BB brunes

[91]-[yöuyöu]
Salut ,voila je connai les BB brunes et je suis aller a un de leurs concerts et j'aime bien , et vous vous connaissé ? Vous aimez bien ?
Ding ... Dang ... Dong ... Pfik !!
Ha mince, faus changer la corde ... :(

Myspace de mon groupe : http://www.myspace.com/celestatheband
Mille Sabords !
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
CellarDoor
Sonic [dark in the shark] a écrit :


Pas mieux mais je vais quand même argumenter.

c'est marrant parceque les gens qui écoutent BB Brunes me disent souvent qu'ils trovuent ça innovant, différents etc alors que ... c'est du rock anglais en Français ... y a rien d'autres que ça, les morceaux se ressemblent tous, les mecs jouent les playboys mais bon ...

Ce qui em fait rire c'est qui calle des références musicales genre dans j'écoute les cramps, alors que je suis sur que ces gars n'en ont jamais écouté un album entier ou quoi ... ils font vraiment faux dans leur rôle je trouve et le fait qu'ils soient sorti de nulle aprt sans légitimité scénique antérieure n'aide pas ...
Invité
VoltaireVSMusic a écrit :
Sonic [dark in the shark] a écrit :


Pas mieux mais je vais quand même argumenter.

c'est marrant parceque les gens qui écoutent BB Brunes me disent souvent qu'ils trovuent ça innovant, différents etc alors que ... c'est du rock anglais en Français ... y a rien d'autres que ça, les morceaux se ressemblent tous, les mecs jouent les playboys mais bon ...

Ce qui em fait rire c'est qui calle des références musicales genre dans j'écoute les cramps, alors que je suis sur que ces gars n'en ont jamais écouté un album entier ou quoi ... ils font vraiment faux dans leur rôle je trouve et le fait qu'ils soient sorti de nulle aprt sans légitimité scénique antérieure n'aide pas ...



ca t'en sais rien
CellarDoor
Harry675 a écrit :
VoltaireVSMusic a écrit :
Sonic [dark in the shark] a écrit :


Pas mieux mais je vais quand même argumenter.

c'est marrant parceque les gens qui écoutent BB Brunes me disent souvent qu'ils trovuent ça innovant, différents etc alors que ... c'est du rock anglais en Français ... y a rien d'autres que ça, les morceaux se ressemblent tous, les mecs jouent les playboys mais bon ...

Ce qui em fait rire c'est qui calle des références musicales genre dans j'écoute les cramps, alors que je suis sur que ces gars n'en ont jamais écouté un album entier ou quoi ... ils font vraiment faux dans leur rôle je trouve et le fait qu'ils soient sorti de nulle aprt sans légitimité scénique antérieure n'aide pas ...



ca t'en sais rien


je dis ça pour avoir vu des interview du groupe et on voyait qu'ils ne savaient pas vraiment de quoi ils parlent. On est pas dans un cas style Naast ou tokio Hotel où là les mecs ont une connaissance vraiment minime de la culture rock mais bon vu que là musicalement ça casse déjà pas des briques ...

Ensuite ce topic devrait être fermer il ya déjà un sujet sur BB Brunes j'ai oublié de le dire à notre nouveau membre en arrivant.
Invité
ouaip c'est vrai mais le pb ici est que dès qu'on parle d'eux des gens viennent les casser.
donc les topics partent vite en couille.
Dr.Stein
C'est pas d'notre faute s'ils sont nuls...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Jimmy W
Citation:
On est pas dans un cas style Naast

