Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 30 Mar 2012, 13:20
http://bigbrowser.blog.lemonde(...)ense/

Citation:
Ce sondage ne bouleversera sans doute pas la donne de l'élection présidentielle, mais nul doute qu'il va redonner un peu de peps à cette campagne, que beaucoup jugent terne. En partenariat avec l'institut Ifop, le magazine de charme Hot vidéo a réalisé une étude sur les corrélations entre les orientations politiques des Français et leurs comportements sexuels.

Et les enseignements sont nombreux. En premier lieu, la frustration sexuelle se traduirait par une plus grande disposition au vote protestataire. En effet, note l'institut, ce sentiment d’insatisfaction sexuelle est plus important chez les Français votant pour des candidats soutenus par des partis contestataires à vocation tribunicienne tels que le Front de gauche de Jean-Luc Mélenchon (35 %), ou totalement « hors système » comme le Front national (31 %) et les partis d’extrême gauche (NPA, Lutte ouvrière).

Par ailleurs les électeurs du centre et de la droite seraient moins bien lotis sur le plan sexuel. L'Ifop note que les réponses apportées par les sondés montrent qu'ils "tendent à avoir une vie sexuelle plus stable et moins intense que le reste des Français". Mais, ajoute l'institut, "plus aisés, plus diplômés, et surtout beaucoup plus âgés et plus pratiquants", ils sont plus nombreux à vivre en couple. Ce qui se traduit par un nombre de partenaires moins élevés en moyenne, et du fait de la longévité du couple d'une fréquence des rapports plus faible. Les électeurs de Nicolas Sarkozy ont 6,7 rapports par mois, quand ceux de l'extrême droite en ont 8.

"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
lomdelamancha
JHEX a écrit :
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/03/30/sondage-les-electeurs-de-droite-ont-une-vie-sexuelle-moins-intense/

Citation:
Ce sondage ne bouleversera sans doute pas la donne de l'élection présidentielle, mais nul doute qu'il va redonner un peu de peps à cette campagne, que beaucoup jugent terne. En partenariat avec l'institut Ifop, le magazine de charme Hot vidéo a réalisé une étude sur les corrélations entre les orientations politiques des Français et leurs comportements sexuels.

Et les enseignements sont nombreux. En premier lieu, la frustration sexuelle se traduirait par une plus grande disposition au vote protestataire. En effet, note l'institut, ce sentiment d’insatisfaction sexuelle est plus important chez les Français votant pour des candidats soutenus par des partis contestataires à vocation tribunicienne tels que le Front de gauche de Jean-Luc Mélenchon (35 %), ou totalement « hors système » comme le Front national (31 %) et les partis d’extrême gauche (NPA, Lutte ouvrière).

Par ailleurs les électeurs du centre et de la droite seraient moins bien lotis sur le plan sexuel. L'Ifop note que les réponses apportées par les sondés montrent qu'ils "tendent à avoir une vie sexuelle plus stable et moins intense que le reste des Français". Mais, ajoute l'institut, "plus aisés, plus diplômés, et surtout beaucoup plus âgés et plus pratiquants", ils sont plus nombreux à vivre en couple. Ce qui se traduit par un nombre de partenaires moins élevés en moyenne, et du fait de la longévité du couple d'une fréquence des rapports plus faible. Les électeurs de Nicolas Sarkozy ont 6,7 rapports par mois, quand ceux de l'extrême droite en ont 8.

Insatisfaits, ça précise pas s'ils en veulent plus ou s'ils n'en ont pas du tout

Pour Lutte ouvrière, il me semblait bien qu'il y avait un truc louche avec toutes ces vocations ratées dans les ordres

C'est la turluuuuuteu finaaaaleu
AnGeL_Of_SiN
Pierretogi a écrit :
Question con mais donc indispensable :

C'est possible "Physiquement" ca ?..

Parce que je suis pas médecin mais y me semble bien que ya un certain moment ou ca "fais vomir" x_X

Encore un mystère !

Hé bien oui ça descend dans l'oesophage, et non ça ne fait pas toujours vomir, on peut lutter contre le réflexe d'une façon ou d'une autre ... sinon on ne pourrait pas faire de colloscopie. Il paraît que certaines pastilles à la menthe permettent de faciliter la chose, mais je n'ai jamais trouvé de volontaire pour comparer.

Bon sinon pour les curieux, la fille s'appelle Holly Michaels ... et sans surprise, elle en a fait son métier
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
kukrapoc
bustyblonde a écrit :
Il existe effectivement des insertions rectales plus dangereuses.

Y'en a qu'ont vraiment le feu au cul

Qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour tirer un coup

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pierretogi a écrit :
Question con mais donc indispensable :

C'est possible "Physiquement" ca ?..

Parce que je suis pas médecin mais y me semble bien que ya un certain moment ou ca "fais vomir" x_X

Encore un mystère !
Comme Angel : question d’entraînement et de contrôle de soi.
A une époque j'ai eu le droit à des sondages gastriques . J'ai vu des patients se les faire soi-même comme si de rien n'était. Des "fakirs" pour moi.

Sinon une colloscopie se fait plutôt par introduction rectale.
icks
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    icks
    le
Bassistuta a écrit :
icks a écrit :
c'est un Oeuf vibrant "Flex Egg" pour double plaisir avec tige flexible, il faut croire que ces dames s'en servent pour se stimuler pile et face en même temps.

32,70€ online.
Dimensions : 7 x 4 cm (oeuf)

Tu m'inquiètes là .... TU M'INQUIETES SERIEUSEMENT !!!

Je crois que j'ai pigé d'où venait ton surnom maintenant (des films du même nom)

mais non voyons, il n'a fallu qu'une minute dans google pour trouver l'objet mystère ....
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
stach stach
icks a écrit :
Bassistuta a écrit :
icks a écrit :
c'est un Oeuf vibrant "Flex Egg" pour double plaisir avec tige flexible, il faut croire que ces dames s'en servent pour se stimuler pile et face en même temps.

32,70€ online.
Dimensions : 7 x 4 cm (oeuf)

Tu m'inquiètes là .... TU M'INQUIETES SERIEUSEMENT !!!

Je crois que j'ai pigé d'où venait ton surnom maintenant (des films du même nom)

mais non voyons, il n'a fallu qu'une minute dans google pour trouver l'objet mystère ....

"google" étant bien sur le nom donné à un orifice situé à l arrière du corps humain
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Dupont-Aignan dans la boite à question sur canal:
"Vous êtes Morano pour 24h: vous faites quoi ?
-Je me flingue. "

... ouch ...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
M.Twirly
ouais j'ai vu aussi, violent
Bassistuta
bien mais incomplet. Y'avait mieux à faire.
Organiser une réunion tupperware avec Royal, Alliot-Marie, Sarah Pallin et se mettre une ceinture de grenades
In Stingray We Trust
Bad Monkey
Bassistuta a écrit :
bien mais incomplet. Y'avait mieux à faire.
Organiser une réunion tupperware avec Royal, Alliot-Marie, Sarah Pallin et se mettre une ceinture de grenades

A chacune?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...