Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
coco stalinien a écrit :
Mouais... Enfin bon, que des cadres sup' en chemises a manches courtes (ou des enfants de babas comme l'autre) totalement dégénérés et atrophiés (physiquement et mentalement, mêmes plus capable de changer une ampoule morte dans leurs clapiers a cadres)... se fassent attaquer par des volatiles inoffensifs, quand ils vont se livrer a des loisirs nautiques stupides le WE... ça ne m'étonne pas trop...
L'animal sent et jauge instinctivement la faiblesse et la débilité, sinon il n'attaque pas...

L'autre t'invite à une lecture plus attentive (et pê moins alcoolisée) et tu verras que ce sont leurs amis qui étaient "babos". Mon père et mon grand-père étaient de vrais communistes à coté desquels beaucoup de cocos de comptoir dans ton genre apparaissent jaune-pisse...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Le Heyd
[img]http://www.sudouest.fr/2012/04/18/autriche-une-habitante-de-la-ville-de-fucking-souhaite-un-autre-nom-pour-la-cite-691781-4776.php[/img]

50km de chez moi Depuis le temps que j'y pense, faudra que j'aille prendre la fameuse photo devant le panneau et la foutre sur le trombi
lomdelamancha
Le Heyd a écrit :
[img]http://www.sudouest.fr/2012/04/18/autriche-une-habitante-de-la-ville-de-fucking-souhaite-un-autre-nom-pour-la-cite-691781-4776.php[/img]

50km de chez moi Depuis le temps que j'y pense, faudra que j'aille prendre la fameuse photo devant le panneau et la foutre sur le trombi

A ce propos savez-vous comment s'appelle la rivière qui "arrose" Condom (Gers-pour les incultes) ?
Le Heyd
lomdelamancha a écrit :
Le Heyd a écrit :

A ce propos savez-vous comment s'appelle la rivière qui "arrose" Condom (Gers-pour les incultes) ?

La Baïse
Invité
lomdelamancha a écrit :

Aucune idée mais lors d'une journée de rando où la flemme nous a fait préférer le stop j'y ai visité un musée du préservatif qui restera à jamais gravé dans ma mémoire
lomdelamancha
Ah ! 2 connaisseurs !

Dans ta mémoire ? tu es sûr, Ad ?

D'après le maire de Condom :
Citation:
le but de ce musée est «d'élargir les connaissances du public et des professionnels dans les domaines de la contraception
mollotof
au fait lomdelamancha, tant que je te tiens, ton pseudo, a un rapport avec delamancha ?
J'ai vu que ce groupe existait encore par hasard (j'ai un pote qui joue avec l'un des zikos dans un autre groupe...).
lomdelamancha
mollotof a écrit :
[hs]au fait lomdelamancha, tant que je te tiens, ton pseudo, a un rapport avec delamancha ?
J'ai vu que ce groupe existait encore par hasard (j'ai un pote qui joue avec l'un des zikos dans un autre groupe...).

Non, du tout.
Juste un intérêt marqué pour le roman de Cervantès et le personnage de Don Quijote De La Mancha, idéaliste convaincu et mytho optimiste compulsif et décérébré !!!

"Je suis né dans cet âge de Fer pour faire renaître celui de l'OR"

Citation:
Écoute-moi
Pauvre monde, insupportable monde
C'en est trop, tu es tombé trop bas
Tu es trop gris, tu es trop laid
Abominable monde
Écoute-moi
Un Chevalier te défie
Oui c'est moi, Don Quichotte
Seigneur de la Mancha
Pour toujours au service de l'honneur
Car j'ai l'honneur d'être moi
Don Quichotte sans peur
Et le vent de l'histoire chante en moi
D'ailleurs qu'importe l'histoire
Pourvu qu'elle mène à la gloire
Invité
Personnage génial en effet mais que de longueurs dans ce roman... hein quoi ce n'est pas le topic sur les livres ?
lomdelamancha
Ad Rock a écrit :
Personnage génial en effet mais que de longueurs dans ce roman... hein quoi ce n'est pas le topic sur les livres ?

C'est un livre cocasse, insolite et amusant.

J'ai poussé Elvis jusqu'à me procurer le même plat à barbe en cuivre en guise de couvre-chef, c'est vous dire si je suis touché !!!

Pour info, j'ai arrêté l'apiculture, j'ai un nouveaux métier insolite et cocasse à la fois.

Fait cocasse, le taux de mortalité a encore augmenté cet hiver, beaucoup de reine deviennent stériles (ou plutôt les faux-bourdons)
Les ruches qui survivent perdent grands nombres de butineuses désorientées pour des raisons insolites et variées.

Le plus amusant est la floraison de panneaux indiquant une parcelle fleurie. "ICI nectar et pollen pour les abeilles".

Merci aux connards de la chambre (pour la sieste ?) d'agriculture, c'est comme le parfum dans les chiottes pour masquer l'odeur de la merde...

Et ça continue en gore et en gore...
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
lomdelamancha a écrit :
Ad Rock a écrit :

Le plus amusant est la floraison de panneaux indiquant une parcelle fleurie. "ICI nectar et pollen pour les abeilles".

Merci aux connards de la chambre (pour la sieste ?) d'agriculture, c'est comme le parfum dans les chiottes pour masquer l'odeur de la merde...

C'est pas leur faute si tes abeilles savent pas lire les panneaux hein.
lomdelamancha
Raphc a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Ad Rock a écrit :

C'est pas leur faute si tes abeilles savent pas lire les panneaux hein.

Invité
Ad Rock a écrit :

je vous conseille fortement la traduction d'Aline Schulmann, chez Pocket.
C'est nettement plus moderne, le style est plus léger, plus facile à lire c'est genial !!!
Après au delà de la cocasserie, c'est un livre à tiroir, d'une richesse insoupçonnée...
Invité
kiff71 a écrit :
Ad Rock a écrit :

je vous conseille fortement la traduction d'Aline Schulmann, chez Pocket.
C'est nettement plus moderne, le style est plus léger, plus facile à lire c'est genial !!!
Après au delà de la cocasserie, c'est un livre à tiroir, d'une richesse insoupçonnée...

J'ai lu l'édition Folio en deux tomes et si j'ai bonne mémoire ils insistaient sur la traduction moderne également. Je ne sais pas si c'est de la même version qu'il s'agit mais je trouve que sur la longueur ça commencait à tourner en rond (mais il est très possible qu'une partie de la richesse m'ait échappé je l'admets bien volontiers).

Edit : après vérification ça ne semble pas être la même traduction.
lomdelamancha
straoul a écrit :
http://www.lexpress.fr/styles/minute-vip/rachida-dati-une-feuille-de-cannabis-sur-son-gilet_1107427.html#xtor=AL-447

alors ? ...

... feuille d'eucalyptus ?,
... feuille d'érable du japon ?...
... ?

La feuille de cana signe souvent les vêtements en fibre de chanvre.
C'est la fibre textile la plus écolo qui soit.
Cette plante régénère les sols et les déchets que son industrie produit sont tous entièrement utilisables comme engrais organique.

Son interdiction et sa diabolisation sont en partie le fait de ces chiens d'infidèles de Dupont de Nemours , premier Lobbyiste en pétrochimie. (l'inventeur du Nylon -marque déposée)

Stupéfiant, non ?

En ce moment sur backstage...