Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
Redstein a écrit :
WellRespectedM a écrit :
M.Twirly a écrit :
hé ho faut suivre, le débat bidoche c'est derrière nous, il est 15h... on a fini de manger.

maintenant on parle de pénis.

Selon la théorie de Redstein on réagit à ce qui nous dérange. Conclusion : nous tous qui parlons de pénis avons une petite bite et Redstein et soupesoise sont de grands étalons

Ah non, moi j'ai une ptite bite, alors je compense sur les forums.

ah c'était pas parce que tu écoutais du prog ? je suis plus rien...

Allez tout le monde sort son double-décimètre! Ah non pardon, sortez les simples, ça suffira
soupesoise03
WellRespectedM a écrit :
M.Twirly a écrit :
hé ho faut suivre, le débat bidoche c'est derrière nous, il est 15h... on a fini de manger.

Selon la théorie de Redstein on réagit à ce qui nous dérange. Conclusion : nous tous qui parlons de pénis avons une petite bite et Redstein et soupesoise sont de grands étalons

J'aime aussi les étalons. Mais pas les étalons coréens infirmiers. Donc ils me dérangent parce qu'ils s'assument. Non... Je suis perdu.

Invité
M.Twirly a écrit :

ouais 15h c'est l'apéro de fin de journée pour les fonctionnaires... vite au PMU.
Invité
niniminifruit a écrit :
Allez tout le monde sort son double-décimètre! Ah non pardon, sortez les simples, ça suffira

Merci de tant de mansuétude
Invité
messieurs, vous pourriez ouvrir un trombitenoscope ?
Redstein
M.Twirly a écrit :
Redstein a écrit :
WellRespectedM a écrit :
M.Twirly a écrit :

Ah non, moi j'ai une ptite bite, alors je compense sur les forums.

ah c'était pas parce que tu écoutais du prog ? je suis plus rien...

Oué, le prog m'habite.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
straoul
"Les garçons adolescents se préoccupent beaucoup de la taille de leur sexe. Je voudrai les rassurer : ce n’est pas la taille qui compte, c’est le goût !"

Invité
C'est pas debal qui fréquente de l'asiatique à tout va ?
Invité
chix4free a écrit :
Sauf que les infirmières ont le loisir de voir des pénis au repos...

pas toutes

numero27
ZePot a écrit :
Un fait grave et choquant : les français ont des bites d'enfants de 8 ans.

http://www.lexpress.fr/actuali(...).html

Pauvres coréens qui culminent péniblement à 9,6 au taquet, je met pas mon orgueil là dessus mais franchement ça me ferait chier, c'est qd même dingue de voir qu'une autre population peut afficher à l'aise le double. La bonne nouvelle c'est qu'on a une preuve scientifique pour enfin legitimer les blagues sur les tailles de bites sans se faire taxer de racisme. (ça en fera pas des blagues d'une grande finesse pour autant mais c'est déjà ça de gagné)
Bon je vous laisse je vais checker mon arbre généalogique pour voir si j'ai pas un peu de sang congolais, je suis assez troublé par le resultat.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
straoul
numero27 a écrit :
ZePot a écrit :
Un fait grave et choquant : les français ont des bites d'enfants de 8 ans.

http://www.lexpress.fr/actuali(...).html

Pauvres coréens qui culminent péniblement à 9,6 au taquet,

Pauvres coréens qui culminent péniblement à 9,6 au paquet
M.Twirly
chix4free a écrit :
M.Twirly a écrit :
pour en avoir déjà discuté avec certaines amies infirmières, qui ont le loisir de voir plus de penis par semaine qu'une actrice X en vogue, les clichés sont en grande partie vérifiables...
J'aime la théorie selon laquelle ce serait lié lié aux mécanismes de défense du corps qui réagit au milieu dans lequel on évolue : humide = court, aride = long... (le colon marche comme ça aussi et est plutôt proportionnel)

On remarquera aussi que les asiatiques n'ont pas eu le choix dans le mode d'enquête, aucun pays n'est déclaratif...

Sauf que les infirmières ont le loisir de voir des pénis au repos...

tu dis ça parce que t'es tombé sur une vieille moche pendant ton séjour récent...
Ben, j'ai dû avoir les mêmes durant mon ( pourtant assez long) séjour...
hommasses et moustachues.

Par contre, j'ai un très bon souvenir du chef de service neuro chir, dont l'habit en intissé ne laissait rien ignorer de son anatomie intime ( allongée j'etais juste au bon niveau ), il n'avait pourtant pas l'air congolais...
AnGeL_Of_SiN
WellRespectedM a écrit :
M.Twirly a écrit :
(les coréens à 9cm... c'est la loose d'être coréen...)

Selon les dires d'une collègue asiatique, leurs vis-à-vis féminines sont également proportionnées ce qui atténue sensiblement le problème. Cela dit, encore une population que la mondialisation doit emmerder ! De là à expliquer la politique nord-coréenne il n'y a qu'un pas...

D'ailleurs je me souviens d'une actrice X eurasienne qui refusait de tourner avec des occidentaux parce que c'était trop douloureux ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...