Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
fifdefif a écrit :
Khryss a écrit :
PierredesElfes a écrit :
C'est un peu con Non ??? Il fait ca a une famille ou il y a une urgence medicale ou autre ...il en a conscience des conséquences ????


C'est vrai que quand tu as une caisse à 70000€ t'as pas les moyens de commander un taxi en cas d'urgence...D’ailleurs en cas d'urgence il y a les secours (pompier,samu)...plus efficace que toi et ta voiture bloquée dans les embouteillages.


Ca s'appelle de l'interprétation ce que tu fais : tous les SUV ne font pas 70000 €.


C'est vrai. Par contre, ils sont tous inutiles en ville.
Khryss
fifdefif a écrit :
Khryss a écrit :
PierredesElfes a écrit :
C'est un peu con Non ??? Il fait ca a une famille ou il y a une urgence medicale ou autre ...il en a conscience des conséquences ????


C'est vrai que quand tu as une caisse à 70000€ t'as pas les moyens de commander un taxi en cas d'urgence...D’ailleurs en cas d'urgence il y a les secours (pompier,samu)...plus efficace que toi et ta voiture bloquée dans les embouteillages.


Ca s'appelle de l'interprétation ce que tu fais : tous les SUV ne font pas 70000 €.


Et toi de l'enculage de mouche.

T'as regardé la video? Du BMW, Range Rover, Maserati, Porsche...allé le plus bas de gamme c'est un 5008 : 33 000€ (mini). Clairement la voiture de la classe ouvrière qui habite Paris intramuros...

Donc est ce que ça change quoi que ce soit à mon propos...non. D'ailleur 65% des Parisiens n'ont pas voiture et en cas d'urgence ils ne meurent pas chez eux à priori donc l'argument de "c'est dramatique en cas d'urgence les conséquences peuvent être dramatique" est un faux argument.
fifdefif
C'est un challenge ou un pari avec des potes de placer Palestinien dans un post sur le dégonflage des pneus de SUV dans Paris???
En tout cas comme tu en as l'habitude sur ce forum, tu es toujours charmant et bienveillant , un vrai homme de gauche quoi!!!
TheSoulsRemain
fifdefif a écrit :
C'est un challenge ou un pari avec des potes de placer Palestinien dans un post sur le dégonflage des pneus de SUV dans Paris???
En tout cas comme tu en as l'habitude sur ce forum, tu es toujours charmant et bienveillant , un vrai homme de gauche quoi!!!


Pas lu palestinien moi ......
gatestoavalon
Si si il vient de le mettre.... tout ça pour gagner le challenge pffff....
TheSoulsRemain
gatestoavalon a écrit :
Si si il vient de le mettre.... tout ça pour gagner le challenge pffff....


Ah j'avais pas compris, en fait ils sont potes ?
Redstein
Le Palestinien, c'est celui qui arrive au volant de la bonne grosse dépanneuse diesel ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
TheSoulsRemain a écrit :
fifdefif a écrit :
C'est un challenge ou un pari avec des potes de placer Palestinien dans un post sur le dégonflage des pneus de SUV dans Paris???
En tout cas comme tu en as l'habitude sur ce forum, tu es toujours charmant et bienveillant , un vrai homme de gauche quoi!!!


Pas lu palestinien moi ......


Moi oui pardon , j'ai l'esprit déformé
en tout cas j'ai gagne le pari !!!!!
fabster94
Je suis atterré... au risque de passer pour un odieux facho, entre ceux qui considèrent qu'il faut être con pour être parisien pour acheter une caisse sans avoir de parking... ont-ils tous le choix, ceux qui considèrent que le critère de l'urgence est caduque, on en reparlera le jour ou ton gosse se casse la gueule, et que en plus du stress de la situation tu devras lui expliquer qu'il faut attendre 20 minutes de plus parce qu'un gentil militant a dégonflé les pneus, et celui qui pense que tous les SUVs coutent un bras...

C'est de la dégradation, rien de plus.

N'oublions pas qu'une bonne partie d'entre nous sommes aussi les produits de la société de consommation avec nos crises de GAS... (et les hypocrites qui disent qu'ils n'en ont jamais peuvent la fermer). N'oublions pas non plus que nos chers amplis à lampes sont en terme de rendement watt sonores / consommation électrique plus proche du barbecue qu'autre chose. Alors on lui dit quoi au militant? viens défoncer mon marshall ou mon fender parce qu'il est l'équivalent musical du SUV de monsieur Duchmol?

Se donner l'air rebelle en soutenant c'est ça, ça n'est pas rester jeune, c'est juste être nostalgique de sa crise d'ado et de l'acnée qui allait avec...

