Fallout, topic officiel.

Rappel du dernier message de la page précédente :
blckwarrior
en fait l'arme la plus puissante c'est le Gauss M72 ..........j'adorais faire des trous avec la fonction dégats critiques........ça une bonne petite superarmure et quelques stimpaks et le tour est joué............

des liens pour les fans:

http://nukacola.com/
http://www.nma-fallout.com/
flomarceau
blckwarrior a écrit :
en fait l'arme la plus puissante c'est le Gauss M72 ..........j'adorais faire des trous avec la fonction dégats critiques........ça une bonne petite superarmure et quelques stimpaks et le tour est joué............

des liens pour les fans:

http://nukacola.com/
http://www.nma-fallout.com/

J'me démerde bien mieux avec un turbo plasma, mais c'est vrai que le Gauss à de la gueule...
"she said I'll throw myself away..."
blckwarrior
la liquéfaction c'est pas mal aussi........
flomarceau
Je suis fan du vidage par les parties depuis que j'ai trouvé comment on fait
flomarceau
blckwarrior a écrit :

mais t'es un vrai sadique!

Faudrait que je mette quelques fiches de perso lol.

Il est vrai que la compétence "brute" revient souvent
blckwarrior
moi c'est l'inverse .......je fais tout dans la subtilité......
flomarceau
La quoi ?
blckwarrior
flomarceau a écrit :
La quoi ?

bucheron!
flomarceau
J'adore lire "Mutant a été touchant pour 1257 points d'impacts, sous un coup d'une force inouïe (yeux)"

blckwarrior
moi j'adore lire ça quand j'ai un griffemort au cul........
parce qu'au contact ils sont méchant ces bestiaux.....
flomarceau
Il est rare que je me fasse griffer maintenant

J'ai une partie où je suis seul sur la map, j'ai massacré tout le monde
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
J'ai adoré Fallout, je savais pas si il restait des "dingues" encore actifs de ce jeu.
Je suis convaincu que oui maintenant.

Mais c'est vrai que dans le genre on a pas fait mieux depuis.

En parlant de Black Isle J'avais adoré, retourné, délabré, rejoué Baldur's Gate 2 et son add-on; mais ne nous écartons pas .
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
blckwarrior
fan de fallout et de baldur's gate............dans mes bras!
The Glow Inc.
Bon, je sais que j'ai que ça à foutre, no life etc mais bon...

J'ai pris un fallout boy, j'ai modifié la posture de ses bras, son regard, sa bouche( tout un travail : effacer, imprimer, dessiner au crayon, repasser à l'encre, scanner, modifier les couleurs.... ). J'ai trouvé un désert, j'ai enlevé les gens qui étaient là. J'ai rajouté une pierre tombale "çi-git Troika Games". J'ai transformé le désert au fusain.J'ai vieilli les trois calques, modifié les couleurs, rajouté un cadre et maintenant le fallout boy peut se recueillir décemment sur la tombe de ses parents...

Sinon, il y a la vieille version de la photo, non restaurée :

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Tiens un truc marrant :

Je ne connaissais pas du tout H2G2 avant de jouer à Fallout. Dans le jeu quand tu te balade dans la mapemonde, tu tombe sur des trucs chelou un peu au hazard. L'une d'entre elles etait une "baleine choue" ("Baleine échouée") mais les accent ne passaient pas Et a coté de la balein se trouvait un pot de fleur.

Avec mon frere on a jamais capté ce que c'etait jusqu'au jour (5 ans plus tard :loloù on est allé voir H2G2 au cinema. Quand on a vu la scene avec la baleine et le pot de fleur, on est resté sur le cul, et mort de rire jusqu'a la fin du film.

Sinon, il me semble qu'on peut aussi croisé le gardien du pont de Sacrée Graal des Monthy Python.
Il y'a aussi "les villagois mal lavé chassant le facteur" dont (si je me souvient bien) le "facteur" est la mauvaise traduction de "spammer" et les "villageois mals lavé" etant une mauvaise traduction d'une boite qui à edité un logiciel d'anti-spam (oublié le nom désolé ops
On peut aussi croiser un "homme des bois en fer blanc" ainsi qu'un bar ou se saoule tous les "acteurs" qui n'ont pas été retenu pour fallout2
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...