Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
ça me fout entre mélenchon et hollande... spa si mal foutu
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Raphc a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Quand tu demandes a un Français si il a voté Sarkozy il dit non, il est quand meme pas venu par hasard... personne n'a voté Sarkozy et il a ete elu, c'est Majax qui l'a aidé ou quoi?

J'avais dépouillé le premier tour quand Le Pen est passé, avec dans ma ville le même pourcentage que dans le pays. La salle était pleine de monde, et curieusement, personne avait voté pour lui non plus.

Reste que je sais toujours pas vraiment pour qui voter moi, vais finir par lire le programme de Bayrou, fait chier.

Bah vote Le Pen, comme ça on en connaîtra un
El mamar
eclectik a écrit :

http://www.laboussolepresidentielle.fr/

C'est très sérieux hein, c'est pas un blague ^^

Bayrou....

j'avais voté pour lui en 2007...

C'est con, s'il n'avait pas le charisme d'une huitre j'aurais peut être revoté pour lui...
Bad Monkey
Moi au moins je n'aurais pas à voter... meme si ils m'envoient tous leur programme par mail, les boulets...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
numero27
eclectik a écrit :

http://www.laboussolepresidentielle.fr/

C'est très serieux hein, c'est pas un blague ^^

n'empeche on devrait quasiement voter avec un systeme comme celui ci : les candidats formulent leur projet sur de nombreux themes on compare avec la volonté du peuple et hop on en sort un du chapeau, ça eviterai toutes ces campagnes débilement menées à coup de petites phrases inconsistantes et de l'insupportable principe du "vote utile" accordé a celui qui a le plus de chance d'en bloquer un autre qu'on veut pas voir passer.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Ca éviterait aussi au beauf moyen de voter contre ses intérêts ou "parce que cuilà il a des couilles et l'autre le charisme d'une huitre".
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
numero27
Ah toi aussi t'as eu Bayrou, c'est marrant j'avais voté pour lui la derniere fois, et il se démarque très nettement sur mon test alors que je ne l'ai pas du tout rempli en fonction de lui . Quelque part ça me plait d'avoir de la constance, je vais lire son programme pour voir si j'ai pas d'objection majeure à remettre ça.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bayrou aussi, très proche même. C'est un peu vexant, maintenant qu'on sait que les électeurs de Bayrou sont sexuellement amorphes

Je vais refaire le test d'humeur virile et conquérante.
numero27
les electeurs de Bayrou ne sont pas sexuelement amorphes c'est juste qu'ils se racontent pas de bobards comme les autres.
JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le
Non j'ai pas eu Bayrou et je ne voterai pas pour lui. Par contre il m'a toujours semblé intègre, cohérent et il n'a pas moins de charisme qu'un autre.
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
eclectik
J'étais sûr qu'elle vous plairait cette boussole ... à poster dans le topic des élections peut être ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bad Monkey a écrit :
fabh a écrit :
Ce qui est drôle c'est que je suis sur que la famille Brandolini d'Adda vote effectivement à droite .

C'est sur, moi je ne connais que la fille... Bianca.

http://www.spettegola.com/curi(...).html

Pour l'avoir connu avant qu'elle ne devienne une "starlette" (je sais pas trop quel autre mot utiliser) c'était une fille assez sympa. Mais j'ai l'impression que tout ça lui est un peu monté à la tête.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kukrapoc
JHEX a écrit :
Non j'ai pas eu Bayrou et je ne voterai pas pour lui. Par contre il m'a toujours semblé intègre, cohérant et il n'a pas moins de charisme qu'un autre.

Bayrou???charisme???

Ah ok j'ai capté t'es gaucher,ouf.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je suis dans le cercle entre Bayrou et Hollande. Mais du côté gauche.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Chuis un poil à droite de Bayrou, bon le test commence mal, pour le code postal... y'en à pas ici.
bustyblonde
Raphc a écrit :
Chuis un poil à droite de Bayrou, bon le test commence mal, pour le code postal... y'en à pas ici.

Si j'ai bien compris, tu travailles au Qatar et tu finances donc indirectement des salafistes (et des footballeurs) ET EN PLUS tu songes voter centre-chrétien-achetez-français (roulez en Audi)!!

Non mais je rêve!

En ce moment sur backstage...