numero27 a écrit :
Ben perso croiser quelqun que je connais ni d'Eve, ni d'Adam et la traiter de pute et de chienne, je veux bien être ouvert d'esprit mais ça me parait clairement dépasser les limites de ce qui est acceptable. RAB de leurs problèmes, on a tous nos problèmes, on aimerai tous passer notre vie à tirer plein de nanas en buvant du champagne mais ça se passe pas comme ça, pas pour moi en tous cas.
Je vais pas emmerder la terre entiere parce que j'ai pas la vie dont je rêve, et le minimum c'est que les autres en fasse de même.
Je veux bien croire qu'ils concentrent tout leur respect pour la gente masculine, comme quoi même les connards ont leur principes, mais c'est qd même un principe emprunt de lacheté qui leur donne le droit de s'en prendre à ce qu'ils considère comme soumis et inferieur . Ils meriteraient une bonne tarte dans la gueule mais ils savent bien que ce n'est pas une femme qui vont leur mettre, alors ils en profitent c'est tout.
Tout ça se tient, je vois ici des arguments qui semblent cruellement faire défaut dans d'autres topics. Pour ne pas trop sombrer dans l' intolérance quand même: on parle de mecs à qui l'on a appris tout petit qu'une femme montrant même rien que sa bouche était une pute...
Ils ne sont certes pas pour autant indiférents au charme de la demoiselle mais...c'est culturel.