Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
AnGeL_Of_SiN a écrit :
entre l'autre abruti et ses acteurs de troisième zone italiens

J'espère que tu ne parles pas de moi...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redstein
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Alors, c'est quoi le plus marrant, les enfants torturés ou les parachutistes belges qui tombent sans avoir eu le temps d'ouvrir leur parachute?

Y en a encore que les histoires belges font rire ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bad Monkey a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
entre l'autre abruti et ses acteurs de troisième zone italiens

J'espère que tu ne parles pas de moi...

Si, si
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco

"voilà ce qui arrive quand je parle trop longtemps" ... on dira ce qu'on veut, question naturel et sens de la répartie, c'est un killer (pour info, la jeune femme - diabétique et enceinte - va bien)

Barack, comme tu me lis, bien joué mec
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Il est très fort...
Le mec des PR qui avait selectionné les gens derrière a du avoir quelques sueurs par contre.

Citation:
Karmel Allison was diagnosed with Type 1 Diabetes when she was nine years old. She has stayed on the same insurance ever since, despite constantly rising costs, for fear she would not be able to find a plan that would cover her due to her pre-existing condition. Allison recently began researching her options on CoveredCA and has publically described her experience as finally feeling equal to others, including her young and healthy husband, when it comes to access to coverage.
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Raphc a écrit :
Il est très fort...
Le mec des PR qui avait selectionné les gens derrière a du avoir quelques sueurs par contre.

Citation:
Karmel Allison was diagnosed with Type 1 Diabetes when she was nine years old. She has stayed on the same insurance ever since, despite constantly rising costs, for fear she would not be able to find a plan that would cover her due to her pre-existing condition. Allison recently began researching her options on CoveredCA and has publically described her experience as finally feeling equal to others, including her young and healthy husband, when it comes to access to coverage.

Ou alors elle est devenue un exemple parfait pour ObamaCare
Bad Monkey
Comme par hasard...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
fabh a écrit :
Raphc a écrit :
Il est très fort...

Citation:

Euh ... les gens sélectionnés derrière Obama pour ce discours étaient évidemment choisis comme des "exemples" de ce que va apporter le nouveau système de santé pour les gens - il me semble que c'est expliqué en détail non?

Par contre, pousser le vice jusqu'à penser qu'elle simule un malaise ... on tient la lauréate de l'Oscar pour les cinq années à venir alors .

C'est fou le cynisme qui teinte maintenant quasiment TOUTES les interventions, on voit bien que les gens ne vont pas bien du tout ...
In rod we truss.

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Aucun cynisme de ma part.

Doc Loco a écrit :

Euh ... les gens sélectionnés derrière Obama pour ce discours étaient évidemment choisis comme des "exemples" de ce que va apporter le nouveau système de santé pour les gens - il me semble que c'est expliqué en détail non?

Ah bah écoute je n'avais apparemment pas toutes les infos...
Raphc
Doc Loco a écrit :
fabh a écrit :
Raphc a écrit :
Il est très fort...

Citation:

Bien sur, bon je pense pas qu'ils ait prévu un évanouissement non plus hein.

En fait j'ai du mal a comprendre le texte que j'ai cité, surtout la dernière phrase, j'avais un peu l'impression qu'elle n'allait pas trop dans le même sens justement.

En parlant de cynisme, c'est toi aussi qui voit du cynisme dans la moindre vanne
Doc Loco
Je n'ai pas l'impression - d'autant que je suis assez vanneur au naturel. Mais depuis quelques années, je note que tout ce qui a un caractère plus ou moins officiel, se rapportant à l'état ou "au pouvoir" (vaste débat), est systématiquement mis en doute cyniquement comme si rien, mais alors rien de rien, ne pouvait être naturel et que tout était répété, joué par des acteurs, calculé pour "tromper le bon peuple". Que ce soit la France, la Belgique, les USA, c'est la même chanson, et si nos chères "élites" nous donnent effectivement une quantité invraisemblable de bâtons pour les battre, je trouve néanmoins dangereux que toute scène soit systématiquement passée uniquement au prisme du dénigrement. Ca me lasse un peu, et surtout c'est aussi ce qui prépare le terrain pour les populistes et l'extrême-droite. Ok les principaux responsables sont les abrutis qui dirigent - et qu'on a mis au pouvoir - mais j'ai bien peur que le cynisme ambiant soit hautement contre-productif sur la durée. Ca me rappelle la paranoïa anti-gouvernement fédéral des USA qui a lentement amené à la création du Tea party et des milices d'extrême-droite - et comme on sait bien que les dérives US sont rapidement importées chez nous, je ne vois pas qui peut encore s'étonner du succès croissant de MLP. Ah oui, pas la peine de me demander: je n'ai pas de solution. Mais le négativisme et le cynisme ambiants me dépriment ces derniers temps.
In rod we truss.

fabh
  • Publié par
    fabh
    le
Raphc a écrit :
Raphc a écrit :

Citation:

En fait j'ai du mal a comprendre le texte que j'ai cité, surtout la dernière phrase, j'avais un peu l'impression qu'elle n'allait pas trop dans le même sens justement.

Grace au ACA (ou Obamacare, comme on l'appelle), elle a enfin l'impression d'être traitée (par les assurances) sur le même plan d'égalité qu'une personne en bonne santé. Alors qu'avant, à cause de son diabète, elle devait payer des premiums car elle était ce qu'on appelle en anglais une "liability" (c'est à dire qu'elle présentait un risque), et donc elle avait peur qu'aucune autre assurance ne la prenne en charge.
Raphc
fabh a écrit :
Raphc a écrit :
Raphc a écrit :

Citation:

Grace au ACA (ou Obamacare, comme on l'appelle), elle a enfin l'impression d'être traitée (par les assurances) sur le même plan d'égalité qu'une personne en bonne santé. Alors qu'avant, à cause de son diabète, elle devait payer des premiums car elle était ce qu'on appelle en anglais une "liability" (c'est à dire qu'elle présentait un risque), et donc elle avait peur qu'aucune autre assurance ne la prenne en charge.

Danke, j'avais cherché CoveredCA et ca donnait un autre truc...
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
CoveredCA c'est simplement le nom du système pour la Californie.

En ce moment sur backstage...