Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
daeronbass a écrit :
donc ma blague serait drôle chez les curés et les arabes mais pas en france ?
cela revient a rire aux dépends de l'autre que l'on considère comme inférieur donc faillible et a considérer que de pareilles choses ne pourraient pas arrivé chez nous grande nation civilisée,ouvrez un journal les gars.il est facile de rire de l'autre mais rire de soi est ardu ...

C'est comme un blague à propos d'un juif radin. Tu pourras faire la même avec un chinois (il existe certainement des chinois radins), je suis pas sûr que grand monde comprenne.

Sinon tu peux aussi dire "Pouet pouet prout tralala", ajouter un smiley, et dire que c'est une blague hilarante. Si quelqu'un te soutient le contraire, parle lui de sa grande nation civilisée, de l'autodérision,...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Dodo13 a écrit :
Pouet pouet prout tralala

Il dit tout haut ce que jpense tout bas !
J'irai cracher sur vos tongs !
straoul
chix4free a écrit :
Si je fais une synthèse des derniers posts, le Nord-Pas-de-Calais est une grande nation civilisée qui pratique l'autodérision...

J'ai bon ?

AnGeL_Of_SiN
Dodo13 a écrit :
daeronbass a écrit :
cela revient a rire aux dépends de l'autre que l'on considère comme inférieur donc faillible et a considérer que de pareilles choses ne pourraient pas arrivé chez nous grande nation civilisée,ouvrez un journal les gars.il est facile de rire de l'autre mais rire de soi est ardu ...

C'est comme un blague à propos d'un juif radin. Tu pourras faire la même avec un chinois (il existe certainement des chinois radins), je suis pas sûr que grand monde comprenne.

C'est rigolo parce qu'ici les chinois sont réputés très radins, donc la blague serait sûrement plus drôle avec un chinois qu'un juif pour la plupart des réunionnais
Invité
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Dodo13 a écrit :
daeronbass a écrit :

C'est rigolo parce qu'ici les chinois sont réputés très radins, donc la blague serait sûrement plus drôle avec un chinois qu'un juif pour la plupart des réunionnais

Avec un Français tout simplement....
Dodo13
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Dodo13 a écrit :
daeronbass a écrit :

Bon prenons une blague avec un antillais feignant qu'on remplace par un chinois alors.

Ils sont faignants les chinois aussi à la réunion ?
adras
  • Custom Top utilisateur
Je savais bien qu'il y avait pas de hasard
Dodo13
Je n'arrive pas à trouver le nombre d'individus observés. Sûrement encore une étude hautement rigoureuse

J'aurais juste aimé savoir comment ils ont classé les gamins de très stupides à très brillants, et voir la tête des "très stupides"

Ce qui est marrant aussi, c'est de voir les commentaires sur le site psycho :
"L'alcool est une boisson pour intelligents / les musulmans ne boivent pas d'alcool -> les musulmans sont bêtes"
Comme quoi ce qu'il y a de pire dans les mauvais articles "journalistiques" sur internet, ce sont les commentaires qu'on y trouve !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Dodo13 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Dodo13 a écrit :
daeronbass a écrit :

Bon prenons une blague avec un antillais feignant qu'on remplace par un chinois alors.

Ils sont faignants les chinois aussi à la réunion ?

Ca sera pas évident de leur coller cette réputation, par contre...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Le Heyd a écrit :
http://fr.news.yahoo.com/personnes-intelligentes-consommeraient-dalcool-175540774.html

Un article qui devrait faire plaisir à Beurp's (à moi aussi d'ailleurs...)
Je savais que mon cas était grave mais là ..... . Ca fait quarante ans que je ne bois plus d'alcool.
straoul
_Hazard_ a écrit :
Le Heyd a écrit :
http://fr.news.yahoo.com/personnes-intelligentes-consommeraient-dalcool-175540774.html

Un article qui devrait faire plaisir à Beurp's (à moi aussi d'ailleurs...)
Je savais que mon cas était grave mais là ..... . Ca fait quarante ans que je ne bois plus d'alcool.

Hooouuuuu !!!!!!

En ce moment sur backstage...