Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Faits divers: insolites / gores / amusants / cocasses

Rappel du dernier message de la page précédente :
pask30620
Doc Loco a écrit :
Pas vraiment un fait divers, mais ces Nobels de l'absurde sont indéniablement cocasses

https://www.lesoir.be/537568/a(...)surde


Celle sur le goût électrique me parait pas si idiote que ça. Je me dis que potentiellement cela pourrait amener à des solutions qui pourraient permettre de manger moins salé, sucré etc... avec de potentiels bénéfices pour la santé. Bref c'est ptet c.. ce que je dis mais au fond, qui sait ce que peuvent amener ce type de recherches
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
cliclac
et s'il ne paie pas la facture que se passe t-il, c'est comme pour les amendes routières maintenant ?
sinon on sait s'amuser dans les Ardennes même au boulot
Masha
cliclac a écrit :
et s'il ne paie pas la facture que se passe t-il


Ils remettent le chien dans le tuyau
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
cliclac
Masha a écrit :
cliclac a écrit :
et s'il ne paie pas la facture que se passe t-il


Ils remettent le chien dans le tuyau

Correct, ce serait bien dans l'esprit suisse
Mr Park
La loi suisse est sévère, mais juste.
Fenson66


Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Zoob
Fenson66 a écrit :
mon dieu
"Et c'est tout, terminé !"
Kandide
Et sans compter les 800 000 personnes qui conduisent sans assurance...
Alors avec les alcoolos et les drogués, faut faire sa prière avant de prendre son vélo... j'en vois tous les jours des voitures qui grillent des stops où me coupent la route ou bien me doublent dangereusement car ils n'ont pas envie de rester derrière moi. Ils me doublent en me frôlant ou en esquivant une voiture en face. Ironie du sort, souvent je les rattrape au feu suivant....
PEACE & LOVE
cliclac
T’inquiètes à Paris c’est les vélos qui grillent les feux et forcent les piétons à s’arrêter pour les laisser passer, finalement le mépris des autres est la chose la mieux partagée
Blow Up
C'est quand la dernière fois qu'un mec bourré en vélo a tué quelqu'un en fonçant dans une voiture (ou même un piéton) ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...