Fallout, topic officiel.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Douze
Mon dieu, chaque illustration est plus magnifique que la précédente, 21 jours putain, et on en saura peut etre pas plus...

(j'imagine un vieux teaser "fallout 3, apocalypse is coming in 2009")
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
The Glow Inc.
Bouaaarf. J'imagine que même s'il n'y aura pas d'image ingame dans le teaser, ils dévoileront quand même au moins une idée de trame principale comme c'était le cas avec le premier teaser d'oblivion ! Et puis cela nous donnera une idée un petit peu plus précise du design car même si là les concept art sont assez jolis, il manque quand même sacrément le côté rétrofuturiste/années 50 du design des deux premiers fallout et j'espère que cela n'aura pas été mis à la trappe !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Les developpeurs auraient décalré dans une interview Joystick, "Certaines personnes pourraient etre déçu par le jeu."

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
The Glow Inc.
Ouais en gros les gens qui espérent qu'il soit en 3d isométrique, en tour par tour, avec de vrais dialogues et non pas un oblivion avec des flingues risquent d'être déçus
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
MrBumble a écrit :
Ouais en gros les gens qui espérent qu'il soit en 3d isométrique, en tour par tour, avec de vrais dialogues et non pas un oblivion avec des flingues risquent d'être déçus

Je partage ta descente d'émotions...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
The Glow Inc.
Plus sérieusement, je me suis fait à l'idée que Fallout 3 serait un FPS en temps réel. Ca va un peu ( à fond ) à l'encontre de l'esprit des deux premiers qui se proposaient d'émuler aussi bien que possible le système GURPS des jeux de rôle Pen and Paper mais bon. Je suppose que c'est la loi du marché qui veut ça et je suis presque prêt à l'accepter et l'acheter quand même. Par contre s'ils foutent en l'air les dialogues, l'ambiance, le canon, le design, les choix qui aboutissent sur des conséquences REELLES ( pas comme dans Oblivion ) alors là ça va pas aller ( et je me contenterai de la version "gratuite" ).
Grimbus
Fallout, le plus merveilleux des jeux !!

Un des aspects les plus important du jeu reste quand meme les dialogues, le troc, et tout ce qui est "non combat"...
Alors s'ils virent ça...
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Je me lance enfin dans l'aventure Fallout, en esperant ne pas etre décu!
Barberousse user-club
The Glow Inc.
J'espère pour toi que tu as commencé par le premier
A mon sens il est infiniement meilleur que le second car il est plus cohérent, il cherche moins à être drôle à tout prix à coup de références culturelles à tout va et le côté aventurier solitaire voyageant dans le désert y est bien plus présent. L'histoire aussi est plus intéressante je trouve. Vous en pensez quoi les autres ?
teezer
MrBumble a écrit :
J'espère pour toi que tu as commencé par le premier
A mon sens il est infiniement meilleur que le second car il est plus cohérent, il cherche moins à être drôle à tout prix à coup de références culturelles à tout va et le côté aventurier solitaire voyageant dans le désert y est bien plus présent. L'histoire aussi est plus intéressante je trouve. Vous en pensez quoi les autres ?

Bien sur j'ai commencé par le premier.

Par contre, j'ai une petite question:
quand je déplace le perso, j'ai toujours un temps d'attente avant de pouvoir le redeplacer, du coup on met deux plombes pour faire 100 metres!
Est-ce que cela es normal ou pas?
Barberousse user-club
Johnny_Guitar
C'est peut-être que tu es en mode combat. Si quand tu avances tu vois tes points d'actions qui baissent, cliques sur le bouton en bas à droite en dessous de "tour". Si tu es en mode combat c'est peut être que tu as un rat à proximité

Sinon hmm j'ai une légère préférence pour le premier aussi. J'ai recommencé une partie il y a pas longtemps, je me souviens de quasiment rien, c'est presque comme la première fois :')
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
teezer
Johnny_Guitar a écrit :
C'est peut-être que tu es en mode combat. Si quand tu avances tu vois tes points d'actions qui baissent, cliques sur le bouton en bas à droite en dessous de "tour". Si tu es en mode combat c'est peut être que tu as un rat à proximité

Sinon hmm j'ai une légère préférence pour le premier aussi. J'ai recommencé une partie il y a pas longtemps, je me souviens de quasiment rien, c'est presque comme la première fois :')

Ahhhh c'est donc ca! Il y a bien des rats a proximité.
Je te rermercie.
Barberousse user-club
Grimbus
J'ai jamais joué au premier...

Mais j'ai pu lire l'histoire résumant le premier (apparement) dans le livret du second... Je l'ai trouvé vraiment terrible !

J'aimerais bien tomber sur le premier ...
(Ah les souvenirs sur Fallout II...:-) )
The Glow Inc.
Bah si tu peux acheter sur le net, tu peux le trouver à des prix vraiment dérisoires ( probablement à partir de 3 euros ). Sinon, il existe d'autres moyens MUAHAHAHAHAHHAHAHAAAA

Mais bon, pirater Fallout c'est mal. C'est très mal !
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Perso je préfère le deux : plus grand, plus long, plus drole, plus d'options etc...

Mais c'est vrai que l'ambiance du premier est réellement bonne. En fait, c'est super dur de trouver la puce du premier coup et j'ai du faire au moins 4 parties avant de ne pas crever comme une merde dans le desert au bout des 150 jours...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.

En ce moment sur backstage...