Fallout, topic officiel.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr Larsen
GuYem a écrit :
Ah bordel à cul de Linux au boulot, je peux pas le regarder ce teaser !

Mes impressions ce soir...

ben pourquoi ? ça marche impec chez moi
un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
T'as de la chance. Moi faut télécharger un plugin quicktime et ça veut pas...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Servietski
Sinon va voir sur le site qui commence par you et qui finit par tube et cherche " fallout 3 teaser "
Häshcut, groupe caennais
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
MrBumble a écrit :
Bon...en tant que fanatique des deux premiers, membre de NMA cynique, et pessimiste au possible je dois avouer que j'ai été très très agréablement surpris. Le teaser ne révèle rien d'incroyable mais l'ambiance est respectée, il y a la musique d'Ink Spots, le côté retro est très présent, la voix de Ron Perlman est là et en plus c'est assez joli ( pour ceux qui ne sont pas au courant, ce teaser a été géneré avec le moteur du jeu ). Bien joué Bethesda...POUR L'INSTANT

Aaah oui !
Je suis 100% d'accord avec toi. Ca fait plaisir les vieilles lampes qui brillent pour faire tourner la radio très seventies. Et bizarrement, à la fin, ya un gros monsieur en armure.
Le souci, c'est que ça sort en automne 2008 ; d'où attente très longue et quasi-obligation de changer de bécane pour pouvoir espérer y jouer...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
The Glow Inc.
Bof, 2008 ça va passer vite maintenant qu'ils ont commencé à communiquer dessus. Déjà le 18 Juin il y aura la première interview entiérement consacrée à Fallout avec GameInformer, l'E3 bientôt. Le site est aussi en train d'être refait. En plus avec Bioshock qui sort bientôt on aura de quoi patienter franchement

Sinon pour ce qui est de la config ben ouais, si tu es pas en mesure de faire tourner Oblivion à bloc sans problème aujourd'hui je crois que ça sera mort pour Fallout 3 en 2008 ( il utilise une version améliorée du même moteur ). Moi je crois que je vais le prendre sur X360 et si vraiment j'adore ( rien n'est moins sûr ) je ferai l'effort d'upgrader mon pc. Je joue presque plus du tout sur pc donc je vais certainement pas faire ça juste pour un jeu.
Ïvguenyp
moi aussi ce sera sur 360 je pense

je 'naurais jamais le pc pour !!! Va falloir un pc de la naza pour le faire tourner avec tous les effets. Un peu comme crisis

mais purée ca va étre une tuerie !!!
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
La Xboite 360...
... cela me fait me poser une question : comment une console, sortie en 2007 (ou 2006 ?) pourra-t-elle rivaliser en terme de puissance d'affichage avec les bécanes dernier cri de 2008 ?

Question sûrement conne s'il en est, mais j'imagine que Microsoft a prévu le coup.
Ïvguenyp
GuYem a écrit :
La Xboite 360...
... cela me fait me poser une question : comment une console, sortie en 2007 (ou 2006 ?) pourra-t-elle rivaliser en terme de puissance d'affichage avec les bécanes dernier cri de 2008 ?

Question sûrement conne s'il en est, mais j'imagine que Microsoft a prévu le coup.

ils feront comme oblivion. le jeu etait tres beau mais moins que sur PC. Certains effets graphiques n'étaient pas la ..

Les jeux pc seront toujours plus beau. Mais la 360 vaut le prix d'une bonne carte 3d aujourd'hui ..

même en 2008 je ne suis pas sur d'avoir assez d'argent pour la bete de course qu'il va falloir pour crysis et fallout !!
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
ivguenyp a écrit :
GuYem a écrit :
La Xboite 360...

ils feront comme oblivion. le jeu etait tres beau mais moins que sur PC. Certains effets graphiques n'étaient pas la ..

