Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
joe_hb a écrit :
KIRK HAM a écrit :
MAIS, je reste à penser qu'on peut rire de tout.

C'était une citation d'un humoriste que j'adore (j'ai lu deux fois son intégrale), le regretté "Pierre Desproges".

Il disait : Peut-on rire de tout ? OUI
Peut-on rire avec tout le monde ? C'est dur !

J'aime beaucoup le passage qui suit :

« S’il est vrai que l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire sacrilège, blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxe de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles alors oui, à mon avis, on peut rire de tout, on DOIT rire de tout : de la guerre, de la misère et de la mort. »

Une phrase à méditer et à rappeler assez souvent, dans cette époque politiquement correcte où les professionnels du choquage montent au créneau dès qu'un propos s'éloigne de la bienpensance bobo branchouille.

La différence, c'est que Desproges, c'était drôle...
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
numero27 a écrit :
KIRK HAM a écrit :
http://jactu.fr/il-tue-sa-fille-agee-de-15-semaines-en-lui-imposant-une-fellation/

connard de taré de merde
et c'est valable aussi pour toi que ça fait marrer.

Toute cette discussion alors que numero27 avait bien résumé la situation dès le départ !!

Question : selon cette "théorie de Desproges", qui semble justifier le smiley accompagnant la nouvelle, est-ce que la mère du bébé peut rire de cette "vanne" ?
Ils tournent à quoi les ados aujourd'hui ? C'est les séries TV qui les rendent comme ça ?
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
daeronbass
chix4free a écrit :
KIRK HAM a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
KIRK HAM a écrit :
http://jactu.fr/il-tue-sa-fille-agee-de-15-semaines-en-lui-imposant-une-fellation/

effectivement, c'est hyper drôle ... heureusement que tu "fais mature pour ton âge" ou je ne sais quoi d'autre. Faut arrêter 4chan si tu veux faire des études hein, ça ramollit du bulbe on dirait.

Personne n'a dit que je faisais mature pour mon âge. J'ai l'humour gras (inutile de répondre "c'est pas de l'humour gras, c'est de l'humour pourri", j'en ai rien à foutre.). C'est comme ça. Et je hais les nourrissons/bébés. Inutile de me dire : "oui mais dis toi que tu as été un bébé avant", j'en ai strictement rien à foutre.
Bisous.
Adolf.

Tu verras, petit sacripan, tu feras moins le malin dans quelques années quand tu voudras faire des gosses et que les psychologues pour enfant de backstage te demanderont si tu as ton "permis enfant" et détermineront si, en fonction de ton diplôme, tu n'es pas éligible à l'eugénisme socio-intellectuel.

viens donc nous répondre au lieu de te défouler sur les autres toi le croyant aux idées larges et a l’intellect limité . mais pour en revenir l'important, l'humour n'a pas de limites . contrairement aux abonnés du culte.
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!
caribou71
mais enfin mon cher c'est le nouveau concept de la liberté d'expression des braves courageux qui assument leur humour extrême, planqués derrières leurs petit clavier, bien au chaud chez eux.

Il suffit de sortir n'importe quel lien, d'ajouter un smiley rieur, et de se planquer derrière la citation de Desproges, et le tour est joué.

Je suis certain que ce jeune homme, et ses défenseurs, agissent de la sorte dans la vie réelle, en public....
daeronbass
caribou71 a écrit :
mais enfin mon cher c'est le nouveau concept de la liberté d'expression des braves courageux qui assument leur humour extrême, planqués derrières leurs petit clavier, bien au chaud chez eux.

Il suffit de sortir n'importe quel lien, d'ajouter un smiley rieur, et de se planquer derrière la citation de Desproges, et le tour est joué.

