Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
stach stach a écrit :
Ad Rock a écrit :
Vous me faites flipper je vais passer une partie de mes vacances dans un élevage d'oies...

Faut-il que je prenne une assurance spéciale ?

ça dépend, ce sont des oies sauvages?

Comment qu'on fait pour savoir ça ?

A priori elles sont destinées à produire du foie gras donc j'ai bon espoir que le gavage et la chaleur insoutenable calment un peu leur ardeur...

@josh : la centrale nucléaire c'est pour la deuxième semaine :p
Folken42
Ad Rock a écrit :

Vois-tu, avec une fille de 18 mois sur les bras le champ des possibilités se réduit significativement... Au moins je boufferai bien :p

Les oies boufferont la gamine.
Il bouffera les oies.

Happy end.
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
Le Heyd
Ad Rock a écrit :
chix4free a écrit :
Ad Rock a écrit :
Vous me faites flipper je vais passer une partie de mes vacances dans un élevage d'oies...

Non, booke simplement des vacances ailleurs que dans un élevage d'oies, c'est des vacances d'instit' à la retraite ça...

Vois-tu, avec une fille de 18 mois sur les bras le champ des possibilités se réduit significativement... Au moins je boufferai bien :p

Ben tu peux laisser ta gamine. Voilà quelques conseils, une pipette distributrice d'eau :

Après tu remplis une gamelle de graines comme ceci :

T'es tranquille 2 semaines si tu remplis le tout généreusement.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Ad Rock a écrit :

Comment qu'on fait pour savoir ça ?

tu lui met un coup de pied au cul... si elle te crève les yeux, c'était une oie sauvage

Non mais comme un con je voyais ça comme un elevage industriel (l'enfer sur terre, quoi) et je me demandais si tu étais sain d'esprit

Si c'est un elevage genre "terroir" nous on fait des bons produits de la ferme, ça va, c'est juste bobo
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Invité
chix4free a écrit :

Je suis heureux de voir que JoshTheNumberOfTheBeast partage mon inquiétude.

On parle bien de celui qui, sans être parent, nous a fait part de ses villégiatures en kayak ?

Effectivement, il s'y connaît en vacances rock n roll...

Sinon oué c'est un truc bobo... mais vous inquiétez pas pour moi j'assume
Josh43
j'ai précisé que je devais avoir 12 ans (peut-être 11) en fait et que j'étais à l'époque encore accompagné dans mes vacances par mes vénérables géniteurs qui nous tenaient pas mal à l'oeil...

j'ajoute que le but de cette étape au Danemark était pour mes parents de retrouver des vieux potes babos qu'ils avaient perdu de vue depuis les 70's, et pour nous autres de faire connaissance avec leur descendance scandinave tout à fait libérée... ce qui fait que ces vacances ont effectivement eu aussi leur aspect "rock'n roll" lol
Invité
Ad Rock a écrit :

Essaie de ne pas assister au triste spectacle du gavage, j'ai eu le malheur de visiter le site de production d'une des sociétés du groupe et d'assister a la torture de ces malheureux canards, ça m'a dégoûté du foie gras pendant au moins...24 heures.
J'étais presque content de retourner voir mes usines de conserve !!
Invité
kiff71 a écrit :
J'essaie de ne pas assister au triste spectacle du gavage, j'ai eu le malheur de visiter le site de production d'une des sociétés du groupe et d'assister a la torture de ces malheureux canards, ça m'a dégoûté du foie gras pendant au moins...24 heures.

Moi aussi ça me dégoûte le gavage...

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le

Pour bien montrer que les oies (ou les cygnes) sont effectivement salement vicieuses!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
straoul
Saleté !!!!!!
Mouais... Enfin bon, que des cadres sup' en chemises a manches courtes (ou des enfants de babas comme l'autre) totalement dégénérés et atrophiés (physiquement et mentalement, mêmes plus capable de changer une ampoule morte dans leurs clapiers a cadres)... se fassent attaquer par des volatiles inoffensifs, quand ils vont se livrer a des loisirs nautiques stupides le WE... ça ne m'étonne pas trop...
L'animal sent et jauge instinctivement la faiblesse et la débilité, sinon il n'attaque pas...
Bad Monkey
Ad Rock a écrit :

Si tu entend par assurance fusil ou batte de base-ball, alors oui, assure-toi.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Invité
DyingFicus a écrit :
kiff71 a écrit :
J'essaie de ne pas assister au triste spectacle du gavage, j'ai eu le malheur de visiter le site de production d'une des sociétés du groupe et d'assister a la torture de ces malheureux canards, ça m'a dégoûté du foie gras pendant au moins...24 heures.

Moi aussi ça me dégoûte le gavage...

oui c'est un jeune "bibendum michelin" qui bouffe trop au Mc Do et qui va sûrement au devant de graves problèmes de santé.
Mais en quoi ça rendrait le gavage des oies ou des canards plus ou moins horrible ?
straoul
Il y avait déjà eu cet hiver un débat approchant à propos du Foie Gras, non ?

... et sinon, on ne veut pas le gaver cet enfant, ... tant qu'il n'attaque pas les gens qui se baladent en barque
Invité
Ah Ok !
Désolé j'ai du le rater, quel dommage...
Mais je ne cherchais surtout pas à le relancer !!
Josh43
coco stalinien a écrit :
Mouais... Enfin bon, que des cadres sup' en chemises a manches courtes (ou des enfants de babas comme l'autre) totalement dégénérés et atrophiés (physiquement et mentalement, mêmes plus capable de changer une ampoule morte dans leurs clapiers a cadres)... se fassent attaquer par des volatiles inoffensifs, quand ils vont se livrer a des loisirs nautiques stupides le WE... ça ne m'étonne pas trop...
L'animal sent et jauge instinctivement la faiblesse et la débilité, sinon il n'attaque pas...

L'autre t'invite à une lecture plus attentive (et pê moins alcoolisée) et tu verras que ce sont leurs amis qui étaient "babos". Mon père et mon grand-père étaient de vrais communistes à coté desquels beaucoup de cocos de comptoir dans ton genre apparaissent jaune-pisse...

En ce moment sur backstage...