogi
J'aurais parier !

Des deux côtés... Ya à débattre, le haut le bas le devant le derrière, le résultat sera pas forcément le même suivant ce qu'.....

Enfin bref !
Bassistuta
icks a écrit :
c'est un Oeuf vibrant "Flex Egg" pour double plaisir avec tige flexible, il faut croire que ces dames s'en servent pour se stimuler pile et face en même temps.

32,70€ online.
Dimensions : 7 x 4 cm (oeuf)

Tu m'inquiètes là .... TU M'INQUIETES SERIEUSEMENT !!!

Je crois que j'ai pigé d'où venait ton surnom maintenant (des films du même nom)
In Stingray We Trust
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
http://bigbrowser.blog.lemonde(...)ense/

Citation:
Ce sondage ne bouleversera sans doute pas la donne de l'élection présidentielle, mais nul doute qu'il va redonner un peu de peps à cette campagne, que beaucoup jugent terne. En partenariat avec l'institut Ifop, le magazine de charme Hot vidéo a réalisé une étude sur les corrélations entre les orientations politiques des Français et leurs comportements sexuels.

Et les enseignements sont nombreux. En premier lieu, la frustration sexuelle se traduirait par une plus grande disposition au vote protestataire. En effet, note l'institut, ce sentiment d’insatisfaction sexuelle est plus important chez les Français votant pour des candidats soutenus par des partis contestataires à vocation tribunicienne tels que le Front de gauche de Jean-Luc Mélenchon (35 %), ou totalement « hors système » comme le Front national (31 %) et les partis d’extrême gauche (NPA, Lutte ouvrière).

Par ailleurs les électeurs du centre et de la droite seraient moins bien lotis sur le plan sexuel. L'Ifop note que les réponses apportées par les sondés montrent qu'ils "tendent à avoir une vie sexuelle plus stable et moins intense que le reste des Français". Mais, ajoute l'institut, "plus aisés, plus diplômés, et surtout beaucoup plus âgés et plus pratiquants", ils sont plus nombreux à vivre en couple. Ce qui se traduit par un nombre de partenaires moins élevés en moyenne, et du fait de la longévité du couple d'une fréquence des rapports plus faible. Les électeurs de Nicolas Sarkozy ont 6,7 rapports par mois, quand ceux de l'extrême droite en ont 8.

"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"

En ce moment sur backstage...