mollotof a écrit :
y'a eu un scandale en angleterre avec le Sun et les proches de la reine d'Angleterre et des célèbrités ...(Hugh Grant je crois...).
Pi comment font les RG à ton avis ?
Et les détectives privés qui ont gardé des potes chez leurs anciens collegues flics ?
Et rappelle toi le scandale des écoutes illégalles de l'Elysée....
Effectivement je te rejoins numero 27 et toi: 10 piges c'est disproportionné surtout qu'il a pas volé de fric, ni tué quelqu'un.Qu'il ait piraté ou harceler ouais la belle affaire (surtout que les stars nous harcèle avec leur films de merde et interview insipides )
Y a des affaires de harcèlement qui ont été moins punis ou carrément on a effacé l'ardoise habilement en concluant un accord (genre le gros harcèlement de DSK je suis pas sur que s'il avait été condamné il aurait pris aussi cher proportionnellement au crime)
là on frappe un grand coup parce que c'est une petite gonzesse connue donc on veut se faire bien voir façon "vous avez vu on a sauvé la belle scarlett du mechant hackeur qui veut lui faire une sale réputation" (en plus scarlett en floue y a pas de quoi se pignoler)
AMHA je pense que ce sont les stars qui devraient être condamné tiens: avec autant de relation et de pognon on peut si mal sécuriser ses données.Ils ont les moyens de se payer les services des meilleurs boites d'info, payer un pirate sous le manteau pour faire le boulot mais non, en gros c'est comme avoir un coffre fort avec une porte en bois.