Désolé pour avoir nourri les trolls qui vont maintenant pouvoir se déchainer sur moi...
Vente en cours:
- Visual Sound Route 808 - 60 euros:
https://www.guitariste.com/for(...).html
- Micro acoustique Shadow SH440 - 40 euros:
https://www.guitariste.com/for(...)83528
Jerome.A
ma mini consommait facilement 11L au 100 en ville, ma golf qui a 20ans a peu pret autant.
j ai bazarde les deux, achete un velo cargo pour les petits deplacement avec les enfants (moins de 10km) et un 5008 pour avoir les 7 places et faire du covoiturage regulier, tres souvent qd on va voir la famille une fois sur place on peut se deplacer a une seule voiture au lienx de deux en plus je consomme a peine 6L au 100... mais bizarement on pense que mon 5008 est plus poluant que la mini et la golf....(en tout cas ici mon 5008 serait a plat dans paris mais pas les mini ou golf)

Le probleme n est pas la voiture mais son utilisation, je prefere largement voir des 4x4 porsche ds la rue avec a peine 15 000 km en 4 ans et des milliers d euros de taxes et TVA collecte que des clios ou 406 diesels avec 350 000km.

Le seul truc qui est stigmatise dans cette action c'est les soit disant riche.

D'ailleur est ce que le bilan carbonne d'une Tesla roulant peu de km est reelement plus faible que celui d un 4x4 au meme prix neuf? Bilan total incluant la fabrication des batteries, les recharges et le recyclage,...

Qu'est ce qui est le pire un vehicule qui roule peu apaprtenant a un proprietaire qui a sa residence principale en ville ou le meem vehicule en banllieu ou la campagne et qui roulera facilement 3 ou 4 fois plus?
Mr Park
Il y a un truc que vous ne prenez pas en compte (et qui est pourtant le coeur du sujet il me semble): il y a des millions de gamins et de gamines qui manifestent depuis des années pour que de vraies mesures écologiques soient prises. Et ils causent dans le vent, personne ne les prend au sérieux. On est au début d'actions écologiques radicales, et bientôt vous regretterez le "bon temps où ils ne faisaient que dégonfler des pneus".

Eux, qui ont encore 70 ans à tirer sur cette planète et qui ont une conscience bien plus élevée du monde où ils vivent que moi à leur âge, ne vont plus se contenter de défiler pour rien longtemps.
Mr Park
Jerome.A a écrit :

Le seul truc qui est stigmatise dans cette action c'est les soit disant riche.


La seule raison pour laquelle des gens achètent des 4X4 en ville, ce n'est pas la conso (concept arrivé il y a peu), mais la sensation de sécurité. C'est l'égoïsme ultime: "si je me crashe je n'aurai rien". Or, en face, le mec en Clio on s'en fout.
oldamp
Ceux qui achètent des 4x4 en ville c'est parce que tous les week end ils partent à la campagne dans leur résidence secondaire ! Et ils ont le (les) chien(s) dans la malle. Mais bon, peut-être que tu penses que faire voyager ton chien dans le coffre de ta Logan GPL c'est mieux....

Quant aux jeunes militants écolos d'aujourd'hui, on sait comme ça évolue, voir les anciens de 68 ! Donc dans 15 ans on les retrouvera dans les 4x4 du moment !
PierredesElfes
Mr Park a écrit :
Il y a un truc que vous ne prenez pas en compte (et qui est pourtant le coeur du sujet il me semble): il y a des millions de gamins et de gamines qui manifestent depuis des années pour que de vraies mesures écologiques soient prises. Et ils causent dans le vent, personne ne les prend au sérieux. On est au début d'actions écologiques radicales, et bientôt vous regretterez le "bon temps où ils ne faisaient que dégonfler des pneus".

Eux, qui ont encore 70 ans à tirer sur cette planète et qui ont une conscience bien plus élevée du monde où ils vivent que moi à leur âge, ne vont plus se contenter de défiler pour rien longtemps.


Heu pourtant ce sont les premiers a se jeter sur les smartphones des qu'un nouveau modele sort , idem pour les ordis ou les consoles , pour les fringues pareil et il doit y avoir d'autres trucs auquel je ne pense pas .... Me trompes je ???

Puis y a aussi ces gamins obligés de bouffer ce qu'ils trouvent dans les decharges geantes pendant que chez nous ils bouffent chez McDo
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
gatestoavalon
C'est clair que les momes sont dans un mood un peu schyzo sur ce coup. Les mêmes qui vont faire les altermondialistes vont aussi tenir à leurs petites technologies Apple, et tous ces petits trucs électroniques... "Ouaaaai vous avez cassé la planète ! ! Ah tiens, l iPhone 13! Il le le faut" Notre jeunesse a bien été infeodée à la folie consumériste qui nous tire vers la fin
ZePot
Mr Park a écrit :
Il y a un truc que vous ne prenez pas en compte (et qui est pourtant le coeur du sujet il me semble): il y a des millions de gamins et de gamines qui manifestent depuis des années pour que de vraies mesures écologiques soient prises. Et ils causent dans le vent, personne ne les prend au sérieux. On est au début d'actions écologiques radicales, et bientôt vous regretterez le "bon temps où ils ne faisaient que dégonfler des pneus".

Eux, qui ont encore 70 ans à tirer sur cette planète et qui ont une conscience bien plus élevée du monde où ils vivent que moi à leur âge, ne vont plus se contenter de défiler pour rien longtemps.

Excellent Le grand soir ! Ça faisait longtemps Merci pour le fou rire

En ce moment sur backstage...