BB brunes

Rappel du dernier message de la page précédente :
VoltaireVSMusic a écrit :


A voir leur interview je fais quand tu veut un quizz sur le punk ses dérivés et ses prédéceurs fâce à eux, même à quattre contre moi je suis sur de les aligner.

Je les connais plus qu'à travers leurs interviews televisées (où ils ne disent pas grand chose), si tu avais lu celle dans rock n folk tu aurais un avis plus rapproché de la vérité je pense.

VoltaireVSMusic a écrit :
Franchement ces emcs mais mon Dieu, ils racontent n'importe quoi c'est énorme de voir les conneries qu'ils sortent sauf qu'ils en sont pas conscient.

On est d'accords, même dans la "vraie vie" Gustave parle de façon tordue et innintelligible, mais on ne peut pas se baser sur leurs béguaiements ou sur leurs balbutiements televisuels pour juger de leur culture musical.

VoltaireVSMusic a écrit :
Dsl si avoir une culture rock c'est ne rien comprendre aux questions qu'on pose, ne pas réagir quand on parle d'Iggy Pop, des Stooges, Des Who ... ok soit chacun ses avis, moi je deteste ce groupe.


Ils ont réagi quand on leur a parlé des Stooges, jcrois, je l'avais déja vue ta vidéo.
De toute façon ils connaissent les Stooges et les Who, faut pas exagérer, tu te fourvoies serieusement si tu penses le contraire, ils ne sont pas à l'aise face aux caméras c'est tout.

VoltaireVSMusic a écrit :
ces jouent pas mal que se soit eux ou BB Brunes mais putain c'est vraiment le renouveau du punk ça ??? Lou Reed et els autres doivent être fier !!! franchement je me suis taper un énorme pavé de punk l'année dernière et dans la dernière page on me dit que les héritiers du punk c'est eux ? ........ Humour ...


Ouais nan ça effectivement c'est de la blague.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • #31
  • Publié par
    teezer
    le 30 Déc 2007, 17:12
Releve du punk?
Ca me fait bien sourire ca! J'espere que ce n'est pas eux qui se désignent comme cela.

Car, franchement, leur musique ne ressemble ni leur attitude ne ressemble a du punk.
Barberousse user-club
A Stranger
(Tiens les NAAST sont nuls)

Bah le public c'est : les jeunots (moi j'étais fan d'Avril Lavigne au collège)
et les fiiiiiiiiiiiiiiiilles (et ça jusqu"à 17-18 ans fastoche, après, c'est que y'a un pti problème je suppose ^^)
(les textes visent les ados...et ça marche à la perfection)

Toutes façon ça sert à rien de polémiquer sur ces groupes, dans 10 ans personne ne s'en souviendra.
Jeunes, beaux, et richounets, c'est tout ^^

Moi j'suis jeune, beau (merci cheveux longs xD), pas riche, et pas talentueux, mais les 2 premiers critères + une guitare = ouah c'est attirant ^^ (pas étonnant que j'ai eu du succès avec des lycéennes ^^)

Effectivement la recette marketing est au rendez-vous ^^
Puis bon renouveau du quoi ??
Niaaahein ???
Re-sucé (sans jeux de mots) ? ah oui jpréfère ^^
Et re-caca ! xD

Groupes sans talent et puis voilààà faut arrêter d'aller plus loin.

J'dis pas que c'est pas agréable à écouter (enfin bon encore que desfois y'a de ces groupes qu'on voudrait étriper, en particulier ces deux-là ^^)
Mais c'est sûr qu'il faut arrêter de crier au génie, au renouveau.
Moi je dis : re-caca ^^ (dsl j'suis pas très drôle ce soir ^^)

Mais l'essentiel, c'est que ça plaise, n'est-ce pas ?