Je suis certain que ce jeune homme, et ses défenseurs, agissent de la sorte dans la vie réelle, en public....

pour le petit jeune , je peux pas dire , mais moi j'ai toujours eu le courage de mes opinions , certes c'est pas toujours facile et parfois ça finit en castagne , mais au moins j'ai jamais eu a me défouler sur le net et a plier l’échine le reste du temps . alors si vous êtes choqué par l'humour a deux balles et pour revenir au sujet :
-c'est quoi une gamine vierge a 7 ans ?
-une fille qui court plus vite que son père...
fuck off and die

daeronbass
chix4free a écrit :
je ne me sens donc nullement obligé de te répondre.

et pourtant tu le fais , paradoxe quand tu nous tiens ...
fuck off and die

caribou71
daeronbass a écrit :
caribou71 a écrit :

pour le petit jeune , je peux pas dire , mais moi j'ai toujours eu le courage de mes opinions , certes c'est pas toujours facile et parfois ça finit en castagne , mais au moins j'ai jamais eu a me défouler sur le net et a plier l’échine le reste du temps . alors si vous êtes choqué par l'humour a deux balles et pour revenir au sujet :

ce n'est pas à toi que je l'adressais en fait, mais à Dodo13.
daeronbass
tu parlais aussi de ses défenseurs si je ne m'abuse.
fuck off and die

AnGeL_Of_SiN
daeronbass a écrit :

il faut préciser "en arabie saoudite", sinon c'est pas drôle...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
caribou71
daeronbass a écrit :
tu parlais aussi de ses défenseurs si je ne m'abuse.

Libre à toi de faire le choix de la médiocrité.
Dodo13
daeronbass a écrit :

C'est pas choquant. C'est pas drôle non plus. Et ça n'a pas de justification.

A la rigueur en prenant un enfant de coeur de 7 ans qui court plus vite que le prêtre, ça peut donner de l'humour noir. drôle ou pas, à toi de voir, mais la blague aurait eu un sens ! (ou alors en Arabie Saoudite comme dit Angel)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
daeronbass
Dodo13 a écrit :
daeronbass a écrit :

A la rigueur en prenant un enfant de coeur de 7 ans qui court plus vite que le prêtre, ça peut donner de l'humour noir. drôle ou pas, à toi de voir, mais la blague aurait eu un sens ! (ou alors en Arabie Saoudite comme dit Angel)

donc ma blague serait drôle chez les curés et les arabes mais pas en france ?
cela revient a rire aux dépends de l'autre que l'on considère comme inférieur donc faillible et a considérer que de pareilles choses ne pourraient pas arrivé chez nous grande nation civilisée,ouvrez un journal les gars.il est facile de rire de l'autre mais rire de soi est ardu ...
fuck off and die

Bad Monkey
daeronbass a écrit :
chix4free a écrit :
je ne me sens donc nullement obligé de te répondre.

et pourtant tu le fais , paradoxe quand tu nous tiens ...

Et?

Il n'etait pas obligé mais il l'a fait quand meme, paradoxal? Non, simple effort en vue de t'enrichir quelque peu.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
M.Twirly
daeronbass a écrit :
Dodo13 a écrit :
daeronbass a écrit :

blablabla - lesblaguespourlesnuls:moded'emploi -

oui.
à la limite tu peux situé ta blagounette dans le Nord-Pas-de-Calais pour rester original.
straoul
M.Twirly a écrit :

oui.
à la limite tu peux situé ta blagounette dans le Nord-Pas-de-Calais pour rester original.

... pas une bonne idée çà ... oooh non
Dodo13
daeronbass a écrit :
cela revient a rire aux dépends de l'autre que l'on considère comme inférieur donc faillible et a considérer que de pareilles choses ne pourraient pas arrivé chez nous grande nation civilisée,ouvrez un journal les gars.il est facile de rire de l'autre mais rire de soi est ardu ...

C'est comme un blague à propos d'un juif radin. Tu pourras faire la même avec un chinois (il existe certainement des chinois radins), je suis pas sûr que grand monde comprenne.

Sinon tu peux aussi dire "Pouet pouet prout tralala", ajouter un smiley, et dire que c'est une blague hilarante. Si quelqu'un te soutient le contraire, parle lui de sa grande nation civilisée, de l'autodérision,...

En ce moment sur backstage...