Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
Doc Loco a écrit :
Oh, je ne suis pas là pour défendre le talent (ou pas) de cotillard hein - disons que je m'interroge sur la notion de "bien jouer" quand je vois des Sandrine Kiberlain encensées par la critique, c'est tout.

Je pense qu'on peut même oser dire les nouvelles actrices Françaises comme Kiberlain, Laurent, thierry etc..

@Praktica: ben dans ce cas qu'elle ne fasse des films dramatiques comme de rouille et d'os ou les films de potes de son mari si elle ne sait pas s'adapter aux grosses productions US ou au rythme hollywoodienne, personne ne lui en voudra.Si on veut se lancer aux USA faut pas le faire sur un coup de tête parce que les Americains ont encensés un seul film.Si je n'avais vu que Batman the dark knight rises j'aurais été enclin à te donner raison...sauf que j'ai vu inception et une Cotillard aussi expressive qu'un thon rouge sur un étal de supermarché.
Bref rien ne l'empêche d'en rester au cinéma Français c'est peut être ce qu'il lui convient le mieux.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
numero27
C est à dire qu on parle qd même d un film de Batman, si on peut pas supporter un minimum d excès et d invraisemblances le mieux c est de changer de salle, j ai passe un bon moment à regarder le film mais en jouant au con des situations ridicule on peut en trouver à la pelle et sans trop forcer.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
praktica
JadedHeart a écrit :

@Praktica: ben dans ce cas qu'elle ne fasse des films dramatiques comme de rouille et d'os ou les films de potes de son mari si elle ne sait pas s'adapter aux grosses productions US ou au rythme hollywoodienne, personne ne lui en voudra.Si on veut se lancer aux USA faut pas le faire sur un coup de tête parce que les Americains ont encensés un seul film.Si je n'avais vu que Batman the dark knight rises j'aurais été enclin à te donner raison...sauf que j'ai vu inception et une Cotillard aussi expressive qu'un thon rouge sur un étal de supermarché.
Bref rien ne l'empêche d'en rester au cinéma Français c'est peut être ce qu'il lui convient le mieux.

Non mais c'est pas une question de films d'auteurs français ou grosses productions hollywoodiennes. Cotillard est honnête dans ce film jusqu'à cette scène immensément ratée. Ça arrive à n'importe quel acteur de mal joueur pour une scène, le boulot du réalisateur est de lui dire et de le faire recommencer jusqu'à ce que ce soit bon (ou moins mauvais). Là soit Nolan n'a jamais vu la scène, soit il était sous acide quand il l'a fait parce que c'est pas imaginable pour un réalisateur de laisser passer un truc pareil !
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
praktica a écrit :
Non mais c'est pas une question de films d'auteurs français ou grosses productions hollywoodiennes. Cotillard est honnête dans ce film jusqu'à cette scène immensément ratée. Ça arrive à n'importe quel acteur de mal joueur pour une scène, le boulot du réalisateur est de lui dire et de le faire recommencer jusqu'à ce que ce soit bon (ou moins mauvais). Là soit Nolan n'a jamais vu la scène, soit il était sous acide quand il l'a fait parce que c'est pas imaginable pour un réalisateur de laisser passer un truc pareil !

Exactement.

Le réalisateur est le 1er responsable de son film, et j'en suis presque choqué de devoir écrire une évidence pareil.
J'irai cracher sur vos tongs !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Les acteurs français sont, en général, très mal dirigés dans les films américains (Melanie Laurent dans Inglorious Basterds, par exemple). Donc oui, ça ne me choque pas plus que ça quand Canet dit que c'est la faute de Nolan.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
numero27
Arg qd on sit que nos silures peuvent faire plus de 2 mètres de long si ces saloperies décident de modifier à ce point leur alimentation et leur systeme de chasse, c'est décidé je fous plus un pied dans ces cours d'eau.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
lomdelamancha
numero27 a écrit :
Arg qd on sit que nos silures peuvent faire plus de 2 mètres de long si ces saloperies décident de modifier à ce point leur alimentation et leur systeme de chasse, c'est décidé je fous plus un pied dans ces cours d'eau.

On approche les 3 m dans le Rhône, Saône et Adour entre autre.

Déjà il y a qq années les plongeurs chargés de l'inspection des barrages sur le Rhône sont remontés "en courant" après que des silures attirés par les reflets sur les masques des plongeurs aient essayé de leur gober la tête.

Depuis, ils descendent dans des cages anti-requins

Quand tu pêches peinard et que ton "blanc" est victime d'une attaque de silure, je te garantie que l'adrénaline monte d'un coup quand tu vois le monstre du Loch Ness surgir sous tes pieds
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
En même temps les asiat' font souvent plus jeune physiquement parlant
J'irai cracher sur vos tongs !
C'est évidemment dérangeant mais si ça évite des passages à l'acte, je trouve ça mieux que de faire l'autruche ...
numero27
Je vois pas en quoi ça eviterai quoi que ce soit, au contraire, j'aurais plutot tendance a croire que ça peut les conforter dans leur délire et amincir la barriere qui les sépare de la réalité de l'acte. a part stopper cette horreur et envoyer le fichier de precommande à interpol je vois pas bien ce qu'il faut faire.

En ce moment sur backstage...