Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
Redstein a écrit :
Si tu vas au-delà de tes ptites rancunes, tu te rendras peut-être compte que derrière chaque voile il y a un barbu

Bah non, elle se rasent le pubis normalement.
(c'est comme ca que la glorieuse armée francaise pendant la guerre d'Algérie vérifiait si les maris partis rejoindre la résistance étaient rentrés à la maison)
mollotof
M.Twirly a écrit :
C'est vrai que c'est instructif cette interview je sais maintenant qu'ils incarnent le rock anglais dans le nouveau Asterix

Tu as lu l'article ????!!!!!!
Au bûcher, au bûcher !!!!!
El mamar
Henry777 a écrit :
Je savais pas où mettre ça donc je poste ici:

https://www.guitariste.com/int(...).html

Mais sérieusement?

Ce qui est choquant c'est qu'il y a des personnes qui lisent les articles sur g.com

J'avais même oublié qu'il y avait un site à coté du forum
phatatrax
ah oui c'est vrai !! le site ou un brun tout maigre test des charvels 7 cordes
M.Twirly
chix4free a écrit :
M.Twirly a écrit :
C'est vrai que c'est instructif cette interview je sais maintenant qu'ils incarnent le rock anglais dans le nouveau Asterix

On apprend surtout l'existence des basses Truffart...

Et je m'interroge sur la fameuse Gibson FG...
(même trip que thomann ? )

Tu parles d'un article ya 4 phrases
Oui j'ai cherché où c'était déjà ces articles... j'ai un raccourci direct forum
M.Twirly
wahoo il possède deux Eko.
numero27
M.Twirly a écrit :

les Chinois font de très bonnes copies maintenant : une gibson FG, une montre Polex, une paire de Mike aux pieds et t'es refait
< sans oublier les Ray Man !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
AnGeL_Of_SiN
M.Twirly a écrit :
chix4free a écrit :
M.Twirly a écrit :

On apprend surtout l'existence des basses Truffart...

C'est pas la signature Christophe Lemaître?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Redstein
mollotof a écrit :
Redstein a écrit :
Si tu vas au-delà de tes ptites rancunes, tu te rendras peut-être compte que derrière chaque voile il y a un barbu

Bah non, elle se rasent le pubis normalement.
(c'est comme ca que la glorieuse armée francaise pendant la guerre d'Algérie vérifiait si les maris partis rejoindre la résistance étaient rentrés à la maison)

Pendant que la glorieuse police nationale balançait de l'Arabe à la Seine...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Nameless
Elle n'arrêtera donc jamais...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
15 ans !
Il devait quand même être bien seul pour que personne ne s'étonne de sa disparition!
numero27
Le pont en trampoline etait génial faut vraiment être con pour avoir refusé le projet !!
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Bon alors je sais, ça va gueuler sur certaines des references de cette assoce.

Mais l'idée commence a faire du chemin !

Eux aussi ont le droit a un minimum de dignité

http://bilboquet-magazine.tumb(...)ebook
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...