Peace and Love and...good bye ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
poum tchak
^^
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
CAIUS JULIUS
A Stranger a écrit :
(Tiens les NAAST sont nuls)

Bah le public c'est : les jeunots (moi j'étais fan d'Avril Lavigne au collège)
et les fiiiiiiiiiiiiiiiilles (et ça jusqu"à 17-18 ans fastoche, après, c'est que y'a un pti problème je suppose ^^)
(les textes visent les ados...et ça marche à la perfection)

Toutes façon ça sert à rien de polémiquer sur ces groupes, dans 10 ans personne ne s'en souviendra.
Jeunes, beaux, et richounets, c'est tout ^^

Moi j'suis jeune, beau (merci cheveux longs xD), pas riche, et pas talentueux, mais les 2 premiers critères + une guitare = ouah c'est attirant ^^ (pas étonnant que j'ai eu du succès avec des lycéennes ^^)

Effectivement la recette marketing est au rendez-vous ^^
Puis bon renouveau du quoi ??
Niaaahein ???
Re-sucé (sans jeux de mots) ? ah oui jpréfère ^^
Et re-caca ! xD

Groupes sans talent et puis voilààà faut arrêter d'aller plus loin.

J'dis pas que c'est pas agréable à écouter (enfin bon encore que desfois y'a de ces groupes qu'on voudrait étriper, en particulier ces deux-là ^^)
Mais c'est sûr qu'il faut arrêter de crier au génie, au renouveau.
Moi je dis : re-caca ^^ (dsl j'suis pas très drôle ce soir ^^)

Mais l'essentiel, c'est que ça plaise, n'est-ce pas ?

Peace and Love and...good bye ^^


Ca fait quoi de tripler sa 5ème après avoir redoublé la 6ème?
Parce que là, tu en tiens une sacré couche, tu as triché sur ton age ou tu es vraiment très stupide et pas drole?
Jefferson Tuna
A Stranger a écrit :
(Tiens les NAAST sont nuls)

Bah le public c'est : les jeunots (moi j'étais fan d'Avril Lavigne au collège)
et les fiiiiiiiiiiiiiiiilles (et ça jusqu"à 17-18 ans fastoche, après, c'est que y'a un pti problème je suppose ^^)
(les textes visent les ados...et ça marche à la perfection)

Toutes façon ça sert à rien de polémiquer sur ces groupes, dans 10 ans personne ne s'en souviendra.
Jeunes, beaux, et richounets, c'est tout ^^

Moi j'suis jeune, beau (merci cheveux longs xD), pas riche, et pas talentueux, mais les 2 premiers critères + une guitare = ouah c'est attirant ^^ (pas étonnant que j'ai eu du succès avec des lycéennes ^^)

Effectivement la recette marketing est au rendez-vous ^^
Puis bon renouveau du quoi ??
Niaaahein ???
Re-sucé (sans jeux de mots) ? ah oui jpréfère ^^
Et re-caca ! xD

Groupes sans talent et puis voilààà faut arrêter d'aller plus loin.

J'dis pas que c'est pas agréable à écouter (enfin bon encore que desfois y'a de ces groupes qu'on voudrait étriper, en particulier ces deux-là ^^)
Mais c'est sûr qu'il faut arrêter de crier au génie, au renouveau.
Moi je dis : re-caca ^^ (dsl j'suis pas très drôle ce soir ^^)

Mais l'essentiel, c'est que ça plaise, n'est-ce pas ?

Peace and Love and...good bye ^^


Woooo
Tout doux canard.
Abuses pas trop sur les "^^". C'est pas bon pour les yeux.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Invité
  • Invité
A stranger s'est apparemment mis au niveau intellectuel des BB Brunes.
Jefferson Tuna
Harry675 a écrit :
A stranger s'est apparemment mis au niveau intellectuel des BB Brunes.


Oula.
N'allons pas trop vite en besogne. On peut très bien faire de la musique très superficielle, et pour autant être quelqu'un de très censé.
Je les ai jamais vu en interview, mais je me permets pas de dire que ces mecs là sont des vraies billes.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • #38
  • Publié par
    Greham
    le 30 Déc 2007, 23:01
Venant de jeter un coup d'oeil au cd complet des BB brunes, hormis le gang et celle qui tourne a la télé (on me dit dans mon oreillettes que c'est Dis-moi), j'ai trouvé ça assez moisi, assez niais, enfin, déçu.

Je retourne a mon Era vulgaris question rock.
CellarDoor
HoOka_HeY a écrit :
VoltaireVSMusic a écrit :


A voir leur interview je fais quand tu veut un quizz sur le punk ses dérivés et ses prédéceurs fâce à eux, même à quattre contre moi je suis sur de les aligner.

