Fallout, topic officiel.

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 21 Mai 2007, 13:39
Perso je préfère le deux : plus grand, plus long, plus drole, plus d'options etc...

Mais c'est vrai que l'ambiance du premier est réellement bonne. En fait, c'est super dur de trouver la puce du premier coup et j'ai du faire au moins 4 parties avant de ne pas crever comme une merde dans le desert au bout des 150 jours...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
MrBumble a écrit :
Plus sérieusement, je me suis fait à l'idée que Fallout 3 serait un FPS en temps réel. Ca va un peu ( à fond ) à l'encontre de l'esprit des deux premiers qui se proposaient d'émuler aussi bien que possible le système GURPS des jeux de rôle Pen and Paper mais bon. Je suppose que c'est la loi du marché qui veut ça et je suis presque prêt à l'accepter et l'acheter quand même. Par contre s'ils foutent en l'air les dialogues, l'ambiance, le canon, le design, les choix qui aboutissent sur des conséquences REELLES ( pas comme dans Oblivion ) alors là ça va pas aller ( et je me contenterai de la version "gratuite" ).

Disons qu'il faut voir ça comme un jeu dans l'univers de Fallout.

Un peu comme les jeux avec licence Star Wars. Ce qui fait le plaisir de jeu ce n'est pas que le game play, mais aussi l'univers, l'ambience, l'immersion dans le jeu etc..

Sinon j'ai pu jouer qq instants à S.T.A.L.K.E.R. qui dechire bien comme FPS avec un esprit tres Fallout dans l'univers (et pour cause, ça se passe à Tchernobyl :lol
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
http://fallout.bethsoft.com/index.html

Miam, j'aime beaucoup ce dernier visuel. Enfin un peu de proximité avec les personnages du jeu au lieu de plan méga large. Des voitures bien pétées comme on les aime, des pauvres gens qui essayent de s'en sortir, et des gros monsieur en armure morts... Que du bon non ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Doc Loco
Bobba a écrit :

Sinon j'ai pu jouer qq instants à S.T.A.L.K.E.R. qui dechire bien comme FPS avec un esprit tres Fallout dans l'univers (et pour cause, ça se passe à Tchernobyl :lol

J'y joue chaque jour depuis trois semaines - en fait, je l'ai fini une fois en mode normal, je le recommence au stade plus dur, d'autant que le jeu est tellement vaste qu'il y'a plein de choses à faire et à explorer, et plusieurs fins différentes. C'est vraiment très immersif, on est loin d'un FPS banal (j'avais bien aimé FEAR mais STALKER est plus prenant).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Johnny_Guitar
un jeu avec une gueule comme ça moi je dis oui %D

je me mettrais bien à Stalker mais pas envie de mettre mon matos à jour maintenant
Je l'upgraderais pour F3 et j'en profiterais à ce moment là
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
teezer
  • Special Total utilisateur
Je l'avais installé S.T.A.L.K.E.R, c'etait limite injouable avec ma config, j'ai du y joué 15 minutes, apres j'ai laché l'affaire.
Un peu dégouté, mais heuresement que j'avais pas payé 60 euros pour l'avoir...
Barberousse user-club
blckwarrior
Doc Loco a écrit :
Bobba a écrit :

J'y joue chaque jour depuis trois semaines - en fait, je l'ai fini une fois en mode normal, je le recommence au stade plus dur, d'autant que le jeu est tellement vaste qu'il y'a plein de choses à faire et à explorer, et plusieurs fins différentes. C'est vraiment très immersif, on est loin d'un FPS banal (j'avais bien aimé FEAR mais STALKER est plus prenant).

c'est clair que STALKER est d'enfer,vous avez installé le patch?
Doc Loco
Oui - je n'ai pas remarqué de différence notable ceci dit.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Loose hier soir :
En essayant de reinstallé le 1er fallout , dû a l'exaltation juvenile que la sortie du 3 a provoque en moi , il m'a sortie qu'il connaissait pas windows 2000 , jvous laisse imaginé la deception
J'irai cracher sur vos tongs !
The Glow Inc.
Kundewitch a écrit :
Loose hier soir :
En essayant de reinstallé le 1er fallout , dû a l'exaltation juvenile que la sortie du 3 a provoque en moi , il m'a sortie qu'il connaissait pas windows 2000 , jvous laisse imaginé la deception

Je dis ça à tout hasard parce que ça marche avec windows xp : Fallout 1 n'est pas compatible avec Xp alors pour le lancer, ce qu'il faut faire c'est le foutre en mode compatibilité 95/98 en faisant clic droit sur le raccourci, proprietés, comatibilité, exécuter ce programme en mode compatibilité pour windows 95. Après je ne sais pas si la fonction existe sur windows 2000.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
je test ca en rentrant jte remercie
J'irai cracher sur vos tongs !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
'tain, y'a encore des gens sous windows 2000...

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
The Glow Inc.
Apparemment si tu n'as pas accès au mode de compatibilité sous 2000 y a une procédure pour l'activer : http://www.infoprat.net/astuce(...)1.php

Sinon dans un autre registre, Todd Howard ( ) s'est exprimé sur le forum Fallout 3 et a dit que la source principale d'inspiration était le premier Fallout donc il faut s'attendre à moins de références culturelles, moins de blagues à foison, et moins au côté gangsta du second. Bon, moi ça me va très bien...Par contre plus inquiétant, il a affirmé que les fans hardcore de Fallout étaient peut être un poil trop cyniques pour apprécier ce qu'ils sont en train de faire avec Fallout 3. Ca fait un petit peu peur...
Le Douze
note que dans un sens, il n'a pas complètement tord, y'a de sacrées fanatiques chez les fan de fallout et que le moindre changement est pris comme un blasphème impardonnable, pour moi de toute manière c'est: wait & see...
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
The Glow Inc.
Le Douze a écrit :
y'a de sacrées fanatiques chez les fan de fallout

lol à tel point qu'un des plus célèbres fanatiques, ancien admin chez NoMutantsAllowed et célèbre pour ses mises à morts spectaculaires de posteurs et pour son franc-parler, Roshambo, est présent dans Fallout Tactics sous la forme d'un vieillard à moitié timbré.
blckwarrior
Doc Loco a écrit :
Oui - je n'ai pas remarqué de différence notable ceci dit.

t'as pas remarqué qu'avec le patch tes armures s'abiment sous le coup des bastos et des radiations??? sans le patch les armures ne s'abiment pas du tout.

Le Douze a écrit :
note que dans un sens, il n'a pas complètement tord, y'a de sacrées fanatiques chez les fan de fallout et que le moindre changement est pris comme un blasphème impardonnable, pour moi de toute manière c'est: wait & see...

entierement d'accord.

En ce moment sur backstage...