Pour connaitre au moins un Naast pas trop mal, je sais que ce que tu viens d'avancer est une vraie connerie.
Ils ont beau avoir hérité cette culture de leurs parents (Paul Rambali notamment), ils l'ont quand même.
Voila, je l'assume, j'aime les Naast, et en plus je les défend.
Par contre, BB Brunes, j'y arrive pas, ça m'emmerde.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Tostaky
bé c pas ma came mais je les dézinguait comme vous avant mais je les ai vu en 1ere partie de déportivo, enfin g pas trop suivi mais bon ca tient la route quand même, c'est pas si mauvais.... Ils sont jeunes, faut leur laisser le temps, et moi je pense qu'ils sont meilleurs que naast ou autres...
Pi pour être resté dans la salle après le concert pour causer avec les déportivo, j'ai eu l'occaz de croisé un peu les BBB et ils sont plutot sympas et pas si snob ou puants qu'on peut le dire ou lire ds bcp d'endroits....
Donc j'étais le 1er à les dézinguer mais je connaissais pas bien, je connais toujours pas trop mais je susi bcp moins dur...
C'est honnête quoi, ils font leur truc, s'éclatent, et bon contrairement à naast, plasticines et autres ils sont capables de tenir un set sans pains tous les morceaux et faire des solos qui passent...
Et écouter les BBB ca amène à écouter les cramps, les clash (car ils reprennent les clash en live).... donc pas si nul
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Jimmy W
Je t'avoue que j'ai pas tenu 5 minutes à leur dernier concert... J'en ai vu un hier, d'ailleurs, avec des grappes de gens autour...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Tostaky
bah moi pareil un morceau.... Mais après sur le morceau et le reste que j'ai suivi de tps à autre c'était moins pire que ce à quoi ej m'attendais... C'était calé, en place.. bref pas si mauvais
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
CellarDoor
Paintkiller a écrit :
Citation:
On est pas dans un cas style Naast

Pour connaitre au moins un Naast pas trop mal, je sais que ce que tu viens d'avancer est une vraie connerie.
Ils ont beau avoir hérité cette culture de leurs parents (Paul Rambali notamment), ils l'ont quand même.
Voila, je l'assume, j'aime les Naast, et en plus je les défend.
Par contre, BB Brunes, j'y arrive pas, ça m'emmerde.


Ouai enfin prendre la défense de Naast et ensuite critiquer BB Brunes c'est lhopital qui se fotu de la charité là ...
Pour mon point de vue sur Naast ce que je n'aime pas c'est l'étiquette proto Punk qu'ils se foutent alors qu'ils n'en ont réèlement aucun aspect, c'est du suchauffé, il n'y a aucune rage et aucun talent. Le jour où ils arreteront de se dire els enfants des stooges, je voudrais bien les laisser en paix. Ya qu'à voir els interview pour être écoeurés.
Après dans la vie c'est autres chose, ils sont surement cultivés musicalement etc ... mais moi je les connais en tant que Naast, et en tant que Naast, ils feignent l'idtiotie, la vanité et l'abscence de reflexion comme pas deux.

Pour revenir à BB Brunes, eux n'ont aps la prétention de dire qu'ils font quelquchose d'innovant, mais leurs fans oui et c'est ça qui est marrant.

Enfin je suis d'accord sur le fait que celà emmène à écouter the cramps ou the clash, mais honnètement combien de fans de BB Brunes connaissent autre chose des Clash que London Calling et Should I Stay or Should I Go ?
Et pour els cramps je suis prêt à faire un sondage et que seul un sur 100 arriverait à me citer un titre et encore surement par hasard.
[91]-[yöuyöu]
Ba au debut je voulais pas trop lancer un débat mais bon, je vois vos avis sur la chose ...
Enfin ça change pas que moi j'aime leur musique, même si c'est pas révolutionnaire ou quoi ...

[> 91youyou
Ding ... Dang ... Dong ... Pfik !!
Ha mince, faus changer la corde ... :(

Myspace de mon groupe : http://www.myspace.com/celestatheband
CellarDoor
91youyou a écrit :
Ba au debut je voulais pas trop lancer un débat mais bon, je vois vos avis sur la chose ...
Enfin ça change pas que moi j'aime leur musique, même si c'est pas révolutionnaire ou quoi ...

[> 91youyou


T'inquiète ça ça reste honorable on a tous el droit d'aimer certains groupes et pas d'autres. Plus que leur musique c'est leur attitudes et celles de leur fans que je critique même si musicalement je reste pas fan.
VoltaireVSMusic a écrit :
On est pas dans un cas style Naast ou tokio Hotel où là les mecs ont une connaissance vraiment minime de la culture rock


Hey, et toi mec, tu sais de quoi tu parles ?
C'est pas toi qui disaient que les Naast avaient un synthé ? Ahah.
On peut reprocher pas mal de choses aux Naast, mais eux au moins ils connaissent leurs classiques, pour sûr.

En revanche, les mecs qui mettent Naast et Tokio Hotel dans la même phrase ont souvent une fâcheuse tendance à avoir une connaissance vraiment minime de la culture rock.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."

En ce moment sur groupes / artistes pros...