Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
d402 a écrit :
Normalement, c'est toujours 3 points d'accrochage pour éviter ce genre d'accident!


La réglementation d'un pays à un autre n'est pas la même. Par ailleurs il existe des dérogations.
Mr Park
Ce qui est lamentable dans cette histoire, c'est que le mec se sente obligé de s'excuser. Moi je ferais un truc pareil, une fois la supercherie découverte, je me contenterais d'un bon petit: "c'est pas de ma faute si vous êtes aussi cons" de bon aloi.
lastaly
skynet a écrit :
Proxima du Centaure à notre portée :

https://www.lefigaro.fr/scienc(...)19759


Ce que je ne pige pas c'est que cette blague a déjà plus de 3 ans, ça a déjà été fait lors de la super lune de sang en janvier 2019 et tout le monde semble l'avoir oublié
C'est d'la merde !!
oldamp
Oui mais la c'est à la suite de toutes les photos sensationnelles du nouveau télescope spatial !
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Slyonline2
J'ai lu "Voyage aux confins de la conscience " et le cas Nicolas Fraisse parait hallucinant.

https://www.babelio.com/livres(...)03214

Le problème est qu’ici on présente comme « chercheur » des gens qui ne se plient pas aux règles de la publication scientifique.

il est légitime de douter des allégations, et la caution de Sylvie Dethiollaz comme docteur en biologie moléculaire et directrice de l'ISSNOE ne suffit pas.

https://www.issnoe.ch/
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Fenson66


J'ai hâte de le voir aller faire la même chose sur les grosses bagnoles des trafiquants en banlieue...
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
PierredesElfes
C'est un peu con Non ??? Il fait ca a une famille ou il y a une urgence medicale ou autre ...il en a conscience des conséquences ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mr Park
Perso je trouve ça très bien (c'est mon côté anar, et à 17 ans je collais déjà des autocollants "ce 4X4 augmente la taille de ma b.te" sur les SUV en ville). Ce que je ne comprends pas, c'est le rapport entre quelqu'un qui fait une démarche radicale écologique et les trafiquants des banlieues.
gatestoavalon
En banlieue, on a des box, des jardins fermés ou des parkings privés, c'est peut être pour ça...

Moi je me demande plutôt quel est l idiot de parisien qui s'achète une voiture sans pouvoir la garer hors de la rue
fifdefif
Mr Park a écrit :
Perso je trouve ça très bien (c'est mon côté anar, et à 17 ans je collais déjà des autocollants "ce 4X4 augmente la taille de ma b.te" sur les SUV en ville). Ce que je ne comprends pas, c'est le rapport entre quelqu'un qui fait une démarche radicale écologique et les trafiquants des banlieues.




un peu comme un surfeur de l’extrême sur un lac
Khryss
PierredesElfes a écrit :
C'est un peu con Non ??? Il fait ca a une famille ou il y a une urgence medicale ou autre ...il en a conscience des conséquences ????


C'est vrai que quand tu as une caisse à 70000€ t'as pas les moyens de commander un taxi en cas d'urgence...D’ailleurs en cas d'urgence il y a les secours (pompier,samu)...plus efficace que toi et ta voiture bloquée dans les embouteillages.
fifdefif
Khryss a écrit :
PierredesElfes a écrit :
C'est un peu con Non ??? Il fait ca a une famille ou il y a une urgence medicale ou autre ...il en a conscience des conséquences ????


C'est vrai que quand tu as une caisse à 70000€ t'as pas les moyens de commander un taxi en cas d'urgence...D’ailleurs en cas d'urgence il y a les secours (pompier,samu)...plus efficace que toi et ta voiture bloquée dans les embouteillages.


Ca s'appelle de l'interprétation ce que tu fais : tous les SUV ne font pas 70000 €.
Mr Park
fifdefif a écrit :
Khryss a écrit :
PierredesElfes a écrit :
C'est un peu con Non ??? Il fait ca a une famille ou il y a une urgence medicale ou autre ...il en a conscience des conséquences ????


C'est vrai que quand tu as une caisse à 70000€ t'as pas les moyens de commander un taxi en cas d'urgence...D’ailleurs en cas d'urgence il y a les secours (pompier,samu)...plus efficace que toi et ta voiture bloquée dans les embouteillages.


Ca s'appelle de l'interprétation ce que tu fais : tous les SUV ne font pas 70000 €.


C'est vrai. Par contre, ils sont tous inutiles en ville.

En ce moment sur backstage...