Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ZePot a écrit :
Un "self-hating jew", comme Glamourpunks !

Je ne sais pas mais espérons en tout cas qu'il se pose des questions sur les conneries qu'il raconte et les idées nauséabondes qu'il
défend...
caribou71
kiff71 a écrit :
ZePot a écrit :

Je ne sais pas mais espérons en tout cas qu'il se pose des questions sur les conneries qu'il raconte et les idées nauséabondes qu'il
défend...

...et la marmotte....
Invité
caribou71 a écrit :
kiff71 a écrit :
ZePot a écrit :

défend...

...et la marmotte....

Bon espérons alors au moins que ses potes lui casseront la gueule...
Bad Monkey
Elle est remontée la fille!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Ghilou
  • Custom Cool utilisateur
http://theoatmeal.com/blog/charity_money

Rappel des faits:

- "The Oatmeal" est l'auteur d'un comics qui marche bien sur internet.
- Il a publiquement reproché à un autre site (Funny Junk) de s'approprier ses comics (sans liens ou information sur la véritable origine).
- FunnyJunk est passé par son avocat pour demander réparation pour diffamation, via un chèque de 20000$.
-The Oatmeal propose alors de se carrer l'injonction ou il pense, de lever 20000$ pour une bonne cause, et de prendre une photo du cash pour l'envoyer à l'avocat, accompagné d'un dessin de sa mère en train de faire des avances à un ours (!). C'est le début de l'opération "Bearlove Good, Cancer bad".
- La somme de 20.000$ requise est réunis en 1h par les internautes.
- A la fin de la levé des fonds, c'est plus de 200.000$ qui sont réunis.

Les photos montrent le reste.
lomdelamancha
Le Heyd a écrit :
http://leplus.nouvelobs.com/contribution/582161-la-levrette-position-des-femmes-soumises-et-pauvres-merci-l-express.html

Si y en a qui ont des plans pour être cobaye pour ce genre d'expérience MP

Tient donc, j'avais loupé ça.

Je comprends mieux pourquoi je préfère le nouvel Obs à l'Express.

J'adhère à l'intelligente réponse de la journaliste de l'Obs.

D'après mes profondes expériences en sciences humaines, les femmes qui refusent la levrette sont soit des chieuses, soit des chieuses. Point barre.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
un torchon écrit par des hommes frustrés que leur femme leur refuse une levrette
Invité
Quand je lis ce genre "d'étude", je suis très inquiet...
La journaliste du nouvel obs a très bien résumé le problème...
On fait comme si l'individu était déterminé dans son approche de la sexualité par un unique critere, son appartenance a telle ou telle classe sociale, c'est une approche non seulement partiale mais qui a des relents totalitaires...
Car quand bien même ce serait valable statistiquement, les statistiques n'ont de valeur que dans le cadre d'un échantillon representatif, ce qu'un individu, par definition, n'est pas...
Combien de temps faudra t il attendre pour qu'on exige d'un individu qu'il corresponde a ce qu'il doit être statistiquement ou que l'on s'organise pour qu'il le soit ?

Ensuite on porte des jugements de valeur sur telle ou telle pratique sexuelle en les catégorisant, si on baise de telle façon ca veut dire ça, mais a aucun moment on ne justifie le lien qui existe entre ces comportements et l'interprétation qu'on en donne.
Pire on oublie totalement que ceux ci peuvent être liés à des caractéristiques psychologiques ou physiologiques qui sous tendent la façon dont s'exprime la libido de chacun.
On en vient à "normaliser" sous prétexte de rendre compte du réel tel qu'il est, alors qu'on ne fait qu'en proposer une approche, qui peut être légitime ou méritant d'être pris en compte, mais qui n'en demeure pas moins qu'une approche ou un regard parmi tant d'autres.

Ça me rappelle une histoire drôle.
C'est un couple de psychologues comportementalistes qui viennent de terminer une partie de jambes en l'air.
L'homme demande à sa compagne:
"Pour toi c'était bien ! Et pour moi c'était comment?"
Seth Rotten
haha pas mal c'est une blague de psychanalystes ça
Invité
Ça pourrait...

En ce moment sur backstage...