Fallout, topic officiel.

Rappel du dernier message de la page précédente :
blckwarrior
Doc Loco a écrit :
Oui - je n'ai pas remarqué de différence notable ceci dit.

t'as pas remarqué qu'avec le patch tes armures s'abiment sous le coup des bastos et des radiations??? sans le patch les armures ne s'abiment pas du tout.

Le Douze a écrit :
note que dans un sens, il n'a pas complètement tord, y'a de sacrées fanatiques chez les fan de fallout et que le moindre changement est pris comme un blasphème impardonnable, pour moi de toute manière c'est: wait & see...

entierement d'accord.
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
MrBumble a écrit :
Le Douze a écrit :
y'a de sacrées fanatiques chez les fan de fallout

lol à tel point qu'un des plus célèbres fanatiques, ancien admin chez NoMutantsAllowed et célèbre pour ses mises à morts spectaculaires de posteurs et pour son franc-parler, Roshambo, est présent dans Fallout Tactics sous la forme d'un vieillard à moitié timbré.

Excellents ! Sont forts les gens qui font Fallout quand même

Vais ptêtre penser à me procurer Tactics quand même, merde, ya quand même marqué Fallout dessus, ça en jette de l'avoir dans la bibliothèque
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Le Douze
Citation:
ol à tel point qu'un des plus célèbres fanatiques, ancien admin chez NoMutantsAllowed et célèbre pour ses mises à morts spectaculaires de posteurs et pour son franc-parler, Roshambo, est présent dans Fallout Tactics sous la forme d'un vieillard à moitié timbré.

vraiment génial!! dans ma bande de potes je compte énormément de fan de Fallout, dont un qui a même sculpté une batisse dans le genre de depôt ville, avec une affiche de pub Nuka Cola toute élimée, magnifique! si il l'a encore je la prendrai en photo (il a aussi bricolé sa propre épaulette métal)
Impala (heavy rock'n'roll from Lille) cherche un batteur capable de puissance et de groove...

influences: Monster Magnet, Hellacopters, QOTSA, Turbonegro...

http://www.myspace.com/backstabbrigade

http://el-doce.labrute.fr
The Glow Inc.
Le Douze a écrit :

vraiment génial!! dans ma bande de potes je compte énormément de fan de Fallout, dont un qui a même sculpté une batisse dans le genre de depôt ville, avec une affiche de pub Nuka Cola toute élimée, magnifique! si il l'a encore je la prendrai en photo (il a aussi bricolé sa propre épaulette métal)

c'est un bourrin ton pote ! Si tu pouvais la prendre en photo je serais vraiment curieux de voir ça !

Pour les références à la communauté de fans :

Wikipedia a écrit :
There are two major references to the Fallout fan community in the Fallout games themselves. One is a special encounter with Unwashed Villagers, an early fan community, in Fallout 2. They are depicted as a group of people attacking a spammer. In Fallout Tactics, there is a senile old man who urinates into other people's drinks, named "Roshambo" after a No Mutants Allowed admin, well-known for his distaste of the Fallout spin-offs and those who enjoy them.

Sinon au sujet de Tactics, pour ceux qui n'y ont pas joué : il est pas mal en soi mais disons qu'il ne respecte pas tout à fait le canon établi par les deux premiers fallout. Par exemple, l'histoire de la confrérie de l'acier y est partiellement modifiée. Egalement, les membres de la confrérie de l'acier se déplacent en hummer, qui comme chacun le sait sont des gouffres à essence. Pourtant, il est clairement spécifié dans la bible Fallout que la guerre a éclaté car les ressources petrolières ont venu à manquer. En soi, le jeu est pas trop mal mais disons que si on le compare à son concurrent le plus direct, "Jagged Alliance 2 : Guerilla", il ne fait absoluement pas le poids.
didithegrave
Bumble c'est qui cette fille sur ton avatar ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
The Glow Inc.
C'est mademoiselle Ellen Page. Actrice de films indépendants ( Hard Candy, Mouth to Mouth, The Tracey Fragments... ) et qui a joué dans X-men 3 le rôle de Kitty Pride. Grande fan de Patti Smith, de Broken Social Scene, de Metric...version miniature de Sigourney Weaver, talent immense, ma petite préférée : 1m52 ( ) de bonheur.

didithegrave
Vraiment mignonne , vraiment vraiment ...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Il y a un obélisque en amérique ou bien ça sent le changement de continent ?

http://fallout.bethsoft.com/index.html
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Doc Loco
GuYem a écrit :
Il y a un obélisque en amérique ou bien ça sent le changement de continent ?

http://fallout.bethsoft.com/index.html

Si je ne me trompe pas, il y'en a un à Washington ...

edit: je confirme:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Ah bin oui je suis bête ! Il serait pas juste à coté de l'espèce de petit étang que l'on voit à la fin de Forrest Gump je crois ?
Le Douze
GuYem a écrit :
Ah bin oui je suis bête ! Il serait pas juste à coté de l'espèce de petit étang que l'on voit à la fin de Forrest Gump je crois ?

maintenant se sera aussi la qu'on flinguera du mutant a tout vas!
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Miam, on en frémit d'avance !
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Aaaaah "please stand by" qu'ils disent depuis trois heures !

J'en ai les fesses qui font bravo...
The Glow Inc.
Bon...en tant que fanatique des deux premiers, membre de NMA cynique, et pessimiste au possible je dois avouer que j'ai été très très agréablement surpris. Le teaser ne révèle rien d'incroyable mais l'ambiance est respectée, il y a la musique d'Ink Spots, le côté retro est très présent, la voix de Ron Perlman est là et en plus c'est assez joli ( pour ceux qui ne sont pas au courant, ce teaser a été géneré avec le moteur du jeu ). Bien joué Bethesda...POUR L'INSTANT
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Ah bordel à cul de Linux au boulot, je peux pas le regarder ce teaser !

Mes impressions ce soir...
Dr Larsen
GuYem a écrit :
Ah bordel à cul de Linux au boulot, je peux pas le regarder ce teaser !

Mes impressions ce soir...

ben pourquoi ? ça marche impec chez moi
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."

En ce moment sur backstage...