Fêtes, soirées, vos histoires

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Une petite anecdote!

Après un apéro plutôt arrosé sur Paris avec un pote et des amis à lui nous décidons d'aller prolonger la soirée dans un bar (pas le poisson hein!)...

En chemin ces messieurs ayant une forte envie d'uriner ils s'empresse donc de le faire sur une large bien éclairée (donc pas discret du tout).
Forcement à ce moment un camion de flics passe et s'arrête...

"Bonjours messieurs papiers s'ils vous plait"
On se dit bon ben c'est partis pour l'amende...quand le flic pose la question qui tue
-"Vous savez sur quel batiment vous êtes en train d'uriner?"
-"euh...non"
-"Vous êtes en train d'uriner sur une gendarmerie..."
-
Et ben au final pas d'amendes...comme quoi ça a du bon la rivalité police/gendarmerie
trimeresurus
L'autre jour derniere soirée du BDE 2009/2010 de mon école.
Après la soirée on rentre a pied chez un ami qui habite pas loin de la boite ou avait lieu la soirée, on se couche vers 5h du mat, on reprenait les cours le lendemain a 9h45.
On se réveille pas tout a fait frais mais quand même en forme a 9h, on avait tous pas envie d'aller au cours de 9h45 sauf l'ami chez qui on dormait, donc on avait pas le choix en fait il allait nous virer de chez lui.
On tente la dernière chance on lui dit "fais un alcooltest, si y faut on peut pas conduire !!"
Le truc tourne au vert émeraude en 30sec
J'en fais un, même chose

"-Bon les gars on va se recoucher ?
-ouais ok..."
K.Lagan
ed_wood a écrit :
Putin ça fait des semaines que j'ai pas fait une bonne soirée ...

La dernière que j'ai faite (ce week end) je ne connaissais personne, et il y avait des gamines qui bien sur n'avait absolument aucune discutions intéressante. Le genre de soirée dont tu te passerais bien.

(Un truc qui m'arrive souvent, quand je suis invité à une soirée et que je sais que je risque de me faire chier, si je n'y vais pas, je me dis que je suis en train de louper la fête du siècle, et si j'y vais je me fais effectivement chier et je me dis que je serais mieux chez moi. C'est quand même marrant, tu sais que tu vas t'ennuyer, mais dans le doute t'y vas quand même ..)

Pouhahaha pareil . C'est toujours les soirées "spontanées" qui sont les plus connes et mémorables. Les soirées prévues de longue date : on se voit, on se fait les bises, on regarde le guignol du groupe se mettre à poil et puisqu'on est pas assez bourrés on décide qu'il est l'heure de se pieuter .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Les meilleures soirées que j'ai passé, ce sont celles entre potes, genre à 6/7 maximums. Bourré ou pas.

Celles avec 40 personnes, ça pars facilement en couille, et même si c'est pas le cas, je m'amuse beaucoup moins.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Nameless
C'est net !

Samedi soir, soirée entre potes, a 4. Au bord du lac, un feu, des saucisses et des bières.

Quoi de meilleur !

BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
L'une de mes meilleures, c'était dans la maison de campagne d'une amie, maison bien pommée (donc on peut faire autant de bruit qu'on veut), promenade en velo parmi les moutons, temps superbe, petit concours de badminton, trivial poursuit et j'en passe...
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
lomdelamancha
Vendredi, j'étais invité par hasard, dans un petit village, à "un apéro des voisins".
Parfois il y a des gens avec qui c'est dingue comment on a rien à se dire.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Ah oui le 28 mai, la fête des voisins..
C'est drole la liste des gens qui viennent dans les halls d'immeubles, ya toujours que une ou deux personnes qui signent..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...