Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
Le territoire de l'actuelle commune était englobé dans le royaume puis duché de Bretagne au IXe siècle. Comme toute la Bretagne, la région est intégrée au royaume de France par le traité d'union de la Bretagne à la France en 1532.
SharkFood
lomdelamancha a écrit :
Comme Bordeaux n'est PAS en Gascogne, c'est une enclave Parisienne.

Comme Lyon et Grenoble, enc**és de Parisiens !

C'est quand même beau l'Europe...on peut déjà pas blairer des gonz qui vivent à 80 bornes !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Raphc
SharkFood a écrit :
lomdelamancha a écrit :
Comme Bordeaux n'est PAS en Gascogne, c'est une enclave Parisienne.

Comme Lyon et Grenoble, enc**és de Parisiens !

C'est quand même beau l'Europe...on peut déjà pas blairer des gonz qui vivent à 80 bornes !

A coté de chez moi (France, bords de Loire) ca se joue à 200m. Les mecs qui vivent sur la levée de la Loire épousent pas les filles de ceux qui sont dans la vallée derrière.
M.Twirly
A Besançon, on ne peut pas sacquer les Dijonnais. Les gens du coin de Belfort sont trop alsaciens, montbéliard c'est une usine, les gens du Haut Doubs sont trop suisses et conservateurs, les haut-saonnois sont des consanguins aux tares nombreuses. Les jurassiens sont jurassiens.

L'Europe quoi, t'entends !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
caribou71 a écrit :
http://www.rtl.be/info/monde/international/966026/justin-bieber-a-failli-etre-castre-puis-assassine-a-la-mi-novembre

c'est pas bien mais j'ai ri

il ne lui reste plus que le suicide si il s'aime encore un peu
J'irai cracher sur vos tongs !
numero27
10 ans de taule pour une photo floue ... pays de merde, bande de tarés !

http://www.huffingtonpost.fr/2(...).html

Pendant ce temps là une institutrice bien sous tous rapports se faisait piquer son honnête collection d'armes dont plusieurs armes de poing et un fusil d'assault M-16 par son fiston psychopate ... mais heureusement ils ont coincé un dangeureux pirate informatique qui a chourré une photo floue
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
C'est ça en fait la fin du monde, les gens vont devenir fous et se promener tronçonneuse à la main pour découper des gens. Celui là n'avait qu'un peu d'avance !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Raphc
numero27 a écrit :
10 ans de taule pour une photo floue ... pays de merde, bande de tarés !

http://www.huffingtonpost.fr/2(...).html

Pendant ce temps là une institutrice bien sous tous rapports se faisait piquer son honnête collection d'armes dont plusieurs armes de poing et un fusil d'assault M-16 par son fiston psychopate ... mais heureusement ils ont coincé un dangeureux pirate informatique qui a chourré une photo floue

Nan, faut lire un peu. Ca ne se limite pas à une photo volée. Le mec à fait du "Stalking" informatique sur 50 stars. Ca semble beaucoup, mais les effets des piratages de ce mec sont assez lourds quand même.
http://www.huffingtonpost.com/(...).html

Après le rapport avec les crétins armés ? Je vois pas.
numero27
Ben le rapport est dans la déclaration du procureur : " la cyber criminalité est une menace pour tous les americains" alors oui dans l'absolu oui je veux bien le croire mais entre la menace d'un potache isolé qui montre le cul flou d'une actrice et la menace de milliers de cretins qui s'equipent d'armes de guerre qui finissent tous les 4 matins par se decharger dans les ecoles il y a une echelle de valeurs completement absurde, il merite quoi au juste pour sa déconade ? 2 mois de sursis, une prune, confiscation du matos grand max et on en parle plus ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Raphc
numero27 a écrit :
Ben le rapport est dans la déclaration du procureur : " la cyber criminalité est une menace pour tous les americains" alors oui dans l'absolu oui je veux bien le croire mais entre la menace d'un potache isolé qui montre le cul flou d'une actrice et la menace de milliers de cretins qui s'equipent d'armes de guerre qui finissent tous les 4 matins par se decharger dans les ecoles il y a une echelle de valeurs completement absurde, il merite quoi au juste pour sa déconade ? 2 mois de sursis, une prune, confiscation du matos grand max et on en parle plus ...

Non, si tu lis, le mec à fait un peu plus. Enregistrement, piratage d'email, diffusion de photos à des tiers... Est-ce que ca mérite dix ans je sais pas.
Mais c'est trop facile de dire après "c'est pour déconner hein", d'ailleurs il ne le fait même pas.
numero27
si ça mérite 10 ans ????
regarde à gauche de ton écran la pub Facebook / guitariste.com c'est exactement ce qu'ils font : piratage de données personnelles à des fins commerciales en plus, bien sur qu'il faut pas le faire, mais 10 ans de taule c'est énorme tu te rends compte, en France même si tu bute un mec tu vas faire moins.
Raphc
numero27 a écrit :
si ça mérite 10 ans ????
regarde à gauche de ton écran la pub Facebook / guitariste.com c'est exactement ce qu'ils font : piratage de données personnelles à des fins commerciales en plus, bien sur qu'il faut pas le faire, mais 10 ans de taule c'est énorme tu te rends compte, en France même si tu bute un mec tu vas faire moins.

Je voudrais voir pour quoi il est condamné exactement. Je n'ai rien trouvé de précis encore, il y a une partie harcélement que les journaleux occultent un peu, le fait qu'il y ai 50 plaignants aussi, que certains auraient été harcelés pendant 10ans... Là ca se résume à "10ans pour SJ à poil", alors qu'il à 26 chefs d'inculpation au cul, et risquait 121 ans de tole...
El mamar
Bon, truc marrant : les Gérard de tv

http://www.lemonde.fr/culture/(...).html

L'humoriste et présentateur Arthur s'est vu décerner le "Gérard de l'animateur qui fait de la scène, mais qui ferait mieux de se jeter dedans" pour son spectacle Arthur à la Cigale.

Bernard de la Villardière pour son émission Enquête exclusive (M6) a décroché le "Gérard du vieux châtelain dont on se demande ce qu'il fout à la télé, vu qu'il a plus une tête à jouer du cor dans les chasses à cour, mèche au vent, galopant à bride abattue derrière des lévriers dans la rosée du petit matin le dimanche à Fontainebleau".

En ce moment sur backstage...