Je les connais plus qu'à travers leurs interviews televisées (où ils ne disent pas grand chose), si tu avais lu celle dans rock n folk tu aurais un avis plus rapproché de la vérité je pense.

Mouai, enfin j'ai vu des tas de leurs interview, incapable d'expliquer leur nom de groupe, pas capable d'expliquer pourquoi ils jouent ce type de zic, pas capables de citer eux même leur références, pas capable d'expliquer leurs textes, pas capables d'expliquer le nom de l'album ... pour moi c'est juste qu'ils ne gèrent rien et n'écrivent pas eux même leurs songs ...
De plus lorsque tu réponds à la presse écrites, tu peut paufiner tes réponses, revenir dessus, demander conseils à ton manager ... (qui rappellons le est celui de téléphone ...)


VoltaireVSMusic a écrit :
Franchement ces emcs mais mon Dieu, ils racontent n'importe quoi c'est énorme de voir les conneries qu'ils sortent sauf qu'ils en sont pas conscient.

On est d'accords, même dans la "vraie vie" Gustave parle de façon tordue et innintelligible, mais on ne peut pas se baser sur leurs béguaiements ou sur leurs balbutiements televisuels pour juger de leur culture musical.

C'est vrai mais tout de même le mec est incapable d'expliquer quoi que se soit par rapport à son groupe, et à la Boite à questions sur Canal + il a carrément trahi les ordres de son manager du genre : "nan les gars on réponds pas à cette question etc ..."

VoltaireVSMusic a écrit :
Dsl si avoir une culture rock c'est ne rien comprendre aux questions qu'on pose, ne pas réagir quand on parle d'Iggy Pop, des Stooges, Des Who ... ok soit chacun ses avis, moi je deteste ce groupe.


Ils ont réagi quand on leur a parlé des Stooges, jcrois, je l'avais déja vue ta vidéo.
De toute façon ils connaissent les Stooges et les Who, faut pas exagérer, tu te fourvoies serieusement si tu penses le contraire, ils ne sont pas à l'aise face aux caméras c'est tout.

D'accord pour le fait d'être mal à l'aise face aux caméras, mais là on a plutôt l'air d'un abruti qui comprend quedal. Et non ils ne réagissent pas quand on leur parle des who, des stooges et white stipes, ils ne font que répondre à côtés et esseyer de se la jouer philosophe. D'ailleurs lorsque le nom des stooges est cité on voit gustave soufflé lourdement !!!

VoltaireVSMusic a écrit :
ces jouent pas mal que se soit eux ou BB Brunes mais putain c'est vraiment le renouveau du punk ça ??? Lou Reed et els autres doivent être fier !!! franchement je me suis taper un énorme pavé de punk l'année dernière et dans la dernière page on me dit que les héritiers du punk c'est eux ? ........ Humour ...


Ouais nan ça effectivement c'est de la blague.


On est d'accord c'est une grosse blague seulement on els vend comme ça partout ... pour moi les Naast tout court sont une grosse blague et je ne porte pas plus mal depuis l'incident de la fourchette et qu'on ne les voit plus. D'ailleurs cette histoire était d'un pathétique qui coincide avec ce que je pense de ce groupe.
A Stranger
Bah quoi je vous merde
j'ai fait que répéter en somme ce qui a été dit avant
vos commentaires sont pas plus constructifs que le mien, alors soit vous la fermez, soit vous argumentez intelligemment les gars, hein ? Tout douuux.

En somme les BB Brunes c'est pas révolutionnaire, et ils ont assez peu de talent, si ils réussissent c'est grâce à des textes "adolescents" et à des mélodies rock repompées bien comme il faut et une image bien huilée par les médias et puis voilà.
Après, y'en a qu'aiment, y'en a qu'aiment pas, puis voilà.
J'suis parfaitement d'accord pour dire qu'ils ont pas assez de talent pour être aussi connus qu'ils le sont et qu'il y a bien d'autres groupes qui devraient être à leur place.

