Le Douze a écrit :
vraiment génial!! dans ma bande de potes je compte énormément de fan de Fallout, dont un qui a même sculpté une batisse dans le genre de depôt ville, avec une affiche de pub Nuka Cola toute élimée, magnifique! si il l'a encore je la prendrai en photo (il a aussi bricolé sa propre épaulette métal)
c'est un bourrin ton pote ! Si tu pouvais la prendre en photo je serais vraiment curieux de voir ça !
Pour les références à la communauté de fans :
Wikipedia a écrit :
There are two major references to the Fallout fan community in the Fallout games themselves. One is a special encounter with Unwashed Villagers, an early fan community, in Fallout 2. They are depicted as a group of people attacking a spammer. In Fallout Tactics, there is a senile old man who urinates into other people's drinks, named "Roshambo" after a No Mutants Allowed admin, well-known for his distaste of the Fallout spin-offs and those who enjoy them.
Sinon au sujet de Tactics, pour ceux qui n'y ont pas joué : il est pas mal en soi mais disons qu'il ne respecte pas tout à fait le canon établi par les deux premiers fallout. Par exemple, l'histoire de la confrérie de l'acier y est partiellement modifiée. Egalement, les membres de la confrérie de l'acier se déplacent en hummer, qui comme chacun le sait sont des gouffres à essence. Pourtant, il est clairement spécifié dans la bible Fallout que la guerre a éclaté car les ressources petrolières ont venu à manquer. En soi, le jeu est pas trop mal mais disons que si on le compare à son concurrent le plus direct, "Jagged Alliance 2 : Guerilla", il ne fait absoluement pas le poids.