Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 15 Oct 2013, 23:40
Quel genre d'examen médical peut détecter si quelqu'un est gay...
Un touché rectal?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
On est tous impatients....... de savoir. Dans des pays, le corps de la femme étant caché, les pratiques homo sont assez courantes.
Citation:
Dans son étude Amitiés particulières au Maghreb : sociabilités et discours homosexuels, Valérie Beaumont, doctorante à l’EHESS, revient sur ce point déterminant : « C’est un fait que des ressortissants du Maghreb, que nous ne pouvons évidemment pas dénombrer, traversent des périodes plus ou moins longues, continues ou intermittentes, d’activités homosexuelles pour un jour passer à une sexualité hétérosexuelle (en se mariant par exemple), passage qui pourra éventuellement être jalonné d’aventures homosexuelles.
C'est vrai que la péninsule n'est pas le Magreb, mais ils ont au moins leur religion en commun.
AnGeL_Of_SiN
Raphc a écrit :
http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/10/19/une-dizaine-de-morts-dans-la-chute-d-un-avion-transportant-des-parachutistes_3499624_3242.html

Bon c'est pas drole, mais on dirait une histoire belge quand même.

Onze personnes, toutes de nationalité belge

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Doc Loco
Sympa les mecs, rappelez-moi de me marrer au prochain accident de car ou incendie de discothèque chez vous.
Ou pas.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AnGeL_Of_SiN
Ne me dis pas que tu n'as pas tenté au moins UN jeu de mots dont tu as le secret sur un fait d'actualité impliquant des gens morts...

Plus sérieusement, je pense que c'est plutôt la tournure de l'article qui prête à rire:

Citation:
"Je viens de voir un avion perdre son aile droite en plein vol et se crasher vers le sud de Marchovelette. Je n'ai vu personne en sortir en parachute"

voilà voilà ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Papich
  • Special Supra utilisateur
8O

Je ne vois absolument rien de drôle là... Ni dans le contenu, ni dans la tournure.
Doc Loco
AnGeL_Of_SiN a écrit :

voilà voilà ...

Oui, voilà comment démontrer qu'on y connaît strictement rien en parachutisme (auquel cas il vaut mieux s'abstenir d'ironiser bêtement).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
AnGeL_Of_SiN
Doc Loco a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

voilà voilà ...

Oui, voilà comment démontrer qu'on y connaît strictement rien en parachutisme (auquel cas il vaut mieux s'abstenir d'ironiser bêtement).

Oui allez, tu as raison, on ne peut pas rire de tout, la mort c'est pas drôle ... enfin surtout dans SON pays, entre l'autre abruti et ses acteurs de troisième zone italiens et le reste ... les autres peuvent bien crever, mais quand ça se passe dans ses propres frontières, hop hop la petite fibre nationaliste vibre très fort dans son petit coeur tendre ... puisque c'est bien connu, Monsieur Doc Loco n'a absooolument pas pour habitude d' "ironiser bêtement" sur le forum, comme par exemple, sur ce même topic:

https://www.guitariste.com/for(...).html

Alors, c'est quoi le plus marrant, les enfants torturés ou les parachutistes belges qui tombent sans avoir eu le temps d'ouvrir leur parachute?

King V
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Alors, c'est quoi le plus marrant, les enfants torturés ou les parachutistes belges qui tombent sans avoir eu le temps d'ouvrir leur parachute?

Personnellement j'hésite. Pourquoi pas des enfants torturés en parachute, histoire de satisfaire tout le monde ?
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Ben.oît
L'avion est parti en vrille, donc impossible de sortir pour un saut classique. Dans ce cas là, baladé par la force centrifuge, les trous d'air et puis plus rien.

Je partage l'avis de Richard Gere Loco. C'est plus dans la partie "sujets choquants" que dans la partie "sujets amusants".
Es könnte auch anders sein
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Ben.oît a écrit :
L'avion est parti en vrille, donc impossible de sortir pour un saut classique. Dans ce cas là, baladé par la force centrifuge, les trous d'air et puis plus rien.

Je partage l'avis de Richard Gere Loco. C'est plus dans la partie "sujets choquants" que dans la partie "sujets amusants".

Euh, bien sur que c'est un drame, mais si vous ne voyez pas l'ironie dans le fait de se crasher avec un avion plein de parachutistes, on ne peut rien pour vous.
C'est un peu comme un feu dans une usine d'extincteurs.
caribou71
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Doc Loco a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

voilà voilà ...

Oui allez, tu as raison, on ne peut pas rire de tout, la mort c'est pas drôle ... enfin surtout dans SON pays, entre l'autre abruti et ses acteurs de troisième zone italiens et le reste ... les autres peuvent bien crever, mais quand ça se passe dans ses propres frontières, hop hop la petite fibre nationaliste vibre très fort dans son petit coeur tendre ... puisque c'est bien connu, Monsieur Doc Loco n'a absooolument pas pour habitude d' "ironiser bêtement" sur le forum, comme par exemple, sur ce même topic:

https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est le nouveau jeu d'allumer le doc ces derniers temps ?

Il réagit plus fort aux essais humoristiques, ratés en plus, d'un fait sordide belge. Excusez nous de plus être touchés par ça que par d'autres faits qui se passent à des milliers de km...

L' ambiance craint de plus en plus sur backstage décidément
Mellow_man
Raphc a écrit :
Ben.oît a écrit :

Euh, bien sur que c'est un drame, mais si vous ne voyez pas l'ironie dans le fait de se crasher avec un avion plein de parachutistes, on ne peut rien pour vous.
C'est un peu comme un feu dans une usine d'extincteurs.

Même si les faits ,de loin,font penser à la blague de la journée porte ouverte du sous marin belge(ou français pour la version belge..),une blague de cm2 ,il en reste que là c'est la réalité et il y a quinze morts ,c'est gore mais pas du tout marrant.
Angel pas la peine d'aller nous chercher un post de +5 ans pour te justifier c'est plutôt déplacé et ça t'enfonce encore plus....
Bad Monkey
AnGeL_Of_SiN a écrit :
entre l'autre abruti et ses acteurs de troisième zone italiens

J'espère que tu ne parles pas de moi...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...