Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Lastaly, tu sais ce qu'il te reste à faire : entrainementy sportif intensif et d'ici 8 ou 12 ans tu pourras enfin tirer ta crampe
numero27
que dalle pour l'hiver c'est bon, faut juste trouver une dicipline à la con genre Curling que personne doit pratiquer en France, en plus comme ça doit être moitié coup de bol ce truc, il y a moyen de se ramasser une medaille et comme la medaille de descente doit ressembler à comme 2 gouttes d'eau à une medaille de Curling on peut même passer pour un authentique héros. Bref je crois que je me suis trouvé un nouvel objectif dans la vie...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
AnGeL_Of_SiN
numero27 a écrit :
que dalle pour l'hiver c'est bon, faut juste trouver une dicipline à la con genre Curling que personne doit pratiquer en France, en plus comme ça doit être moitié coup de bol ce truc, il y a moyen de se ramasser une medaille et comme la medaille de descente doit ressembler à comme 2 gouttes d'eau à une medaille de Curling on peut même passer pour un authentique héros. Bref je crois que je me suis trouvé un nouvel objectif dans la vie...

et ce topic des citations qui vient de fermer...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
M.Twirly
et cette neige qui ne tombe pas...
Invité
Je trouve ça surréaliste...
Si ce couple ne marche plus, la solution est simple : le divorce !
Par ailleurs, on va aussi obliger les femmes qui n'acceptent plus que leurs maris les touchent à dédommager leurs époux?
Va t on aussi déterminer un nombre minimum de rapports en deçà duquel le dommage sera constitué ?
La société part en c....
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
skynet a écrit :

Celle-là est en train de faire le tour du Net. Entre les machos, les féministes, les racistes, les anti-racistes, les commentaires sont assez divertissants/affligeants, c'est selon.
kukrapoc
C'est à se demander quand est ce qu'elle fait la cuisine.
numero27
C'est truqué c'est pas possible ... 10 fois par jour elle se fait embrouillée par des cons ?! ça existe en France ce genre de comportement à ce point généralisé ou c'est une specialité régionale ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
gueshtupay
numero27 a écrit :
C'est truqué c'est pas possible ... 10 fois par jour elle se fait embrouillée par des cons ?! ça existe en France ce genre de comportement à ce point généralisé ou c'est une specialité régionale ?

ca existe oui

si en plus il y a jupe et/ou décolletés je t'en parle pas ...
Girl user

Latex user

En ce moment sur backstage...