Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Du bon Angel Of Sin
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
A mon avis il a suivi avec trop de sérieux le topic des grandes écoles ésthyliques...

Pour le coup c'est pas Hollande mais le """""""journaliste"""""""" qui est à la ramasse.

http://aliceadsl.gqmagazine.fr(...)16447

Je suis obligé de passer devant ce site moisi à chaque fois que je dois paramétrer mon modem.
KIRK HAM
AnGeL_Of_SiN a écrit :
KIRK HAM a écrit :
http://jactu.fr/il-tue-sa-fille-agee-de-15-semaines-en-lui-imposant-une-fellation/

effectivement, c'est hyper drôle ... heureusement que tu "fais mature pour ton âge" ou je ne sais quoi d'autre. Faut arrêter 4chan si tu veux faire des études hein, ça ramollit du bulbe on dirait.

Personne n'a dit que je faisais mature pour mon âge. J'ai l'humour gras (inutile de répondre "c'est pas de l'humour gras, c'est de l'humour pourri", j'en ai rien à foutre.). C'est comme ça. Et je hais les nourrissons/bébés. Inutile de me dire : "oui mais dis toi que tu as été un bébé avant", j'en ai strictement rien à foutre.
Bisous.
Adolf.
Le Tweed, c'est la vie.
S.S.C.
  • Custom Top utilisateur
Tu subissais ça aussi?

Merci.
Seth Rotten
KIRK HAM a écrit :

Personne n'a dit que je faisais mature pour mon âge. J'ai l'humour gras (inutile de répondre "c'est pas de l'humour gras, c'est de l'humour pourri", j'en ai rien à foutre.). C'est comme ça. Et je hais les nourrissons/bébés. Inutile de me dire : "oui mais dis toi que tu as été un bébé avant", j'en ai strictement rien à foutre.
Bisous.
Adolf.

Il aurait mieux valu ne pas répondre.
M.Twirly
Seth Rotten a écrit :
KIRK HAM a écrit :

Bisous.
Adolf.

Il aurait mieux valu ne pas répondre.

C'est pas true.
Seth Rotten
C'est surtout complètement con comme justification.
à mon avis tu comprends même pas ton propre humour.
KIRK HAM
Je ris juste du mec qui est assez con. Après je vais pas me mettre à chialer ne me disant "oh pauvre bébé"...
Le Tweed, c'est la vie.
caribou71
Tu t enfonces la...

Il n y a rien de marrant, de gras, de second degré là, juste un fait horrible, barbare, dégueulasse et crapuleux.

Ça te fait marrer ? Et bien garde ta médiocrité pour toi, contente toi de poser tes fringues de gonzesses sur les topics ad hoc.

En te remerciant
Invité
caribou71 a écrit :
Tu t enfonces la...

Il n y a rien de marrant, de gras, de second degré là, juste un fait horrible, barbare, dégueulasse et crapuleux.

Ça te fait marrer ? Et bien garde ta médiocrité pour toi, contente toi de poser tes fringues de gonzesses sur les topics ad hoc.

En te remerciant

Disons que Kirk Ham a l'excuse de son âge... Toi, t'en a aucune...

T'as pas besoin d'être agressif parce qu'un gamin a dit une connerie. Ca reste choquant mais est-ce que ca mérite une réponse pareille ?
caribou71
Non t as raison ça mériterait une claque derrière la tête.

Si ça ne te dérange pas plus que ça tant mieux. moi oui et je e dis. La jeunesse n excuse pas la connerie non plus, on ne va pas applaudir qd même.

Après c est pas la mort, c est juste con.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Le titre du topic inclu le mot "gore". À partir de là, il va y avoir des choses plus ou moins choquantes à voir ou à lire.
Cela dit je suis d'accord que ce n'est pas très drôle. Mais ça m'aurait certainement fait ricaner à 13 ans aussi...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Seth Rotten
Non mais c'est pas ça.
L'humour noir, pas de souci, je suis client. Mais c'est pas tjr facile à assumer. Surtout quand c'est juste de la provoc maladroite. à 13 ans je suis pas sûr qu'on puisse avoir le recul pour faire des blagues aussi glauques.

Conseil Kirk : ne te justifie pas comme ça, c'est le meilleur moyen de t'enfoncer. Et si t'es pas sûr de pouvoir asssumer, garde les trucs pour toi.
Invité
Drôle ou pas drôle... choquant ou pas choquant...

Tout ça occulte la vraie question : pourquoi mettre une capote pour une fellation ?

AnGeL_Of_SiN
A supposer que la gamine survive ... ça aurait quand même été con de lui refiler le sida...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...