Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Qui a dit qu'elle n'en a pas le droit ?

Si tu vas au-delà de tes ptites rancunes, tu te rendras peut-être compte que derrière chaque voile il y a un barbu
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
c'est vrai qu'elle sont souvent assez brunes mais là tu y vas un peu fort !
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Redstein a écrit :
Si tu vas au-delà de tes ptites rancunes, tu te rendras peut-être compte que derrière chaque voile il y a un barbu

Et j'en ai rien à foutre !

C'est leurs affaires pas les miennes.
Elles ont leur liberté de conscience, elles en font ce qu'elles veulent.
Encore une fois c'est pas mon problème.

Cependant de la à la traité d'abruti, y a un pas que je ne franchirais pas.
Si on base son argumentation sur le principe des libertés individuelles (tu sais ce truc qui va au dela de la condition féminines), sa provoc' est juste, et assez savoureuse vu comment tu réagis.

Bref ça trahi quelque chose camarade Redstein

EDIT : Et jrajouterais que ca me fait plus marrer que les dernières caricatures de l'hebdomadaire de grand mère charlène .
J'irai cracher sur vos tongs !
numero27
Il y a confusion la : la fille ne défend pas le port du voile , elle defend manifestement le fait de pouvoir s'habiller et se comporter comme bon lui semble sans que ça fasse d'elle la cible de quelque harcelement que ce soit : que ce soit voilée ou en minijupe elle n'est pas la chose de l'homme.
ok pour ça pour ma part.
Ce que je pige pas c'est la fierté à se qualifier de "salope" et de s'habiller volontairement en tant que tel. Ce serait comme si le collectif "ni putes ni soumises" décidait de s'appeller "putes et soumise" mais qu'en fait elles pensent le contraire ... d'ailleur à une Gaypride j'ai vu un char de mecs qui se revendiquaient "putes et soumises" mais bon eux ils l'étaient vraiment ...
Bref tout ce cirque est extremement confusant. On ne comprend pas vraiment ce qu'elles revendiquent, là dessus je suis d'accord avec le journaliste : si quel que soit le comportement de la femme , l'homme doit ranger sa bite, et bien soit, l'homme range sa bite et après on fait quoi ? fin de l'histoire ? Si il y a derriere cette revendication la negation de toute erotisme dans le comportement feminin ça me semble un peu triste aussi, enfin vous faites comme vous voulez, moi je continuerai à mater, sorry mesdemoiselles ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
numero27
je pige pas henry, tu peux développer ?
Henry777
Franchement pourquoi est-ce que guitariste.com interview BB Brunes? Je vois pas trop ce que ça a à faire ici.
Premièrement, quasiment personne ici ne supporte ce groupe cf https://www.guitariste.com/for(...).html .
Deuxièmement, il ne vaudrait pas mieux parler de groupes moins connus sur un site dédié aux musiciens plutôt que de ce groupe qu'on subit dans tout les médias?
Enfin, ils font peut être ça pour ratisser plus large et attiré un nouveaux publique... Prochaine étape Justin Bieber?
O)))
Redstein
numero27 a écrit :
c'est vrai qu'elle sont souvent assez brunes mais là tu y vas un peu fort !

Kunde a écrit :
Redstein a écrit :

Et j'en ai rien à foutre !

On l'a bien compris. Pourquoi réagir alors ? (Je sais : ça occupe ta soirée.)

Kunde a écrit :
C'est leurs affaires pas les miennes.
Elles ont leur liberté de conscience, elles en font ce qu'elles veulent.
Encore une fois c'est pas mon problème.

Contradiction dans les termes : s'il y a voile, il n'y a pas liberté de conscience.

Kunde a écrit :
Cependant de la à la traité d'abruti, y a un pas que je ne franchirais pas.
Si on base son argumentation sur le principe des libertés individuelles (tu sais ce truc qui va au dela de la condition féminines), sa provoc' est juste, et assez savoureuse vu comment tu réagis.

Mais "on" ne base pas "son argumentation sur le principe des libertés individuelles" : sous-entendre que ce principe n'est pas acquis de mon point de vue participe de ton habituelle malhonnêteté intellectuelle (serais-tu le jumeau de Julot ?).

Pour reprendre tes termes "on" base "son argumentation" sur la notion de féminisme, et là encore, puisqu'il faut te mettre les points sur les "i" : prétendre défendre la liberté de la femme ET revendiquer le port du symbole et de l'outil majeur de l'oppression actuelle de millions de femmes du tiers-monde, c'est se discréditer tout en leur faisant gravement injure.

Kunde
numero27 a écrit :
Il y a confusion la : la fille ne défend pas le port du voile , elle defend manifestement le fait de pouvoir s'habiller et se comporter comme bon lui semble sans que ça fasse d'elle la cible de quelque harcelement que ce soit : que ce soit voilée ou en minijupe elle n'est pas la chose de l'homme.
ok pour ça pour ma part.

Pas vraiment étant donné que je ne parle que de la photo.

numero27 a écrit :
Ce que je pige pas c'est la fierté à se qualifier de "salope" et de s'habiller volontairement en tant que tel. Ce serait comme si le collectif "ni putes ni soumises" décidait de s'appeller "putes et soumise" mais qu'en fait elles pensent le contraire ... d'ailleur à une Gaypride j'ai vu un char de mecs qui se revendiquaient "putes et soumises" mais bon eux ils l'étaient vraiment ...