Les jeux pc seront toujours plus beau. Mais la 360 vaut le prix d'une bonne carte 3d aujourd'hui ..

même en 2008 je ne suis pas sur d'avoir assez d'argent pour la bete de course qu'il va falloir pour crysis et fallout !!

barf ouais mais ça fait peur !
Si elle est déjà larguée pour Oblivion, ce sera quoi pour Fallout qui sortira deux ans après le elder scrolls ?
Servietski
Tout ça ça me donne envie de rejouer aux vieux

Je vais m'attaquer au 2 ce weekend je pense (j'y avais joué il y a quelques années mais abandonné pas très loin dans le jeu )
Häshcut, groupe caennais
The Glow Inc.
Euh...z'êtes sûr d'avoir joué à Oblivion sur X360 sur une télé HD ? Parce que pour moi il est quand même plus beau sur 360...Ne serait-ce qu'à cause de l'effet de clipping IMMONDE de l'herbe du pc qui a été remplacé par une apparition par flou progressive. Et bon en attendant le plus beau jeu actuel, Gears of War est sur X360 ! Aussi faut pas oublier deux choses :

-La xbox 360, 95% au moins des performances sont dédiées exclusivement au jeu. Sur PC c'est différent, y a plein d'applications à gérer en même temps donc forcément la 360, avec du matos moins performant arrive à des résultats égaux voir supérieurs

-Fallout 3 sera développé avec les consoles en tête et sera adapté sur pc par la suite comme cela a été le cas avec Oblivion. La version pc sera probablement moins bien foutue ( c'est malheureux mais c'est un phénomène courant, y a qu'à voir l'exemple de Rainbow Six Vegas qui est assez criant ).

EDIT : par contre Fallout 3 PC aura un énorme avantage : le fait qu'il sera modable. La communauté fallout comprend des génies du modding carrément et il y aura probablement des choses très interessantes. Déjà, toutes les erreurs de Bethesda seront corrigée
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
MrBumble a écrit :
Euh...z'êtes sûr d'avoir joué à Oblivion sur X360 sur une télé HD ? Parce que pour moi il est quand même plus beau sur 360...Ne serait-ce qu'à cause de l'effet de clipping IMMONDE de l'herbe du pc qui a été remplacé par une apparition par flou progressive. Et bon en attendant le plus beau jeu actuel, Gears of War est sur X360 ! Aussi faut pas oublier deux choses :

-La xbox 360, 95% au moins des performances sont dédiées exclusivement au jeu. Sur PC c'est différent, y a plein d'applications à gérer en même temps donc forcément la 360, avec du matos moins performant arrive à des résultats égaux voir supérieurs

-Fallout 3 sera développé avec les consoles en tête et sera adapté sur pc par la suite comme cela a été le cas avec Oblivion. La version pc sera probablement moins bien foutue ( c'est malheureux mais c'est un phénomène courant, y a qu'à voir l'exemple de Rainbow Six Vegas qui est assez criant ).

EDIT : par contre Fallout 3 PC aura un énorme avantage : le fait qu'il sera modable. La communauté fallout comprend des génies du modding carrément et il y aura probablement des choses très interessantes. Déjà, toutes les erreurs de Bethesda seront corrigée

Ton edit redonne espoir par rapport aux deux premiers points qui commençaient à me faire peur.
Ïvguenyp
GuYem a écrit :
MrBumble a écrit :

Ton edit redonne espoir par rapport aux deux premiers points qui commençaient à me faire peur.

j'avais pas jouer sur hd. seulement sur sd et c'etait moins beau autant pour moi ....
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
MrBumble a écrit :

Plusieur patch-mod etaient sortis pour corriger les defaut graphique d'Oblivion. L'herbe lointaine entre autre, mais aussi les personnage, j'ai souvenir d'un mod développé par une nana qui avait refait completement les textures des personnages. La différence etait vraiment stupéfiante !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
The Glow Inc.

En ce moment sur backstage...