Voilà ce que j'ai dit précédemment. Le vocabulaire vous a choqué ?
Rho pauv' petits ^^

PS : désolé pour l'emportement, effectivement j'ai écris comme un boulet ce jour-là

Allez, goodbye et good riddance les gars
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • #41
  • Publié par
    CŸD
    le 31 Déc 2007, 12:18
Stranger, t'es un mec un peu ... kikoo lol, nan ?
Nan, je pense que ce qui a choqué, ce sont tes "^^" façon kikoo lol etc.

VoltaireVSMusic (Nohardfeelings) ?
Raah ça m'enerve ces pseudos, même le mien (surtout ?) bref, je poursuis le blabla.
Houla mec tu nous as fait quoi j'y pige que dale c'est pas du travail très propre ça !
Donc donc donc..
Je trouve que tu t'avances un peu, pour ma part je ne les connais pas vraiment, disons par personnes interposées (le 94 c'est petit en fin de compte ! En tout cas c'est pratique pour collectionner les dossiers) et j'en sais assez pour dire que tu as tort sur certains points, enfin sur le point de leurs soit disantes lacunes en culture rock.
Bon, Gustave, parce que c'est que lui qui répond aux interviews télévisées on est d'accord, qui a des goûts de chiotte parfois (faut le faire quand même préférer la carrière post Small Faces de Steve Marriot) a l'habitude de parler de façon pédante et se veut philosophe (au grand damn de son prof de Philo qui à ce qu'on m'a dit soufflait de desespoir quand Gustave prenait la parole pendant son cours), et effectivement comme il l'a dit dans une interview, il ne comprend pas ce qu'il dit lui même.
Déja tu me parles de culture rock et tu cites des groupes classiques, est ce possible de ne pas connaître les Who ou les Stooges lorsqu'on reprend les Remains ou Love ?
Qu'il ne sache pas expliquer, confus, embarassé, intimidé etc, d'accord, mais qu'il ne connaisse pas, c'est invraissemblable.
Exemple : le nom de leur groupe, c'est interessant que tu en parles, parce que connaissant un peu le coin, même moi je peux te l'expliquer :
Avenue Naast à Joinville, c'est là où habitait Gustave et c'est là qu'habite le batteur je crois, c'est tout con hein ?
Soit disant, dans une interview, c'est "Clod", alors absent, qui aurait l'explication, n'importe quoi.
On écrirait les textes à leur place ?
Pas crédible, ou alors ils se font baiser, nan ils correspondent tout à fait au personnage ces textes.
J'ai vu leur passage au grand journal et le truc de la boîte aux questions (avec leur petit numéro un peut nul à la fin), où tu vois leur manager ?
Tu fabules je crois.
Reregarde là.
Tout ce qu'il dit, de manière trop visible pour que ce soit voulu discret (réponses second degré tout le long de l'épreuve, en même temps vu les questions...) c'est "zap ça" ou "fais pas de blague".
Et ?
Et dans une interview écrite, tu peux répondre plus posément, être plus intelligible, prendre du temps pour réfléchir à ce que tu dis sans avoir trop de pression (certains en ont vraiment besoin )
Entre ne pas s'avoir s'expliquer et ne pas avoir de culture il y a une différence.

Le coup de la fourchette ça leur a plutôt fait de la pub je pense, la promo de leur album est finie, normal qu'on ne les voie plus.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Che Gue Natha
Grehäm a écrit :


Je retourne a mon Era vulgaris question rock.


Enfin quelqu'un qui pense comme moi !! Les QOTSA ça c'est rock, pas le BB Brunes
Et j'esère qu'en interview ça dépasse la nullité extrème des Naast par ce que pour la musique pour moi c'est même combat ... elle est belle la nouvelle scène française tiens
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Ultra utilisateur
cela dit je veux pas défendre les BBB ou naast mais cbien d'entre vous seraient à l'aise face à une tv, du public??? ou alors vous êtes des grands tribuns en puissance
Sans déc comme l'a dit skatlet juger la zik et les mecs ca n'a rien à voir...
OK c'est pas top top leur zik mais ca nous permet pas de les traiter d'incultes, cons ou autres... Un min de respect même si je reconnais que les naast ont une image de prétentieux, snobs et autres mais allez savoir ptre qu'ils sont super sympas et tout

Apres niveau zik pour avoir "vu" les BBB en live, le public c'est majoritairement des ados (bcp de filles) de 14/17ans, alors laissez les, elles évolueront après... elles vont écouter les clash, les cramps....

