Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
Mr Park a écrit :
Il y a un truc que vous ne prenez pas en compte (et qui est pourtant le coeur du sujet il me semble): il y a des millions de gamins et de gamines qui manifestent depuis des années pour que de vraies mesures écologiques soient prises. Et ils causent dans le vent, personne ne les prend au sérieux. On est au début d'actions écologiques radicales, et bientôt vous regretterez le "bon temps où ils ne faisaient que dégonfler des pneus".

Eux, qui ont encore 70 ans à tirer sur cette planète et qui ont une conscience bien plus élevée du monde où ils vivent que moi à leur âge, ne vont plus se contenter de défiler pour rien longtemps.

Excellent Le grand soir ! Ça faisait longtemps Merci pour le fou rire
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5866
  • Publié par
    Lao
    le 09 Aug 22, 22:06
gatestoavalon a écrit :
C'est clair que les momes sont dans un mood un peu schyzo sur ce coup. Les mêmes qui vont faire les altermondialistes vont aussi tenir à leurs petites technologies Apple, et tous ces petits trucs électroniques... "Ouaaaai vous avez cassé la planète ! ! Ah tiens, l iPhone 13! Il le le faut" Notre jeunesse a bien été infeodée à la folie consumériste qui nous tire vers la fin

c'est un peu pour ça que je ne vois pas de raison d'être optimiste. Il ne suffira pas de brailler après la situation qui se dégrade sur la planète ; à mon avis, si les racines du mal ne sont pas identifiées, les décideurs industriels continueront à faire ... le mauvais temps.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
TheSoulsRemain
ZePot a écrit :
Mr Park a écrit :
Il y a un truc que vous ne prenez pas en compte (et qui est pourtant le coeur du sujet il me semble): il y a des millions de gamins et de gamines qui manifestent depuis des années pour que de vraies mesures écologiques soient prises. Et ils causent dans le vent, personne ne les prend au sérieux. On est au début d'actions écologiques radicales, et bientôt vous regretterez le "bon temps où ils ne faisaient que dégonfler des pneus".

Eux, qui ont encore 70 ans à tirer sur cette planète et qui ont une conscience bien plus élevée du monde où ils vivent que moi à leur âge, ne vont plus se contenter de défiler pour rien longtemps.

Excellent Le grand soir ! Ça faisait longtemps Merci pour le fou rire


Le pire serait qu'ils regardent le tour de France, des écolos qui regardent de l'entertainment américain digne du cirque du Soleil.......chut....ils appellent ça dû sport !
Mr Park
ZePot a écrit :
Mr Park a écrit :
Il y a un truc que vous ne prenez pas en compte (et qui est pourtant le coeur du sujet il me semble): il y a des millions de gamins et de gamines qui manifestent depuis des années pour que de vraies mesures écologiques soient prises. Et ils causent dans le vent, personne ne les prend au sérieux. On est au début d'actions écologiques radicales, et bientôt vous regretterez le "bon temps où ils ne faisaient que dégonfler des pneus".

Eux, qui ont encore 70 ans à tirer sur cette planète et qui ont une conscience bien plus élevée du monde où ils vivent que moi à leur âge, ne vont plus se contenter de défiler pour rien longtemps.

Excellent Le grand soir ! Ça faisait longtemps Merci pour le fou rire


Ravi d'avoir égayé ta soirée. Ce grand soir je ne le souhaite pas du tout, mais il me paraît évident qu'à un moment certains d'entre eux vont se radicaliser à force de ne pas être écoutés.

Souls: ces petites peaux de bananes que tu glisses un peu partout pour faire déraper les autres sont vraiment voyantes, et surtout elles deviennent très pénibles. Tu n'as pas d'autre loisir dans la vie que d'essayer de faire sortir les autres de leurs gonds?

Je suis ok avec le côté un peu schizo des gamins mais je trouve difficile de leur lancer la pierre: tout a été fait pour les rendre comme ça. Et puis l'argument du smartphone est un peu faible: parce qu'ils en ont un ils n'ont pas le droit de demander un endroit un peu moins pourri pour vivre?
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :


Souls: ces petites peaux de bananes que tu glisses un peu partout pour faire déraper les autres sont vraiment voyantes, et surtout elles deviennent très pénibles. Tu n'as pas d'autre loisir dans la vie que d'essayer de faire sortir les autres de leurs gonds?



C'est pas une peau de banane c'est juste pour te mettre face à tes contradictions.

Tu viens nous sortir tes vérités sur l'écologie (la palme avec le road trip en Italie....) Tu critique Musk bezos Et tu soutiens une des activités les plus polluantes à l'heure actuelle avec un bilan carbone bien supérieur à la fusée de bezos.

Pour le reste, le terrorisme écologique a commencé à poindre son nez

Ah mais c'est pas un livre et un film ça ?......
Mr Park
TheSoulsRemain a écrit :
C'est pas une peau de banane c'est juste pour te mettre face à tes contradictions.


Merci pour le scoop.

TheSoulsRemain a écrit :
tu soutiens une des activités les plus polluantes à l'heure actuelle avec un bilan carbone bien supérieur à la fusée de bezos...


