Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
didithegrave a écrit :
Ce qui me faisait plus rire, c'est le pavé de Jadedtarte plus haut sur les immigrés.
"autant faire l'effort de comprendre la culture, les façons de vivre de chacun, de faire avec voire des les respecter sans l'ouvrir"

Et puis tout de suite après un paragraphe complètement à coté de la plaque sur les transsexuels.

C'est vraiment symptomatique de la pensée de l'idiot civilisé qui pense qu'il y a plusieurs degrés dans le respect "tu dois respecter les autres, mais moi je respecte ce que je veux".

bon puisque tu y vas de ta gentillesse allons-y! (en plus "jadedtarte...t'as rien trouver de mieux? tu fais véritablement pitié, faut le dire, à vouloir singer debalbobo )

En quoi je suis à côté de la plaque sur les trans'? En quoi je ne fais pas l'effort de comprendre ce processus et de le respecter?A aucun moment je ne porte un opinion sur la volonté de changer de sexe ni même sur le fait du passage à l'acte.Je ne juge pas, je respecte et crois volontiers à leur volonté de vouloir faire concorder le corps avec l'identité sexuelle qu'ils ont en tête.
Je mets juste en avant le fait que cette année c'est la troisième "célébrité" à y passer et que ca fait bizarre et qu'on pourrait éventuellement penser à des caprices de stars, rien de plus
Donc aucun rapport avec le fait de demander aux mecs d'origine étrangère de pas insulter les nanas en jupe sous pretexte que "ca se fait pas dans la culture ou la religion de leur lointain pays".Je suis surpris de ne pas avoir été qualifié directement de raciste et de transphobe t'aurais économisé des lignes et ton intelligence.

Ensuite venir avec ses grosses bottines pleine de merde, voulant nous apprendre que "c'est pas une mode" que c'est un problème réel d'identité, que se passe aussi chez les gueux, que c'est un processus physique et psychologique long douloureux.
bravo on savait pas !t'es un bon pédagogue. Postule sans tarder chez NRJ 12: c'est leur cheval de bataille de vouloir se montrer bien pensant et de vouloir inculquer aux cons/beaufs que nous sommes que les gros, les trans ce sont des être humains comme nous.
Franchement autant j'ai fait quelques efforts pour débattre ou discuter séreinement et sérieusement, autant toi tu restes le con de base querelleur, bien hautain et condescendant!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
AnGeL_Of_SiN
ZePot a écrit :
kiff71 a écrit :
ZePot a écrit :
Ce qui est très juste, c'est la différence entre sortir seule et sortir accompagnée.

Pour ma latina, qui passe pour une maghrébine émancipée, la pire situation, c'est systématique. Elle ne peut pas faire un trajet en métro sans se faire aborder. Avec moi, jamais.

Etonnant qu'une "crevette" dans ton genre puisse dissuader certains lourdauds d'embêter ta charmante dulcinée...

La peur n'a rien à voir là-dedans. L'homme est respecté en sa qualité d'homme.

j'adore les analyses éthologiques de ZePot. Un vrai biologiste comportemental en herbe!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Citation:
On n’arrête pas le progrès. La dernière mode chez les juifs ultra-orthodoxes est de porter des lunettes floutant la vision des hommes, et les empêchant ainsi de voir les femmes qu’ils considèrent habillées de façon impudique. Selon leur interprétation de la loi juive, un homme et une femme qui ne sont pas mariés ne doivent avoir aucun contact, et, pour s’assurer que c’est le cas, les ultra-orhodoxes ont déjà séparé hommes et femmes dans les bus, sur les trottoirs et dans les lieux publics de leurs quartiers.
Sur les murs de ces derniers, des panneaux rappellent aux femmes de porter des chemises aux manches longues et boutonnées jusqu'au menton, ainsi que des jupes longues jusqu’à la cheville. Désormais, les hommes peuvent se procurer pour la modique somme de 6 dollars (4,80 euros) une paire de lunettes avec des adhésifs spéciaux sur les verres, qui leur permettent seulement de voir à quelques mètres devant eux pour qu’ils puissent circuler, mais qui floute tout au-delà.
http://www.20minutes.fr/insolite/983683-elan-emmele-bois-chaines-balancoire-champion-etats-unis-sms-est

En ville, c'est aussi une méthode de sélection naturelle surtout si on ajoute des bouchons d'oreille pour éviter d'être distrait par le doux gazouillis des demoiselles.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
C'est grandiose !
Le 21ème siècle restera assurément comme une époque formidable de progrès qui a mené les peuples a un rassemblement sage et fraternel.
J'irai cracher sur vos tongs !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Hmm, bonne idée de topic.
mollotof
bon j'étais parti en vacances 15 jours san internet et donc sans Backstage.
Quelqu'un peut me faire un résumé de ce qui s'y est passé d'intéressant ?
Chix a encore ses platres ou bien ?
Et Beurp's, on a des nouvelles ?
straoul
mollotof a écrit :

non non ...
Tu te tapes les dizaines de pages par sujet ... Tu ne nous as même pas écrit une petite lettre, envoyé une carte postale ...

... Non mais !
Le Heyd
mollotof a écrit :

Tu n'es pas TOUJOURS en vacances toi?
mollotof
Le Heyd a écrit :

Tu n'es pas TOUJOURS en vacances toi?

Si, plus ou moins.
Disons loin de chez moi...
Alleeeezzz, racontez moi....keskisépassé ????
Le Heyd
Beurp's est de retour sous le pseudo HenryWotton en attendant sereinement la prison.
Redstein
1.
Le Heyd a écrit :
Beurp's est de retour sous le pseudo HenryWotton en attendant sereinement la prison.

2. Les zeux jolympiques sont terminés, on va pouvoir recommencer à causer fouteuh.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Drougy
  • Special Total utilisateur
Redstein t'es lourd.
"J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute"
Redstein
Drougy a écrit :
Redstein t'es lourd.

En même temps c'est un peu le but
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
mollotof
j'avais vu un message d'henry wotton, me doutais bien que c'etait Beurp's.
S'est rien passé d'autre de notable ?
(a part la photo de ninipeaudchien en soutif sur le trombi bien sûr)
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Salut Mollotof,

Tout g.com est vraiment heureux de ton retour. Mais pour ta correspondance personnelle, des MP ne seraient ils pas plus adaptés que de squatter cet important topic sur l'actu?

En ce moment sur backstage...