didithegrave a écrit :
Ce qui me faisait plus rire, c'est le pavé de Jadedtarte plus haut sur les immigrés.
"autant faire l'effort de comprendre la culture, les façons de vivre de chacun, de faire avec voire des les respecter sans l'ouvrir"
Et puis tout de suite après un paragraphe complètement à coté de la plaque sur les transsexuels.
C'est vraiment symptomatique de la pensée de l'idiot civilisé qui pense qu'il y a plusieurs degrés dans le respect "tu dois respecter les autres, mais moi je respecte ce que je veux".
bon puisque tu y vas de ta gentillesse allons-y! (en plus "jadedtarte...t'as rien trouver de mieux? tu fais véritablement pitié, faut le dire, à vouloir singer debalbobo )
En quoi je suis à côté de la plaque sur les trans'? En quoi je ne fais pas l'effort de comprendre ce processus et de le respecter?A aucun moment je ne porte un opinion sur la volonté de changer de sexe ni même sur le fait du passage à l'acte.Je ne juge pas, je respecte et crois volontiers à leur volonté de vouloir faire concorder le corps avec l'identité sexuelle qu'ils ont en tête.
Je mets juste en avant le fait que cette année c'est la troisième "célébrité" à y passer et que ca fait bizarre et qu'on pourrait
éventuellement penser à des caprices de stars, rien de plus
Donc aucun rapport avec le fait de demander aux mecs d'origine étrangère de pas insulter les nanas en jupe sous pretexte que "ca se fait pas dans la culture ou la religion de leur lointain pays".Je suis surpris de ne pas avoir été qualifié directement de raciste et de transphobe t'aurais économisé des lignes et ton intelligence.
Ensuite venir avec ses grosses bottines pleine de merde, voulant nous apprendre que "c'est pas une mode" que c'est un problème réel d'identité, que se passe aussi chez les gueux, que c'est un processus physique et psychologique long douloureux.
bravo on savait pas !t'es un bon pédagogue. Postule sans tarder chez NRJ 12: c'est leur cheval de bataille de vouloir se montrer bien pensant et de vouloir inculquer aux cons/beaufs que nous sommes que les gros, les trans ce sont des être humains comme nous.
Franchement autant j'ai fait quelques efforts pour débattre ou discuter séreinement et sérieusement, autant toi tu restes le con de base querelleur, bien hautain et condescendant!