Source?
Biosmog
Je pense que si on ramène le Tour de France (ou même une CdM au Quatar) au nombre de personnes qui sont concernées, qui y prennent du plaisir à suivre (une dizaine de millions pour le Tour, un milliard pour la CdM), c'est pas plus polluant que le gros SUV à Bezos
Vous battez pas, je vous aime tous
Biosmog
Quant au grand soir, je ne pense pas qu'il sera porté par les "gamins et gamines", mais plutôt par une population "générale" type gilet jaune: les millions de personnes qui sont dès aujourd'hui poussées au bord du gouffre par les catastrophes météo de plus en plus fréquentes et le renchérissement qui va avec, vont commencer à s'énerver, sachant que la seule réaction possible des bourgeois angoissés comme Zepot est de donner à boire à leur hérisson de jardin.
Vous battez pas, je vous aime tous
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
C'est pas une peau de banane c'est juste pour te mettre face à tes contradictions.


Merci pour le scoop.

TheSoulsRemain a écrit :
tu soutiens une des activités les plus polluantes à l'heure actuelle avec un bilan carbone bien supérieur à la fusée de bezos...


Source?


Il y combien de véhicules technique ? D'hélicoptère pour les VIP, la caravane publicitaire......lol

Moi j'ai bossé dessus on était 2500 techniciens et journalistes et stagiaires à l'arrivée et 1500 au départ.... ça sur chaques étapes.....

Sans compter tout le off....
TDF ( la boite de transmission) avait même un avion qui faisait des ronds en permanence pour les liaisons.

Allons allons, sois sérieux un peu.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5874
  • Publié par
    Lao
    le 10 Aug 22, 12:16
TDF (Télédiffusion de France) existe encore ?


On a tous nos contradictions entre Mr Park client de l'entertainement et TSR qui participe à l'élaborer.
je ne parlerai pas des miennes ....
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Mr Park
TheSoulsRemain a écrit :
Mr Park a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
C'est pas une peau de banane c'est juste pour te mettre face à tes contradictions.


Merci pour le scoop.

TheSoulsRemain a écrit :
tu soutiens une des activités les plus polluantes à l'heure actuelle avec un bilan carbone bien supérieur à la fusée de bezos...


Source?


Il y combien de véhicules technique ? D'hélicoptère pour les VIP, la caravane publicitaire......lol

Moi j'ai bossé dessus on était 2500 techniciens et journalistes et stagiaires à l'arrivée et 1500 au départ.... ça sur chaques étapes.....

Sans compter tout le off....
TDF ( la boite de transmission) avait même un avion qui faisait des ronds en permanence pour les liaisons.

Allons allons, sois sérieux un peu.


Je ne nie pas l'impact du Tour (qui n'a rien à voir cela dit avec une CDM de foot ou un grand prix de F1), je te demande d'où tu sors que le bilan carbone du TDF est égal à celui de Bezos et ses délires mégalos.
Mr Park
Lao a écrit :

On a tous nos contradictions entre Mr Park client de l'entertainement et TSR qui participe à l'élaborer.
je ne parlerai pas des miennes ....


Bien sûr qu'on en a tous, mais se les faire tout le temps remettre dans la tronche, par la bande, toujours par le même gars qui aime beaucoup harceler les forumeurs ça me plaît moyen.

Et d'autre part (puisqu'il a voulu m'attaquer là-dessus par la même occasion), j'estime que regarder le TDF est moins grave que les gens qui prennent l'avion pour aller en vacances.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #5877
  • Publié par
    Lao
    le 10 Aug 22, 13:05
Bof ce qui est aberrant c'est qu'il soit autorisé de vendre des billets d'avion par exemple à 50-60€ pour aller en Corse, vu la participation aux dégâts environnementaux et aux contraintes sur les salariés que ça représente .
Ce sera toujours très difficile d'empêcher des gens d'en profiter.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
oldamp
Quand tu acceptes de bosser comme PNC sur les low cost tu connais les conditions au départ, on ne te forces pas à y aller. Au lieu de faire garçon de café à 10.000 m tu peux le faire au bistrot du coin ! Dans ma vie j'ai accepté des boulots de merde avant de trouver qquechose de correct. Et encore, avec des conditions que beaucoup n'acceptaient pas (partir loin...).
Jerome.A
[quote="Mr Park"]
Lao a écrit :

... j'estime que regarder le TDF est moins grave que les gens qui prennent l'avion pour aller en vacances.


Bizarement je trouve plus desolant de prendre l'avion pour faire un metting ds la journee plutot que le train Aller en vacances c'est une fois par an et pour certains en avion je ne vois rien de grave la dedans.

Les vols paris nice - paris londres - paris Francfort - Francfort dusseldorf (8 par jours 240km train direct en moisn de 2h)....du lundi au vendredi tu vas pas trouver bcp de vacanciers dedans

Pour moi encore une fois attaquer les vacanciers revient au meme, on stigmatise ceux qu'on pense (plus) riche. Avions / Vacances / 4x4 ....
gatestoavalon
C'est clair que les vacances d'été, c'est plutôt un truc de pauvre, du type profite de ton été, après tu vas retourner cravacher pour qu'on continue à se faire plein de thune. C'est un peu le mou dans la laisse du chien.
Attaquer les vacanciers c'est un peu attaquer la classe populaire et la classe moyenne. Une personne qui a les moyens se fiche bien des saisons, il fait toujours beau quelque part....

En ce moment sur backstage...