oui à la piscine à la limite je comprend que toutes les filles n'apprecient pas de se faire reluquer les fesses par un inconnu qui nage depuis 5 mn à 1m derriere dans la même ligne d'eau avec des lunettes de natation , ce qui est qd même archi courant. un type qui se comporterai pareil à la plage, il y aurait de quoi porter plainte pour harcelement.
Ceci dit je me demande comment un présidentiable accepte de se faire embrouiller dans des histoires de reglement interieur de piscine, à sa place un journaliste me colle les yeux avec un truc pareil, je lui dirai "t'es mignon coco mais j'en ai rien a foutre." Mais c'est pas la premiere fois que je vois ça chez Bayerou, je crois que plus la problématique est con, plus il galère.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."