Fallout, topic officiel.

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 14 Nov 2006, 15:54
@toMik a écrit :
Salut les fallout boyz
Suite à la lecture du topic et une violente envie de bon JDR pour animer les froides soirées d'hiver je viens de racheter sur le net les Fallout 1 et 2 (impossible de remettre la main dessus chez moi! ).
Malgré la p.... de grêve de la Poste j'espère les recevoir incessament sous peu... A tel point que ne tenant plus d'impatience j'ai voulu installer une vieille demo du 1. Seulement la demo est incompatible avec XP et sur tous les forums que j'ai écumé, personne n'a trouvé le moyen de la faire touner sous XP ... Alors une question me taraude: est-ce-que le jeu complet peut tourner sur XP? A quelques jours de son arrivée je crois que je ne m'en remettrais pas... ou que je devrais dégotter une vieille machine uniquement pour y jouer...

Malheureusement, le 1 ne marche pas sous XP.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
@toMik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @toMik
    le
Erf
Je m'en remets pas ...
Aucun patch/dll/bidouilles?
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Pas que je connaisse, désolé
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
blckwarrior
@toMik a écrit :
Erf
Je m'en remets pas ...
Aucun patch/dll/bidouilles?

les écoute pas ils disent des conneries........sous xp tu peux jouer a fallout 1 et 2
t'as juste a effectuer l'installation en parametrant xp pour qu'il lance les .exe en mode win98 ........si je me souviens bien en faisant un clic droit sur ton fichier d'install y'a une option qui te permet de chnger ce mode (ou c'est dans ton panneau de config)
pour tous les jeux qui tournaient sous w98,w95 on peux lancer les install comme ça et ça marche sous xp.....
t'inquiete pas si ton fenetrage passe d'un coup en mode dos,c'est le changement qui fait ça.......
@toMik
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @toMik
    le
Oui, merci blckwarrior, mais suite à ca j'ai écumé tout le web et effectivement c'est la solution la plus simple, et qui revient le plus souvent... Au pire y a même des patchs qui ont été développés pour Win 2000/XP... Je vais tester tout ca ce soir parce qu'il vient d'arriver aujourd'hui!!
Muhaha j'ai hâte, à moi l'Abri 13, le fusil gauss et toutes les joyeusetés!!
The Glow Inc.
Tout d'abord une news conçernant un Fallout Online :

Kharn a écrit :
Interplay, still holding the license to develop an online version of Fallout after licensing the single-player RPG type to Bethesda Softworks, has managed to reduce its debt and is now trying to accrue additional funds:<blockquote>Interplay Entertainment Corp. (IPLY.OB) today filed a Form 8-K with the SEC announcing the Company has engaged a Paris-based investment bank to conduct an offshore Private Placement of its common stock. The offering of newly issued shares for an amount of at least (euro)20 million and up to (euro)50 million in total will be reserved exclusively to non US based accredited investors.</blockquote>The money is to be used to fund a product many of us have often feared would see the light of day, Fallout Online (FOOL, for short). Herve Caen commented:<blockquote>Having significantly reduced our debt over the past two years, we are now in an improved position to raise capital. This private placement will be another critical step toward the funding and development of our Fallout property into a Massively Multiplayer Online Game, which represents our plan for growth in the coming years.</blockquote>If ever made, my money says that this bombs as badly as Fallout: Brotherhood of Steel did. Lesson to all holders of Fallout licenses; no succesful game has ever been made from the Fallout license that was not true to the original.

Link: announcement of FOOL on sec.gov

Thank rbusslinger and Briosafreak.

