Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Le dépéceur canadien est franchement le type de le dérangé de l'histoire de l'humanitié.
Sa vidéo est un monument de nécrophilie gay.

Incompréhensible.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skip17
  • Custom Top utilisateur
quelle idée d'aller voir ça aussi

tu l'as mise dans "Vidéos délire"?

ou "les pires performances de youtube"....

c'est comme tous ces gens qui ont été voir le Frensh Guitar contest, après ils se plaignent des cauchemars...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Skip17 a écrit :
quelle idée d'aller voir ça aussi

tu l'as mise dans "Vidéos délire"?

ou "les pires performances de youtube"....

c'est comme tous ces gens qui ont été voir le Frensh Guitar contest, après ils se plaignent des cauchemars...

Bof! Ca m'a rien fait. C'est pas pire que ce que tu vois chez ton boucher^^
En revanche les scènes nécrophiles et le coup du chien m'ont fortement dérangé...

Sinon c'est la curiosité qui m'a guidé.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
(Un brin morbide, la curiosité, quand même... )
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Très franchement (et sans vouloir attaquer skelter, il fait ce qu'il veut), autant je comprends la démarche de vouloir regarder une video dure et gore liée à un fait d'actuaité "rationalisable", correspondant à une situation que l'on peut interpréter, et qund cette video amène une information. Les videos du massacre d'Houla par ex, apportent une preuve que les combattants s'en prennent à des civils et à des enfants.

Là, il s'agit de l'acte d'un fou, cette video n'apporte aucune information interressante: ce type a commis une monstruosité évidemment titalement inexplicable, en connaitre e détail n'a que très peu d'interet, vu le caractère totallement irrationel du sujet. On ne peut en tirer aucune "leçon", aucune conclusion rationelle (à part si l'on est "profiler"" ou psy ou ce genre de truc)
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Josh43 a écrit :
Très franchement (et sans vouloir attaquer skelter, il fait ce qu'il veut), autant je comprends la démarche de vouloir regarder une video dure et gore liée à un fait d'actuaité "rationalisable", correspondant à une situation que l'on peut interpréter, et qund cette video amène une information. Les videos du massacre d'Houla par ex, apportent une preuve que les combattants s'en prennent à des civils et à des enfants.

Là, il s'agit de l'acte d'un fou, cette video n'apporte aucune information interressante: ce type a commis une monstruosité évidemment titalement inexplicable, en connaitre e détail n'a que très peu d'interet, vu le caractère totallement irrationel du sujet. On ne peut en tirer aucune "leçon", aucune conclusion rationelle (à part si l'on est "profiler"" ou psy ou ce genre de truc)

Curiosité morbide...
Combien de mini embouteillages du aux ralentissement des curieux dès qu'il y a les pompiers de l'autre côté de l'autoroute sur un crash...les mêmes personnes qu'ont retrouvera au feu à te klaxonné parce que t'as pas démarré au quart de seconde et qu'ils ont pas que ça à faire.
caribou71
bah regarder par curiosiété quelque chose de réel et de dégueu, ou bien regarder pour le plaisir des films sadiques gore de torture, y a-t-il quelque chose de vraiment différent ?
Redstein
caribou71 a écrit :
bah regarder par curiosiété quelque chose de réel et de dégueu, ou bien regarder pour le plaisir des films sadiques gore de torture, y a-t-il quelque chose de vraiment différent ?

snuff said
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Moi je trouve cette œuvre intéressante ! Après sa mort, ce simple chat aura déclenché plus de réactions (curiosité, amusement, dégoût) que vous et moi lorsque notre heure viendra ! Aurait-il été mieux qu'il finisse jeté dans une poubelle comme des millions d'animaux de compagnie ?
Je suis limite nervous breakdown
Skip17
  • Custom Top utilisateur
Si tu lègue ton corps pour qu'un taré t'empaille et te transforme en hélico télécommandé, on ne parlera plus du chat
Redstein
mjolk a écrit :
Moi je trouve cette œuvre intéressante ! Après sa mort, ce simple chat aura déclenché plus de réactions (curiosité, amusement, dégoût) que vous et moi lorsque notre heure viendra ! Aurait-il été mieux qu'il finisse jeté dans une poubelle comme des millions d'animaux de compagnie ?

On ne parlait pas de l'Orvillecopter, hein... D'ailleurs, à ma mort, on peut bien me planter une hélice dans le P, nan, dans le R, euh, j'veux dire dans le... - ça ne me dérangera pas plus que ça.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mjolk
  • Special Supra utilisateur
Skip17 a écrit :
Si tu lègue ton corps pour qu'un taré t'empaille et te transforme en hélico télécommandé, on ne parlera plus du chat

Je note ça tout de suite sur mon testament !
Je suis limite nervous breakdown
Doctor Robert
mjolk a écrit :
Skip17 a écrit :

Je note ça tout de suite sur mon testament !

passé 50 ans, le but normal de tout homme est d'avoir une rolex et de se voir empaillé et transformé en hélicoptère...
Folken42
Doctor Robert a écrit :

passé 50 ans, le but normal de tout homme est d'avoir une rolex et de se voir empaillé et transformé en hélicoptère...

et j'ai une petite idée d'où sera positionnée l'hélice ...
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Un mec n'a pas besoin d'être empaillé pour pouvoir faire l’hélicoptère
Bêêêh