Fallout, topic officiel.

flomarceau
Wala, suite à de nombreuses discutions sur ce jeu vidéo, je me rends compte que malgré son grand age, il est encore totalement d'actualité, que ce soit le 1 ou ses suites, avec un grand nombre de critiques adressées à Fallout Tactics tout de même...

Et vous, qu'en pensez vous ?

Que pensez vous de l'ambiance, des graphismes, de la zic...

Parlez nous aussi de vos persos, si vous jouez toujours.

J'ai entendu parler d'un possible FPS dans le monde de fallout, info ou intox ?
"she said I'll throw myself away..."
esppowa
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    esppowa
    le
Fallout , 1, 2 et tactics sont des jeux énormes. Ce que je préfère avant tout c'est l'ambiance post-apocalyptique qu'il y règne.
J'aimerais y rejouer mais les graphismes ne sont plus vraiment à ce qu'on connait maintenant.

Mais j'attend avec impatience l'arrivée d'un nouvel opus ....
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Un FPS dans le monde de Fallout ? Je prends de suite.

Ma nenette dans Fallout 1, il y a huit ans de cela, était toute frêle. Mais à la fin du jeu elle portait haut la machine gun évoluée et cramait du mutant en deux coups chrono.

Là où j'en ai le plus bavé, c'était pour tuer la reine des espèces de bestiole (me rappelle plus le nom) avec des griffes qui faisaient trés mal.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
The Glow Inc.
héhé

Que veux tu que j'en dise...c'est un topic piège c'est ça ??!!
ahlàlà...

Ben le premier est tout simplement parfait...
Le second est peut être plus complet mais avec quelques fautes de goût ( New Reno et San Francisco ). Il reste absoluement génial ceci dit...

Tactics, en soi je le trouve bien mais ils ont pris quelques libertés avec l'univers de Fallout ce qui leur a valu de sévères critiques de la communauté de fans. Il faut dire qu'il était seulement édité par Interplay, développé par Micro Forté.

Par contre, Fallout Brotherhood of Steel, l'immonde jeu d'aventure sur consoles...il est à vomir, c'est un sacrilège de massacrer une si belle license de la sorte

Reste Fallout 3 dont on aimerait avoir plus d'informations.
Sinon, je ne sais pas si tu sais, étant donné que cela a été annoncé il y a deux semaines, mais la license Fallout Pen and Paper a été vendue par Interplay à Gluton Creepers, ce qui veut dire qu'ils vont sortir un Fallout version papier pour les rôlistes en herbe
flomarceau
Mieux va falloir être patient...

Mais on bon p'tit FPS dans le monde de Fallout, ca serait énorme.
The Glow Inc.
GuYem a écrit :

Là où j'en ai le plus bavé, c'était pour tuer la reine des espèces de bestiole (me rappelle plus le nom) avec des griffes qui faisaient trés mal.

Les Griffemorts...ou Deathclaws en anglais.
Pareil, trop chaud
Et le pire c'est que si tu la tuais pas, la région était à nouveau infestée de ses saletés de rejetons !!!
flomarceau
J'ai laché les JDR, ca me prenait trop de temps, et je préfèrerais voir de l'hémoglobine de mutant partout ^^
flomarceau
MrBumble a écrit :
GuYem a écrit :

Pareil, trop chaud
Et le pire c'est que si tu la tuais pas, la région était à nouveau infestée de ses saletés de rejetons !!!

pfffff bandes de rigolos...

Un bon coup de plasma gun dans les yeux, et couché le chien ^^
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
MrBumble a écrit :
GuYem a écrit :

Pareil, trop chaud

Exact.
L'avantage c'est que ça faisait plein d'XP à chaque fois !

J'ai commencé Fallout 2 ya pas longtemps, mais pas le temps de rentrer dedans, dommage.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
flomarceau
Au fait, une petite astuce pour tuer nos amis mutants, pour ceux qui savent bien se démerder avec un couteau : vous prenez un ripper, et vous envoyez à votre ennemi une attaque ciblée dans l'entrejambe. Il se videra de son sang en 1 ou 2 tours
flomarceau
Je me souviens plus du nom des rippers dans le 1, mais c'est un genre de couteau électrique
The Glow Inc.
flomarceau a écrit :

pfffff bandes de rigolos...

Un bon coup de plasma gun dans les yeux, et couché le chien ^^

La méthode à appliquer !!

flomarceau
Plasma gun en mode brute, avec une capacité élevé en armes à énergie, d'accord...

Perso, c'est plus les flotteurs et les extraterrestres qui me gonflent, mais c'est dans le deux...
The Glow Inc.
Rah et vous vous souvenez de la première fois que vous êtes allés au cratère ? Je ne me souviens plus du nom en français, je sais que c'est "The Glow" en anglais. Vous savez la quète que les gens de la confrérie vous donnent pour se débarasser de vous, convaincus que vous n'en reviendrez jamais...Trop flippant carrément. Surtout que la première fois, on a tendance à ne pas se munir de Rad-X et de ce genre de trucs et en général ça finit assez mal...mmh

En ce moment sur backstage...