BB brunes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le saint
A tous ceux qui ne connaissent pas trop Rock'n Folk et leur évolution, je rappelle qu'il y a quelques années ils faisaient une couv' sur Pleymo.

Si,si.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Fils de flute
Qu'est-ce que vous avez contre Téléphone et Luke: c'est des très bons groupes live (était pour téléphone)?
Le truc c'est que la musique à l'heure actuelle c'est pas la démocratie, sinon on aurait de la musique sur les ondes...
Baby rockers: génération mort-nés
joeydeedeemarky
put...
100 pages sur ce groupe de merde
elle est belle la france...
dire qu'on a jamais pu faire décoller celui des ramones avec 18 albums géniaux au compteur
Nestor666
arretez vos conneries c'est des vrais rebels les bb brunes....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Rick Dangerous
OverDeath a écrit :


Moi je trouve affligeant que ce soit un mec avec un avatar Trivium qui dise ça.

PS : BB Brunes c'est effectivement de la merde.




mouahahahahahahah excellent
je veux un axess fx1!!!!
OverDeath
joeydeedeemarky a écrit :
dire qu'on a jamais pu faire décoller celui des ramones avec 18 albums géniaux au compteur


Ils en ont sorti tant que ça?
Thrash 'Till Death!!!

"Si vous voulez une garantie, achetez un toaster" Clint Eastwood.
Ed Pero
joeydeedeemarky a écrit :
put...
100 pages sur ce groupe de merde
elle est belle la france...
dire qu'on a jamais pu faire décoller celui des ramones avec 18 albums géniaux au compteur


C'est qu'en France on critique plus qu'on ne complimente... et aussi qu'en matière de culture rock on n'a jamais vraiment eu le relai des médias comme dans les pays anglo saxons. Peut-être aussi qu'on a des goûts de merde....
danny1980
comment peut-on considérer comme rock un groupe de mecs qui ont des têtes de premiers de la classe ?

Et pourquoi pas Julien Doré comparé à Niel Young tant qu'on y est.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
manolodarkmetal
julien doré? mais c'est l'essence meme du pure rock! c'est meme lui qui l'a inventé, oui m'sieur! ...
manolodarkmetal
pour ceux qui n'aiment pas mon image, si les bb brunes savaient jouer un 1000eme de ce que trivium fait de leur instrument et des compositions, je pense que j'en parlerais autrement, un gosse de 6 ans qui a jamais touché un instrument, en 20 min je lui apprends les qq accords de TOUT leur album (puisque c'est les memes). et apres c'est totalement subjectif, c'est mon avis, j'ai poussé un coup de gueule, mais je ne dis pas que c'est de la diarée, je dis que pour moi c'en est
OutlawHeart
manolodarkmetal a écrit :
pour ceux qui n'aiment pas mon image, si les bb brunes savaient jouer un 1000eme de ce que trivium fait de leur instrument et des compositions, je pense que j'en parlerais autrement, un gosse de 6 ans qui a jamais touché un instrument, en 20 min je lui apprends les qq accords de TOUT leur album (puisque c'est les memes). et apres c'est totalement subjectif, c'est mon avis, j'ai poussé un coup de gueule, mais je ne dis pas que c'est de la diarée, je dis que pour moi c'en est


T'4 tRaU RéZzon
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Duffboy
mainers a écrit :
tu enlèves tout ce qui pourrait choquer un tant soit peu qui que ce soit (aucune originalité, aucun thème de chanson un peu polémique, pas de contenu politique et social ...)

Euh le contenu politique et social on s'en tamponne la nouille avec une pelle.
Le Rock'n'Roll parle de baise et de drogue, c'est tout.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Ballochet
manolodarkmetal...

Tu le fais exprès de remonter le topic ou quoi?
Tu t'ennuies?
Tu peux pas t'empêcher de dire des choses si ordinaires, inintéressantes et convenues?

Tout le monde s'en fout des BB Brunes ici, et pareil pour ce que tu en penses, on s'en fout aussi, si tu n'aimes pas le groupe, fais comme tout le monde, n'en parle pas et laisse ce topic là où il est la prochaine fois.

LAISSONS CE TOPIC COULER MAINTENANT S'IL VOUS PLAÎT
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Rhoni_Ron
Ok


Ils ont eut l'insolence de se comparer aux Libertines.
Ballochet
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.

En ce moment sur groupes / artistes pros...