Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
WellRespectedM a écrit :
WellRespectedM a écrit :
ZePot a écrit :
Un fait grave et choquant : les français ont des bites d'enfants de 8 ans.

http://www.lexpress.fr/actuali(...).html

Je demande une contre-enquĂŞte.

Cette étude a été évoquée sur la radio belge hier après-midi et, si j'ai bonne mémoire, notre moyenne nationale était évaluée à 15,85 cm, ce qui nous placerait tout juste derrière les Islandais à l'inverse de ce qui est indiqué dans cet article

Confirmation ici:
http://xa.yimg.com/kq/groups/1(...)n.pdf

ouf
(les coréens à 9cm... c'est la loose d'être coréen...)
soupesoise03
WellRespectedM a écrit :
soupesoise03 a écrit :

Franchement, tu sembles avoir une plutĂ´t belle estime de toi et de tes opinions.

N'est-ce pas là un prérequis pour poster sur backstage ?

Sans doute... mais il m'avait semblé que c'était généralement assorti d'un sens minimum du second degré, voire même d'auto-dérision.
Invité
chix4free a écrit :

Me voilà rassuré, je suis mieux membré que la moyenne de mes compatriotes !

Les hypothèses scientifiques expliquant les différences de taille sont intéressantes en tout cas.

Je ne sais pas si vous avez noté, et c'est peut-être là le fait le plus choquant à retirer de cette étude, mais l'astérisque en regard de certains pays indique des chiffres compilés sur base d'une estimation personnelle des intéressés (donc non vérifiée). La France fait partie des pays concernés, donc non seulement vous avez une petite bite mais en outre vous l'assumez (ou vous ne vous en rendez pas compte) !
Invité
M.Twirly a écrit :
(les coréens à 9cm... c'est la loose d'être coréen...)

Selon les dires d'une collègue asiatique, leurs vis-à-vis féminines sont également proportionnées ce qui atténue sensiblement le problème. Cela dit, encore une population que la mondialisation doit emmerder ! De là à expliquer la politique nord-coréenne il n'y a qu'un pas...
Redstein
soupesoise03 a écrit :
Redstein a écrit :

soupesoise03 : si ça te fait chier, c'est que tu n'assumes pas.

Une ptite remise en question, ptĂŞt ?

Le fait de te trouver casse-bonbon sur ce sujet implique que je n'assume pas quoi?

Une remise en question par rapport Ă  quoi?

Franchement, tu sembles avoir une plutĂ´t belle estime de toi et de tes opinions.

Remise en question par rapport à la bidoche industrielle, bien sûr, faut suivre un minimum, quand même :

1. Si tu trouves mon propos casse-bonbon, c'est que quelque part il te dérange.

2. Si tu te sens obligé de faire le flic au lieu de lire autre chose (bon, faut dire qu'il n'est pas bien grand, ce forum ), c'est qu'il te dérange VRAIMENT.

Visiblement, tu n'assumes pas les pratiques de l'industrie qui nourrit ton vice - donc faut te remettre en question : soit tu continues à bouffer de la chair d'animal torturé sans état d'âme et sans faire chier ceux qui ont choisi de parler de ça, soit tu boycottes.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
M.Twirly
ptet pour jouer l'effet de surprise...
en tout cas, tel chix, ravi de mon membre supérieur à la moyenne (mon grand nez aura servi à quelque chose)

La Belgique aussi est au déclaratif, mais on connait votre penchant pour l'humour...
Invité
M.Twirly a écrit :

La Belgique aussi est au déclaratif, mais on connait votre penchant pour l'humour...

... humour largement emprunt d'autodérision, qui ne peut donc que nous avoir conduit à sous-estimer la taille réelle. Manque de pot on n'a pas imaginé que nos voisins étaient si mal lotis et la blague tombe un peu à plat
Redstein
« Ceci n'est pas une biteuh »

(Bien amené, merci !)

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je soupçonne fortement que les chiffres donnés visent à ce que tout le monde puisse partager votre soulagement...
M.Twirly
pour en avoir déjà discuté avec certaines amies infirmières, qui ont le loisir de voir plus de penis par semaine qu'une actrice X en vogue, les clichés sont en grande partie vérifiables...
J'aime la théorie selon laquelle ce serait lié lié aux mécanismes de défense du corps qui réagit au milieu dans lequel on évolue : humide = court, aride = long... (le colon marche comme ça aussi et est plutôt proportionnel)

On remarquera aussi que les asiatiques n'ont pas eu le choix dans le mode d'enquête, aucun pays n'est déclaratif...
soupesoise03
Redstein a écrit :
soupesoise03 a écrit :
Redstein a écrit :

Le fait de te trouver casse-bonbon sur ce sujet implique que je n'assume pas quoi?

Remise en question par rapport à la bidoche industrielle, bien sûr, faut suivre un minimum, quand même :

2. Si tu te sens obligé de faire le flic au lieu de lire autre chose (bon, faut dire qu'il n'est pas bien grand, ce forum ), c'est qu'il te dérange VRAIMENT.

Visiblement, tu n'assumes pas les pratiques de l'industrie qui nourrit ton vice - donc faut te remettre en question : soit tu continues à bouffer de la chair d'animal torturé sans état d'âme et sans faire chier ceux qui ont choisi de parler de ça, soit tu boycottes.

Amaai, c'est sur que rayon psychologie de bazar tu assumes bien toi. Impressionnant.
M.Twirly
hé ho faut suivre, le débat bidoche c'est derrière nous, il est 15h... on a fini de manger.

maintenant on parle de pénis.
Redstein
soupesoise03 a écrit :
Redstein a écrit :
soupesoise03 a écrit :
Redstein a écrit :

Amaai, c'est sur que rayon psychologie de bazar tu assumes bien toi. Impressionnant.

J'ai entendu un vague bruit, lĂ . Quelqu'un a dit quelque chose ?

Invité
M.Twirly a écrit :
hé ho faut suivre, le débat bidoche c'est derrière nous, il est 15h... on a fini de manger.

Selon la théorie de Redstein on réagit à ce qui nous dérange. Conclusion : nous tous qui parlons de pénis avons une petite bite et Redstein et soupesoise sont de grands étalons
Redstein
WellRespectedM a écrit :
M.Twirly a écrit :

Selon la théorie de Redstein on réagit à ce qui nous dérange. Conclusion : nous tous qui parlons de pénis avons une petite bite et Redstein et soupesoise sont de grands étalons

Ah non, moi j'ai une ptite bite, alors je compense sur les forums.

M.Twirly
Redstein a écrit :
WellRespectedM a écrit :
M.Twirly a écrit :

Ah non, moi j'ai une ptite bite, alors je compense sur les forums.

ah c'était pas parce que tu écoutais du prog ? je suis plus rien...

En ce moment sur backstage...