Source :

http://www.nma-fallout.com/for(...)art=0

Ensuite, voici pourquoi Fallout est OBJECTIVEMENT le meilleur rpg de tous les temps :

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le

Bravo, c'est bien ça
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Amsterdam
Morrowind, tout à fait ça :mdr:

Et Neverwinter Nights :mdr:

Finalement, y'a moyen de bien se marrer à résumer objectivement un jeu en 15sec chrono...
Les paroles sincères manquent souvent d'élégance, les paroles élégantes sont rarement sincères. - Lao Tseu

[VDS] Hugues & Kettner Edition Blue 60R [100€ FDP OUT]
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
je me permet d'ajouter le synoptique de Prey, meme si ce n'est pas un jdr :

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
popopopom
Comme quoi Planescape Torment est le jeu le plus proche de Fallout et aussi le plus complexe de tous. Il n'y a pas de raccourcis pour arriver à la fin .
The Glow Inc.
Tu constateras qu'Arcanum utilise le même schéma que Fallout mais qu'il est gâché par de trop nombreux bugs selon l'auteur du schéma ( ouais juste au cas où, ce n'est pas moi ). Je suis pas trop d'accord étant donné que je n'ai jamais eu de problème avec Arcanum sur aucun de mes trois pc...Bon, sur le fond je suis d'accord, il est presque aussi complexe que Fallout. Voir plus même étant donné que certaines locations ne sont même pas visitées lors de la quête principale, qu'on peut faire des coups d'état, une révolution ouvrière, un assassinat contre un souverrain, que la quète varie ENORMEMENT selon la race du personnage..bref, un pur chef-d'oeuvre, d'autant plus que le steampunk c'est rare, surtout dans les jeux vidéo !
The Glow Inc.
-----------------------------NEWSNEWS-----------------------------

La couverture de Fallout Pen and Paper :

http://www.nma-fallout.com/for(...)33829

Et une news conçernant Fallout On Line ( FOOL ) :

Kharn a écrit :
A little bird told us Interplay's pitch to foreign investors for Fallout Online, intended to pry loose a total of $75 million, has been filed with SEC for public viewing. And it makes for a riveting read.<blockquote>THE FALLOUT BRAND IS ONE OF THE MOST RECOGNIZED GAMING BRAND BY CONSUMERS.

THERE ARE SEVERAL DEDICATED FAN SITES AROUND THE WORLD EVIDENCING A LOYAL FAN BASE ESTIMATED TO BE OVER 350,000 PEOPLE (www.nma-fallout.com, www.duckandcover.cx, fanmadefallout.com, www.teamx.ru, www.nwsgames.net, nukacola.com, www.nuclearcleansing.com).

DUE TO THE SUBJECT MATTER OF A POST NUCLEAR APOCALYPTIC WORLD RESULTING FROM THE COLD WAR (1945-1990), ALL CONSUMERS 20 AND OLDER WILL HAVE SOME TIES TO FALLOUT AND WILL BE INTRIGUED TO FIND OUT IN THIS VIRTUAL WORLD: "AND WHAT IF THE NUCLEAR WAR REALLY HAD HAPPENED?"</blockquote>Fallout isn't exactly about what would've happened had the Cold War between the USSR and US turned hot, Herve, you might want to read a little thing called the Fallout Bible. But thanks for the recognition, 350k people strong and we all really hate FOOL!<blockquote>The Fallout MMOG will be developed in the highly recognized Fallout post Nuclear Apocalyptic world giving consumers an ongoing virtual experience of today's life as if the cold war, which lasted for the best part of the second half of last century, had led to a nuclear disaster.</blockquote>Not even close to the Fallout storyline there, mack, the Great War of Fallout happened in 2077. Herve adds some spurious comments under investment attractions:<blockquote>o Interplay will effectively be the first MMOG pure play western public company

o Interplay's management was involved in the World of Warcraft project at Vivendi</blockquote>And here's the juicy bit, assumptions and predictions:<blockquote>- LAUNCH OF FALLOUT MMO Q3 2010

- REACH 1 MILLION SUBSCRIBERS DURING THE FIRST YEAR

- PROFITABLE YEAR 2

- REVENUE OF 160M$ PER YEAR AFTER FIRST

- NET INCOME OF OVER 50M$ PER YEAR STARTING YEAR 3</blockquote>Well, notch up one more reason to hope total nuclear war happens within the next 3 years.

Link: Interplay SEC filing on NASDAQ

En ce moment sur backstage...