Je l'ai acheté depuis quelques jours
Je joue pas souvent au genre de jeu en vue a la premiere personne (le seul que j'ai dans ce genre est Halo)
Je donne quelques impréssion en vrac:
-Graphiquement, c'est correct, de toute façon la configuration auto c'est mise au mini, le jeu tourne sans soucis (P4 3.6GHz, X800XT agp, 1Go de memoire vive (ouai sa craint sa))
-La taille de la police des dialogues, beaucoup trop gros, et le fait que les fenêtre sois ni suffisamment haute ni large, faut tout le tempt bouger le curseur pour voir tous les choix de dialogue quand il y en a beaucoup
> il semblerai qu'il y ai un MOD validé pour corriger ce probleme
-J'aurai VRAIMENT préféré 3 boutons différents, cliquables (en bas de l'écran par exemple) pour accéder a l'inventaire a la carte et au statut, la c'est vraiment le bordel, il faut sans cesse cliquer partout pour passer de l'inventaire a la carte, retourner a l'inventaire pour changer de flingue, retourner voir les quetes...
-Je trouve qu'on s'enmerde beaucoup sur la carte du monde, ya pas assez d'ennemis, on marche beaucoup trop
-Les membres des ennemis tombent un peu trop facilement (on va dire que c'est les radiations) sa fait un peu trop jeu "qui veut passer pour violent pour créer la polémique et bien ce vendre"
-On trouve pas beaucoup de PNJ pour nous accompagner
-Les munitions sont rares et les magasins ou autres commerçants aussi...
-Et le pire: le SVAV ne sert QUE pour le ciblage, on ne peut pas laisser en tour par tour si on le souhaite comme dans Fallout Tactics..
Si je devais imaginer un Fallout parfait (c'est totalement subjectif hein) je dirai qu'il reprendrait le type des premiers (la vue) reprendrait le tempt réel avec utilisation des PA + le tour par tour intégral, comme Fallout Tactics quoi
Avec un contenu digne des premiers, ambiance sombre et tout le tralala
Avec pleins de PNJ qui pourraient nous accompagner, voir des gars qu'on devrait payer (et qui nous tabasserai naturellement si on ne le fait pas ) et peut être meme qu'on pourraait controler plusieurs personnages, comme dans Fallout Tactics, et peut etre meme des super-mutmut' ou des robots, ou des griffermorts, comme dans ... (dite le si je vous enmerde, vous l'avez deviné, je trouve que la mauvaise réputation de Fallout Tactics ne lui est pas du et qu'il n'a pas eu le succès qu'il aurait du avoir, sans doute la faute a l'horrible "Brotherhood of Steel" sorti sur console (rien a voir avec FTactics pour ceux qui connaisse pas)
Pourquoi ne pas remonter dans le temps et incarner un personnage qui serait dans le futur le créateur -selon ses choix dans le jeu- de la Confrérie de l'Acier ou de l'Enclave?
Ils cherchent pas des scénaristes pour Fallout 4?
Edit: je sais pas vous mais j'ai toujours plus de facilité a faire un perso gentil que méchant, je doit avoir un bon fond