Ben perso croiser quelqun que je connais ni d'Eve, ni d'Adam et la traiter de pute et de chienne, je veux bien être ouvert d'esprit mais ça me parait clairement dépasser les limites de ce qui est acceptable. RAB de leurs problèmes, on a tous nos problèmes, on aimerai tous passer notre vie à tirer plein de nanas en buvant du champagne mais ça se passe pas comme ça, pas pour moi en tous cas.
Je vais pas emmerder la terre entiere parce que j'ai pas la vie dont je rêve, et le minimum c'est que les autres en fasse de même.
Je veux bien croire qu'ils concentrent tout leur respect pour la gente masculine, comme quoi même les connards ont leur principes, mais c'est qd même un principe emprunt de lacheté qui leur donne le droit de s'en prendre à ce qu'ils considère comme soumis et inferieur . Ils meriteraient une bonne tarte dans la gueule mais ils savent bien que ce n'est pas une femme qui vont leur mettre, alors ils en profitent c'est tout.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."