Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 08 Juin 2012, 11:57
Un mec n'a pas besoin d'être empaillé pour pouvoir faire l’hélicoptère
Bêêêh
M.Twirly
Mu. a écrit :
Une fille n'a pas besoin d'être empaillée pour pouvoir faire l'étoile de mer

roh
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Mu. a écrit :

Ni sauter à pieds joints dans son slip d'ailleurs.
kukrapoc
Je vais te dire hazard , ca me laisse de glace cette histoire.
Doc Loco
Mu. a écrit :

Tiens, ça m'a fait penser à Jean-Luc Bideau dans "et la tendresse bordel" - film heureusement oublié mais où il y'avait exactement celà
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :
Mu. a écrit :

Tiens, ça m'a fait penser à Jean-Luc Bideau dans "et la tendresse bordel" - film heureusement oublié mais où il y'avait exactement celà

Et egalement "Sauter à pieds joints dans ton slip"
Invité
chix4free a écrit :

Invité
Bravo !
Il y a deux types de comiques, le comique de répétition et le comique de répétition...
Invité
kiff71 a écrit :
http://fr.yahoo.com/w/legobpengine/news/australie-bébé-disparu-1980-désert-été-enlevé-dingo-065951770.html?orig_host_hdr=fr.news.yahoo.com&.intl=FR&.lang=fr-FR

Y avait pas eu un film sur cette histoire ? "Un cri dans la nuit" ou un truc dans le genre ?
Le Heyd
Peut-être une sorte de Romulus et Rémus à l'australienne. On devrait reprendre l'enquête, elle est peut-être encore vivante.

straoul
Hello !

Ouais, ou alors c'est bidon comme l'autre qui été censée avoir été élevée par les loups pendant la guerre ( avec livre, film qui vont avec ... )

EDIT : je n'arrivais pas à ouvrir le lien ( que j'ai lu trop vite en fait, j'avais lu "élevé" et non "enlevé" = donc j'étais à côté )
Invité
@Adrock: Ce n'est pas impossible...Il faudrait vérifier ...
@Le Heyd: Sauf que là, visiblement c'était sûrement un mâle et qu'il a malheureusement probablement fait un bon repas...
@Straoul: non les histoires d'enfant sauvage ça existe, après Romulus et Remus c'est un mythe, mais Côme tous les mythes il est rempli de sens!

En ce moment sur backstage...