Eux font leur truc (les BBB) c'ets quand même pas ce qu'il y a de pire au monde, ca peut se laisser écouter, c entrainant, énergique mais bon j'avoue qu'au bout de 2 morceaux en live c'est longuet
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
CellarDoor
HoOka_HeY a écrit :
Nan, je pense que ce qui a choqué, ce sont tes "^^" façon kikoo lol etc.

VoltaireVSMusic (Nohardfeelings) ?
Raah ça m'enerve ces pseudos, même le mien (surtout ?) bref, je poursuis le blabla.
Houla mec tu nous as fait quoi j'y pige que dale c'est pas du travail très propre ça !
Donc donc donc..
Je trouve que tu t'avances un peu, pour ma part je ne les connais pas vraiment, disons par personnes interposées (le 94 c'est petit en fin de compte ! En tout cas c'est pratique pour collectionner les dossiers) et j'en sais assez pour dire que tu as tort sur certains points, enfin sur le point de leurs soit disantes lacunes en culture rock.
Bon, Gustave, parce que c'est que lui qui répond aux interviews télévisées on est d'accord, qui a des goûts de chiotte parfois (faut le faire quand même préférer la carrière post Small Faces de Steve Marriot) a l'habitude de parler de façon pédante et se veut philosophe (au grand damn de son prof de Philo qui à ce qu'on m'a dit soufflait de desespoir quand Gustave prenait la parole pendant son cours), et effectivement comme il l'a dit dans une interview, il ne comprend pas ce qu'il dit lui même.
Déja tu me parles de culture rock et tu cites des groupes classiques, est ce possible de ne pas connaître les Who ou les Stooges lorsqu'on reprend les Remains ou Love ?
Qu'il ne sache pas expliquer, confus, embarassé, intimidé etc, d'accord, mais qu'il ne connaisse pas, c'est invraissemblable.
Exemple : le nom de leur groupe, c'est interessant que tu en parles, parce que connaissant un peu le coin, même moi je peux te l'expliquer :
Avenue Naast à Joinville, c'est là où habitait Gustave et c'est là qu'habite le batteur je crois, c'est tout con hein ?
Soit disant, dans une interview, c'est "Clod", alors absent, qui aurait l'explication, n'importe quoi.
On écrirait les textes à leur place ?
Pas crédible, ou alors ils se font baiser, nan ils correspondent tout à fait au personnage ces textes.
J'ai vu leur passage au grand journal et le truc de la boîte aux questions (avec leur petit numéro un peut nul à la fin), où tu vois leur manager ?
Tu fabules je crois.
Reregarde là.
Tout ce qu'il dit, de manière trop visible pour que ce soit voulu discret (réponses second degré tout le long de l'épreuve, en même temps vu les questions...) c'est "zap ça" ou "fais pas de blague".
Et ?
Et dans une interview écrite, tu peux répondre plus posément, être plus intelligible, prendre du temps pour réfléchir à ce que tu dis sans avoir trop de pression (certains en ont vraiment besoin )
Entre ne pas s'avoir s'expliquer et ne pas avoir de culture il y a une différence.

Le coup de la fourchette ça leur a plutôt fait de la pub je pense, la promo de leur album est finie, normal qu'on ne les voie plus.



Mouai je suis plus ou moins d'accord mais si on part la dessus on ne va plus s'arréter. tout ce que tu dis ne m'empèchera pas de trouver que ce sont des guignols. Pour le coup de fourchette ça leur à surtout fait de la mauvaise pub. tous les detractaires déjà nombreux ont eux une occasion de plus de se fouttre d'eux, et tant pour les fans que pour les médias c'était simplement pretextes à moqueries. c'est comme dire qu'isabelle à les yeux Bleus a permis le succès de Partenaire particulier.

En tout cas on est d'accord le système de quote j'ai aps mal beugué lol vraiment pas propre !!!

Et pour les pseudos c'est clair c'est chiant mais bon ... on m'a fait des très sales coups dans mon ex- groupe no hard feeling's, donc je ne pouvais garder ce pseudo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...