Je pense que c'est inspiré du même procédé que le nègre d'Aimé Césaire.
Détourné une insulte en renversant le sens péjoratif.
Redstein
numero27 a écrit :
ok pour ça pour ma part.
Bref tout ce cirque est extremement confusant. On ne comprend pas vraiment ce qu'elles revendiquent, là dessus je suis d'accord avec le journaliste : si quel que soit le comportement de la femme , l'homme doit ranger sa bite, et bien soit, l'homme range sa bite et après on fait quoi ? fin de l'histoire ? Si il y a derriere cette revendication la negation de toute erotisme dans le comportement feminin ça me semble un peu triste aussi, enfin vous faites comme vous voulez, moi je continuerai à mater, sorry mesdemoiselles ...

Je ne l'ai pas entendu ainsi - pour moi la fausse note, c'est le voile (je sais, vous ne l'aviez pas remarqué ).

"Salopes", c'est de l'antiphrase - vous avez déjà oublié le manifeste des 343 ?

Quand au "range ta bite", je ne vois rien qui ne sous-entende pas "sauf accord mutuel"

Kunde
Redstein a écrit :

Raison parmis d'autres !
La fondamentale étant que t'es choqué parce que tu perçois une contradiction qui n'existe pas vraiment, et que ca me fait plutôt marrer.

Redstein a écrit :
Contradiction dans les termes : s'il y a voile, il n'y a pas liberté de conscience.

pas vraiment, ça se joue au cas par cas en fait...
Y en a qui choisissent de porter le voile sur le tard, et qui sont issus d'autres cultures.

Redstein a écrit :
sous-entendre que ce principe n'est pas acquis de mon point de vue participe de ton habituelle malhonnêteté intellectuelle (serais-tu le jumeau de Julot ?).

de la part d'un maître comme toi c'est un honneur.
Sinon j'ai bien fait de conclure par un Môôôssieur vert.

Redstein a écrit :
Pour reprendre tes termes "on" base "son argumentation" sur la notion de féminisme, et là encore, puisqu'il faut te mettre les points sur les "i" : prétendre défendre la liberté de la femme ET revendiquer le port du symbole et de l'outil majeur de l'oppression actuelle de millions de femmes du tiers-monde, c'est se discréditer tout en leur faisant gravement injure.

En ma qualité de mâle européen (et ce malgré mon bridage), je n'ai pas la prétention de connaitre la souffrance de toutes ces femmes que tu décris (jpense même qu'il y en a qui le vivent très bien), et de juger leur mode de vie.

Ton pouvoir d'empathie exceptionnel, j'ai tendance a le prendre comme une opinion teinté d'impérialisme culturel (t'as de la chance je ne parlerais pas de néocolonialisme, enfin... ) que ne renierait pas Kouchner et BHL, mais après c'est toi qui voit

Me concernant je suis toujours hyper d'accord avec la ligne de Guy Carcassonne sur le sujet.
Redstein
Kunde a écrit :
Redstein a écrit :

Raison parmis d'autres !
La fondamentale étant que t'es choqué parce que tu perçois une contradiction qui n'existe pas vraiment, et que ca me fait plutôt marrer.

Elle n'existe pas chez les sujets déculturés qui réagissent de manière épidermique - CQFD, j'en ai fini de perdre mon temps avec toi.

Kunde
Redstein a écrit :
Elle n'existe pas chez les sujets déculturés qui réagissent de manière épidermique - CQFD, j'en ai fini de perdre mon temps avec toi.

Mais je t'en pris culture moi Ôh grand Redstein turgescent

Comment jpourrais m'élever vers la liberté de penser cosmique vers un nouvel âge reminiscent ?

S'il te plait aide moi ! Sois pas vache ! Tout ça parce que j'ai pas une belle paire de nichon ! C'est du sexisme Môôôssieur !
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Henry777 a écrit :
Franchement pourquoi est-ce que guitariste.com interview BB Brunes? Je vois pas trop ce que ça a à faire ici.
Premièrement, quasiment personne ici ne supporte ce groupe cf https://www.guitariste.com/for(...).html .
Deuxièmement, il ne vaudrait pas mieux parler de groupes moins connus sur un site dédié aux musiciens plutôt que de ce groupe qu'on subit dans tout les médias?
Enfin, ils font peut être ça pour ratisser plus large et attiré un nouveaux publique... Prochaine étape Justin Bieber?
pourquoi coller une étiquette sur un groupe et de le ranger dans une catégorie ad vitam eternam?
Arrêtons de stigmatiser systématiquement les groupes qui vendent (beaucoup) de(s) disques, je t'invite d'ailleurs à lire l'interview qui te donnera -peut-être- envie de découvrir le disque.
Pour ma part je suis pas fan, mais outre toutes les polémiques autour de la genèse du groupe et de leurs orientations, je leur reconnais du talent notamment dans l'exercice du chant en français.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
M.Twirly
C'est vrai que c'est instructif cette interview je sais maintenant qu'ils incarnent le rock anglais dans le nouveau Asterix
mollotof
Redstein a écrit :

Bah non, elle se rasent le pubis normalement.
(c'est comme ca que la glorieuse armée francaise pendant la guerre d'Algérie vérifiait si les maris partis rejoindre la résistance étaient rentrés à la maison)

En ce moment sur backstage...